RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert?

Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert? le 31/08/07 à 10:19 #6317

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Bonjour,

j'étais déjà venue vous rendre visite au mois de juillet pour adhérer au club, .....mais mois d'aout trop chargé !!!
A partir de maintenant mon mari et moi sommes dispo...
J'ai vu que l'adresse a changé, est-ce qu'il y a toujours des tournois à 20h00 ?
Peut on venir lundi vers 19h30 pour s'inscrire et participer également à cette première soirée ?
Merci de vos infos...
a trés bientot j'espère
Virginie

Re: Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert? le 31/08/07 à 15:20 #6318

  • LeBonhom06
Il y a bien sur toujours nos tournoi le lundi soir à 20h (inscription avant 19H45) comptant pour le championnat trimestriel mais là le trimestre est dejà bien entammé puisqu'il ne reste plus que 4 lundi (sur les 12 que compte ce trimestre)
Aussi je vous conseillerais donc d'attendre le prochain trimestre pour venir nous rejoindre car payer les frais de participation pour seulement 1/3 des tournois (et encore si vous pouvez venir a tous) c'est embettant. Mais bon si l'envi est plus forte on ne vous refusera pas !

Peut etre @ lundi, sinon @ lundi 1er Octobre pour le nouveau trimestre

Re: Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert? le 31/08/07 à 16:34 #6320

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Re bienvenue VIVInice

Guillaume tu a oublié de la brancher sur le RPDC et je retrouve plus le post de François.

Ca peut peut etre interesser nos deux nouveaux amis

Re: Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert? le 31/08/07 à 17:15 #6322

  • LeBonhom06
J'en parlerais lundi soir directement en live car vu qu'il n'y a pas beaucoup de membre qui souhaite le faire, je voudrais savoir pourquoi

Re: Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert? le 31/08/07 à 18:48 #6325

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Effectivement buffa, tu fais parti des 4 préinscrits à l'heure actuelle ; ce n'est absolument pas suffisant pour ouvrir la section. (au moins 10)

Pour l'instant sont préinscrits :
Buffa
Henri
Martin
Moi meme

Je sais que certains joueurs (en vacances) vont s'inscrire mais est ce que cela sera suffisant?

Guillaume va essayer de comprendre les raisons de ce manque d'inscription.
et bien sur d'y trouver des solutions!!!

Re: Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert? le 31/08/07 à 19:54 #6326

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Broior écrit:
tu fais parti des 4 préinscrits


Il m'avait semblé t'avoir dit que je te confirmerai lundi prochain par ce que mon bloquage à moi c'est au contraire qu'il y ait trop de monde et que ca finisse comme le lundi à "point d'heure".

Aussi au dessus de 20/25 je déclarerais forfait

Re: Bonjour,nouvelle adhérente pour lundi 03/09, ça sera ouvert? le 03/09/07 à 07:36 #6348

  • vivinice
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 23
  • Karma: 0
Merci à tous pour les infos....
Sur les conseils de Bonhomme06, nous nous inscrirons donc pour le prochain trimestre, soit le 1er Octobre.
Alors à bientot et bon jeu.
virginie
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.54 secondes