RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Future membre...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Future membre...

Future membre... le 08/06/06 à 22:12 #671

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Bonjour,

Je pense m'inscrire très prochainement mais j'aurais aimé juste avoir une petite précision...
La salle se trouve donc a Antibes?
On peut venir quand on veut sur place et jouer avec les membres présents ou les rencontres sont toujours organisées à l'avance?
Merci beaucoup de m'éclairer la dessus et a très bientôt je pense.

Une passionnée de poker.

Re: Future membre... le 09/06/06 à 07:20 #675

  • Denice06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 13
  • Karma: 0
pas encore membre non plus.. mais welcome sur ce forum

Re: Future membre... le 09/06/06 à 13:22 #676

  • LeBonhom06
Bienvenue sur le forum.

Pour l'instant nous n'avons pas de salle. Il n'y a donc pas de parties en continues mais des tournois réguliers (Une fois par semaine) qui forment un championant trimestriel.
Le 2eme trimestre est bientot finit (plus que 3 tournois) et le 3eme va donc bientot commencer. Il se jouera à Nice dans la salle d'un hotel.
Les tournois ont lieu tous les lundi soir à 20h.
Pour participer au championnat, il faut d'une part etre membre du club, et d'autre part payer une participation aux frais (cartes, jetons, tapis, lots) trimestriel qui s'élève à 50€.
A partir de là tu pourra participer à tous les tournois du trimestre (3€ seront demander a chaque membre, chaque soir ou il participe au tournoi, afin de participer aux frais de location de la salle, de l'achat de boissons et chips)

Voilà.
Pour plus de précisions sur tout ce que fais le club, tu as la rubrique "Club" sur ce site ou tout est expliqué.

Re: Future membre... le 09/06/06 à 18:03 #679

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
les prochains RPC se feront à l'hôtel du HAT ?

Re: Future membre... le 09/06/06 à 18:03 #680

  • Denice06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 13
  • Karma: 0
bonsoir,

et les 15 euros pour etre membre du club, ils servent a financer quoi? etant donne que le club n'a pas de salle? normalement les frais de tournois (RPC) sont deja couverts par 50 euros d'inscription (+ 3 euros a chaque partie) ? c'est le cas pour tous les tournois que vous organisez y compris celui de Aout (HAT) ou les frais sont aussi de 35 euros...

Pour trouver une salle, vous etes toujours en contact avec une municipalite? (Antibes?) Contacter une maison des jeunes pourrait etre aussi une solution. Je connais celle de Cannes en bas de Carnot.

Merci pour l'info
Denis

Re: Future membre... le 09/06/06 à 20:51 #683

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Merci lebonhom06 pour toutes ces précisions...
Mais en effet, tout comme denice, je me pose la question de savoir à quoi servent les 15E si on doit ensuite reverser une participation pour les tournois.
Ce n'est pas du tout pour t'embêter mais juste pour savoir car je trouve sa remarque pertinente.

Re: Future membre... le 10/06/06 à 09:27 #684

  • LeBonhom06
léo écrit:
les prochains RPC se feront à l'hôtel du HAT ?


Oui

Denice06 écrit:
bonsoir,

et les 15 euros pour etre membre du club, ils servent a financer quoi?

Ils servent à créer une trésorerie pour le club. Ses sous sont ensuite réutilisé pour les membres (achat de dvds et livres pour créer une médiatheque, participations aux frais de confection des vetement du club, etc...)
Il faut savoir que pour un tournoi comme le HAT, le club annonce un prize pool en lots et il s'y tient (dans la mesure du possible). Aussi un tournoi comme le HAT 4 en mai dernier, l'association a du sortir prés de 150€ de sa poche pour pouvoir garder les lots annoncés et la qualité du tournoi. Haureusement qu'elle a une petite trésorerie d'avance formé par les cotisations!
Cette cotisation permet egalement de différencier les personne membres de non membres. Car il est trés important que les tournois ne soient pas ouverts a tout le monde (vis a vis de la loi) et seulement reservé a des persones membres.

Denice06 écrit:
Pour trouver une salle, vous etes toujours en contact avec une municipalite? (Antibes?) Contacter une maison des jeunes pourrait etre aussi une solution.


Oui on a fait une demande à la mairie d'Antibes qui nous a répondu (comme on s'y attendait) qu'il n'y avait pas de local de dispo pour l'instant. On attend donc qu'un local soit dispo.

En ce qui concerne les maisons d'association, le probleme est que l'on joue le soir en semaine. Le tournoi commence à 20h et finit généralement vers 1h. Or le probleme avec la maison des assoc c'est qu'ils ferment à 22h30!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.56 secondes