RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 22/12/07 à 12:23 #8149

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
que dire si ce n'est le fait que j'approuve totalement les trois derniers postes ? Ben rien je crois que se ne sera pas nécessaire
It's clobberin tiiiime

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 22/12/07 à 16:38 #8151

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
ricele2 écrit:

PS: je sent qu arnaud vas pas aimer ce que j ecris


Pourquoi ne serais je pas d'accord ? Ce n'est pas parce que moi je ne viendrais peut être plus le lundi que le club devrait s'arréter ...

Je suis pour la démocratie ...

J'ai même réussi à accepter que tu ne calles pas un raise avec AQ ... et à
comprendre que les "serrures" n'étaient pas ceux qu'on pensait ... alors c'est peu dire !!!

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 25/12/07 à 21:14 #8190

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Je n'ai aucun état d'âme quant au jour de la semaine mais changer le jour du RPC est vachement important et peut ébranler fortement la vie du CLUB.

Si effectivement il apparaissait lors d'une discussion que beaucoup (c'est combien beaucoup?) veulent changer le jour du RPC alors il faudrait probablement contacter TOUS ceux qui jouaient le Lundi ( et pas simplement par Mail car certains ne l'ont pas) pour voir s'ils continueraient à venir et ainsi ne pas risquer de se retrouver en "mini-club" car qu'y gagnerions nous à jouer le Jeudi avec 30 participants par exemple?

Il ne faudrait pas que seuls ceux qui pourront venir JEUDI 3 décident pour la totalité des membres.

La vraie gestion démocratique voudrait que tous les membres soient informés préalablement des décisions qui vont être soumises à VOTE et ensuite ils se déplacent pour exprimer leur choix ou ils s'en déchargent sur ceux qui votent. mais on ne vote pas sur des sujets ou points qui n'apparaissent ou ne sortent du chapeau qu'au cours de ce qui ne serait plus une A.G. mais un grand happening.

Mais on peut aussi simplement s'en remettre à la sagesse de ceux qui ont créé le RPC et qui ont réussi à en faire ce qu'il est aujourd'hui et que j'aime bien. Si Guillaume s'en allait ( Dieu nous protège) alors effectivement il faudrait des procédures plus formelles.


Je vais envoyer un mail dés qu epossible pour préciser à tous le monde que le jour du RPC sera mis au vote (choix entre le lundi ou jeudi exclusivement). Pour ce qui est de ceux qui ne regardent par leur mail (car j'ai une adresse mail pour 95% des gens), et ben tan pis pour eux.... Je vais cependant faire l'annonce Jeudi soir lors du dernier RPC pour ceux qui seront présent.

Re: Assemblée Générale Annuelle le Jeudi 3 Janvier 2008 le 31/12/07 à 18:48 #8248

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Je ne viendrais pas Jeudi pour l' AG. J'ai reçu le mail pour donner mon pouvoir, mais à qui puis je le donner ? Parce que si je marque le nom d'une personne et que celle là a déjà 2 pouvoirs, ca va pas.
Si quelqu'un pourrait me donner son nom que je puisse inscrire, ce serait sympa. Merci.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.52 secondes