RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011

Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 16/04/11 à 15:15 #36564

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
C'est ici que je veux vous lire pour encourager nos RPCistes !
Membre du Conseil d'administration

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 16/04/11 à 16:58 #36578

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Cabu écrit:
De nouvelles photos ici :

Photos


Pas acces.

Vous auriez ptet du attendre demain pour basculer

GL les gars sinon, pour le main...ou les side ou le CG

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 16/04/11 à 17:06 #36580

  • LeBonhom06
Merci Laurent pour le coverage

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 16/04/11 à 21:26 #36589

Godzi godzi !! C'est pas bien de défendre J9 avec 15BB meme de big blind !! Et tu le sais vu que tu avais deja fait cette erreur et posté la main en section stratégique. La fatigue

Ty pr le coverage et gl aux restants.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 16/04/11 à 22:16 #36592

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Cabu

j'ai toujours un pb pou voir les images, comme lors du deepstack.

ca vient de moi ou pas?

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 16/04/11 à 23:31 #36599

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Alain, ça ne vient pas de toi ni des autres.
Lorsque je crée la page, je choisi l'option "affichage public" mais lorsque celle ci est créée, elle apparait en "affichage privée". Donc non visible pour les personne qui n'ont pas les codes d'identifications du club sur picasa.

Donc je n'ai pour le moment pas la solution...
Membre du Conseil d'administration

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 17/04/11 à 10:29 #36611

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Merci Cabu pour ce coverage, go go go RPC Members !

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 18/04/11 à 21:15 #36727

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Odad écrit:
Godzi godzi !! C'est pas bien de défendre J9 avec 15BB meme de big blind !! Et tu le sais vu que tu avais deja fait cette erreur et posté la main en section stratégique. La fatigue


D'accord avec toi sur le fond mais ici la forme est différente, OR est un joueur weak agro que je couvre (d'ailleurs il continue de relancer avec 9BB, je suis sur que ce n'est pas un piège), le calleur ne montre pas de force et il n'a pas le niveau pour back raise.
Ensuite, on est tôt dans le tournoi et il faut que je monte des jetons dans ce donkament, j'ai une table facile et elle est la prochaine à casser, JE DOIS monter des jetons maintenant

J'étais frustré de ne pas pouvoir développer de jeu, cf ma signature
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 18/04/11 à 21:24 #36729

Oui je sais le jeu a 15BB est un peu ennuyeux.. Mais bon c'est toujours se mettre dans des situations trés marginale que de faire ça. Aprés tu estimais peut etre les dominer nettement post flop.

J'en profite pour avoir ton analyse sur le fold de JJ plus tot dans ton tournoi.
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 18/04/11 à 21:51 #36730

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
C'est le même vilain qui me sort avec TT, j'ai la position et une lecture de fou sur lui il a tellement de tells.
Depuis le début du tournoi, je call toutes ses relances, je le float ou give up en fonction du combo tell/sizing.

A la pause, 5mn avant ce coup, il est venu me voir et me demande :"Tu m'en veux personnellement?"

Je lui explique que non, et il me demande ce que j'avais sur une main ou je raise son value river (ce coup là j'ai vraiment les nuts ).

Je sais à partir de ce moment qu'il me respecte.
Il raise au bouton, je 3bet, il se redresse, regarde ses cartes et pousse ses jetons avec assurance.
Je commence à lui parler et il reste silencieux, impassible, serein.

Quand je lui demande s'il me montre sa main si je me couche, il sort de son silence et me dit oui: "Oui, je te promets".

Là, je sais qu'il a une premium, je peux juste espérer avoir AK en face pour un flip.
Si je fold il me reste 15BB, donc easy-fold.
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Réactions et encouragements de la Finale CNIC 2011 le 18/04/11 à 22:29 #36733

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
gozilla06 écrit:
Odad écrit:
Godzi godzi !! C'est pas bien de défendre J9 avec 15BB meme de big blind !! Et tu le sais vu que tu avais deja fait cette erreur et posté la main en section stratégique. La fatigue


D'accord avec toi sur le fond mais ici la forme est différente, OR est un joueur weak agro que je couvre (d'ailleurs il continue de relancer avec 9BB, je suis sur que ce n'est pas un piège), le calleur ne montre pas de force et il n'a pas le niveau pour back raise.
Ensuite, on est tôt dans le tournoi et il faut que je monte des jetons dans ce donkament, j'ai une table facile et elle est la prochaine à casser, JE DOIS monter des jetons maintenant

J'étais frustré de ne pas pouvoir développer de jeu, cf ma signature


Tu as le droit de jouer comme tu veux, mais ta défense de blind comme te l'as dit Odad est mal jouée, tu as tort de te chercher des excuses sur ce coup là puisque tu referas la même la prochaine fois, en prenant un peu de recul tu vas vite t'en rendre compte.

D'ailleurs, je vous le dis, arrétez de défendre vos blinds
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Dernière édition: le 18/04/11 à 22:30 par JayNissa.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.75 secondes