RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!!

Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 01/04/11 à 17:13 #36439

  • LeBonhom06
On l'attendait tous depuis le debut de l'année, et grâce aux talents de davidwincent, il est enfin fait !!
On va enfin pouvoir entérer ce forum et ce site pour naviguer à foison sur le nouveau

C'est desormais ici que ca se passe : http://www.rivierapokerclub.fr

N'oubliez pas de le mettre en favoris et prenez l'habitude de venir sr le nouveau, on va bientot verouiller ce forum

Encore Bravo DV

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 01/04/11 à 17:59 #36442

  • LeBonhom06
Anabella écrit:
LeBonhom06 écrit:
On l'attendait tous depuis le debut de l'année, et grâce aux talents de davidwincent, il est enfin fait !!
On va enfin pouvoir entérer ce forum et ce site pour naviguer à foison sur le nouveau

C'est desormais ici que ca se passe : http://www.rivierapokerclub.fr

N'oubliez pas de le mettre en favoris et prenez l'habitude de venir sr le nouveau, on va bientot verouiller ce forum

Encore Bravo DV




Capt'N Cabu écrit:


On s'est fait hacker notre nouveau site !!!!!


JayNissa écrit:
J'en étais sur


davidwincent77 écrit:
euh .... ouverture retardée... je crois que c'etait un fish d'avril de notre président adoré....


LeBonhom06 écrit:
davidwincent77 écrit:
euh .... ouverture retardée... je crois que c'etait un fish d'avril de notre président adoré....

Clique sur le lien banane


davidwincent77 écrit:
LeBonhom06 écrit:
davidwincent77 écrit:
euh .... ouverture retardée... je crois que c'etait un fish d'avril de notre président adoré....

Clique sur le lien banane


ok j'avoue... pffffff ca te demengait hein , tu peux m appeller au cas où j'ai fini de dormir



Haribo écrit:
argh ! ...........tres drole


jpdp écrit:
excellente !
Dernière édition: le 02/04/11 à 16:29 par .

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 05/04/11 à 22:33 #36449

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
kaki écrit:
LeBonhom06 écrit:
On l'attendait tous depuis le debut de l'année, et grâce aux talents de davidwincent, il est enfin fait !!
On va enfin pouvoir entérer ce forum et ce site pour naviguer à foison sur le nouveau

C'est desormais ici que ca se passe : http://www.rivierapokerclub.fr

N'oubliez pas de le mettre en favoris et prenez l'habitude de venir sr le nouveau, on va bientot verouiller ce forum

Encore Bravo DV


je suis allez voir le nouveau site IL FRACASSE enfin on quitte le 2Oeme siecle !!
bravo pour la mises en page au couleur du rpc

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 16/04/11 à 13:49 #36552

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Que dire ?
Pour faire court ..Enfin il est né le divin enfant !
Divin..le mot n'est pas exagéré..Nous venons de nous doter d'un outil de communication des plus efficaces. Pour connaitre un peu le sujet je peux vous assurer que nous avons là un site très performant que tous les clubs vont nous envier ! Quelle vitrine pour notre club !
Un grand grand merci à Davidvincent le concepteur réalisateur ce celui-ci . Ce site a necessité un travail de plus de deux mois d'efforts. Prenez le tarif journalier d'un plombier( 400 euros mini) et vous le multipliez par 60 pour avoir une approche financière de la valeur du travail effectué.
Nous pouvons tous dès à présent t'en remercier et j'espère que le club t'en seras reconnaissant car ton travail est enorme !
Bien sur cela va faire quelques changements mais c'est egalement le cas quand nous sommes passés de windows Xp à Vista, mais c'est cela la modernité ..

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 16/04/11 à 13:51 #36553

  • LeBonhom06
Cette fois c'est donc plus une blague et je pense qu'un tonnerre (et même plus) d'applaudissement pour tout ce travail qu'à fourni David Vincent est de loin mérité !!!!!!!
Dernière édition: le 16/04/11 à 14:28 par .

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 16/04/11 à 15:51 #36568

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
C'est clair !!! Je suis carement sur le cul !

Franchement Bravo! C'est un super site!!

Bluffé!
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 16/04/11 à 16:47 #36577

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Maintenant que le nouveau site est en ligne, identifiez-vous et connectez-vous sur le forum !
Membre du Conseil d'administration

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 16/04/11 à 22:10 #36591

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21






Torp fort DAVID-VNCENT



Dernière édition: le 17/04/11 à 07:17 par Buffa48.

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 17/04/11 à 02:39 #36601

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Bravo DAVID-VINCENT pour ce nouveau site
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: belhacene

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 17/04/11 à 07:46 #36603

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Au moment ou j'écrit il y a 23 personnes connectées mais seulement 8 sont identifiées et ne peuvent donc pas sopntanément participer / réagir aux sujets qu'ils lisent.

L'arrivée de ce très beau site est l'occasion d'affirmer votre adhésion au RPC , de faire vivre ce Forum, mais aussi de vous faciliter la vie.
Lors de votre prochaine connexion un simple clic vous évitera par la suite d'avoir à rentrer vos identifiant et mot de passe et vous donnera automatiquement accès à toutes les rubriques du SITE et au CHAT entre les membres connectés en même temps que vous.

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé l'affichage automatique des images mais vous pouvez cliquer sur les 2 liens ci-dessous qui illustrent la manipulation pour ceux qui ne veulent pas se cacher



Dernière édition: le 17/04/11 à 10:31 par david-vincent.

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 17/04/11 à 10:33 #36613

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Tu as un moyen encore plus simple pour mettre une image :

lorsque tu rediges un messages, sous la zone de texte tu as ajouter une piece jointe, tu y mets ta photos puis clickes sur inserer et voilou....

exemple ci dessous


sheytan.jpg



C'est stocké sur notre serveur (on a 25go, donc vouspouvez y aller)

Sinon concernant les infos du nombre de connectés elle sont a prendre avec mefiance, lors de l'ouverture du site nous avion 68 connectés, dont 50 invités... dans la partie admin du site je n'ai pas les mêmes chiffres, donc à mon avis il y a bug sur le comptage
Pièces jointes:
Dernière édition: le 17/04/11 à 10:37 par david-vincent.

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 17/04/11 à 10:59 #36623

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Buffa48 écrit:
Au moment ou j'écris il y a 23 personnes connectées mais seulement 8 sont identifiées et ne peuvent donc pas sopntanément participer / réagir aux sujets qu'ils lisent.

L'arrivée de ce très beau site est l'occasion d'affirmer votre adhésion au RPC , de faire vivre ce Forum, mais aussi de vous faciliter la vie.
Lors de votre prochaine connexion un simple clic vous évitera par la suite d'avoir à rentrer vos identifiant et mot de passe et vous donnera automatiquement accès à toutes les rubriques du SITE et au CHAT entre les membres connectés en même temps que vous.



Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 17/04/11 à 13:20 #36647

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Beau boulot pour ce nouveau site qui est très sympa et fonctionnel !
J’espère que tous ceux qui ont des smatphones vont créer un compte twitter pour faciliter et ameliorer les coverages.

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 18/04/11 à 06:55 #36695

  • LaFourbe04
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 100
  • Karma: 0
Très joli travail!

Merci énormément David et à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce nouveau site!

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 18/04/11 à 08:55 #36699

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Bravo Bravo . merci pour ce nouveau site .
amitiés odile

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 18/04/11 à 09:49 #36700

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
Bravo pour le nouveau site!

Faut vraiment que je revienne dans le Sud moi.

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 18/04/11 à 15:17 #36712

  • mi-k
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 106
  • Karma: 1


UN GRAND BRAVO! Très beau site!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 18/04/11 à 20:16 #36723

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Merci David Vincent , RESPECT
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 20/04/11 à 07:17 #36815

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Au moment ou j'écrit il y a 23 personnes connectées mais seulement 8 sont identifiées et ne peuvent donc pas sopntanément participer / réagir aux sujets qu'ils lisent.


Il y a effectivement un gros bug à ce niveau vu que quand le site/forum n'etait pas accessible sauf pour moi et david vincent, j'ai deja vu marqué 66 personnes connectés au forum !

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 21/04/11 à 07:19 #36859

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Félicitation David! Vraiment magnifique ce nouveau site!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Al4As

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 21/04/11 à 11:51 #36897

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Travail de pro, bravo !!

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 21/04/11 à 14:19 #36903

  • Al4As
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 185
  • Karma: 0
Bravo DAVID !

Tu as complètement redynamisé le site du club qui est encore plus complet que le précédent...

Quel talent ! Chapeau bas !


A bientôt...

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 21/04/11 à 14:51 #36904

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Vraiment un très bel outil de com

Félicitations pour ton investissement!
Om mani padme hum

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 22/04/11 à 11:03 #36936

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
bravo c'est bien la classe

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 22/04/11 à 15:52 #36946

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Very Nice david !
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 22/04/11 à 16:49 #36949

  • TURTLE
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • carpediem
  • Message: 24
  • Karma: 0
tu as tout mis! il est magnifique ce site , felicitations!
a bientot sur les tables

Re: Le nouveau site internet du club, il est enfin arrivé !!! le 26/04/11 à 11:49 #37067

  • ritoyen
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 13
  • Karma: 0
très beau site...
Sur le site du Club des clubs le lien est sur l'ancien site...
Encore BRAVO
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.60 secondes