RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tutorial : Comment faire une "citation"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tutorial : Comment faire une "citation"

Tutorial : Comment faire une "citation" le 26/03/08 à 19:01 #10605

  • LeBonhom06
Comme j'en ai un peu marre de toujours devoir repasser deriere pour corriger vos citation loupés (Ricele arrivant loin devant en tete du classement ), je vais essayer de vous expliquer comment marche les citations.

Quand vous cliquez sur "citer" sur le message de quelqu'un que vous voulez citer, ca met tout son texte. Evidement comme dans 90% des cas vous voulez citer qu'une partie, vous effacez la partie qui vous interesse pas, cependant si vous otez les BALISES le texte n'est plus cité !!

Qu'est ce qu'une balise ??? C'est le truc qui a des crochets. Pour les citations la balise d'ouverture est [ quote] ou [ quote="Ricele"] ci le message vient de ricele (sans l'espace entre [ et q). Ensuite a la fin du texte cité, il faut mettre une balise de fermeture : [/quote]

Si les balises ne sont pas intactes et qu'il y a pas une balise d'ouverture et une de fermeture, ca marchera pas....

Re: Tutorial : Comment faire une "citation" le 26/03/08 à 20:22 #10612

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Comme j'en ai un peu marre de toujours devoir repasser deriere pour corriger vos citation loupés (Ricele arrivant loin devant en tete du classement ), je vais essayer de vous expliquer comment marche les citations.



c bon j ai pigé la merci pour l explication

Re: Tutorial : Comment faire une "citation" le 26/03/08 à 20:23 #10613

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
ricele2 écrit:

c bon j ai pigé la merci pour l explication


trop fort RICELE .....
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Tutorial : Comment faire une "citation" le 26/03/08 à 20:35 #10618

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
attends j ai une autre question ,comment on fait pour faire 2 citations de deux posts différent

ouais je sais je suis mauvais mais j ai meme pas le certificat d étude

Re: Tutorial : Comment faire une "citation" le 26/03/08 à 20:38 #10619

  • LeBonhom06
ricele2 écrit:
attends j ai une autre question ,comment on fait pour faire 2 citations de deux posts différent


Tu cite le premier puis tu selectionne tout et tu fais un clique droit avec ta souris dessus et tu fais copier.
Ensuite tu retourne à la page d'avant sans enregistrer ton message. Puis tu cite l'autre message que tu voulais citer.
Tu te met au tout debut (avant meme la citation et tu fais un clique droit "coller") et ainsi tu as tes 2 citation l'une aprés l'autre. Si tu veux rajouter tu texte entre, ben rajoute le !

Re: Tutorial : Comment faire une "citation" le 26/03/08 à 20:40 #10620

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
STITCHER écrit:

trop fort RICELE .....


ricele2 écrit:
attends j ai une autre question ,comment on fait pour faire 2 citations de deux posts différent


je retire ce que j'ai dit ....
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Tutorial : Comment faire une "citation" le 26/03/08 à 21:51 #10626

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
trop fort stitcher
et merci ricele d'avoir posé cette question et à toi Guillaume d'y avoir répondu. Moi ce que je faisait pour gruger je mettais deux posts différents avec une citation différente à chaque fois
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes