RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cherche un stage en entreprise pour l'été
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Cherche un stage en entreprise pour l'été

Cherche un stage en entreprise pour l'été le 01/05/08 à 04:00 #11905

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Voila je suis actuellement en 3ème année de licence "Economie Gestion mention AES", et je compte faire l'année prochaine, un master 1 "Finance, Marketing-Stratégie, Management" et donc je souhaite profiter de cet été pour effectuer un ou plusieurs stages, afin de capitaliser un maximum d'expérience dans le domaine de la comptabilité, de la gestion, de l'audit et de la finance.

Je suis disponible du 12 mai à fin septembre donc en cas d'offre de stages concrètes, si vous bénéficier d'informations pouvant m'aider, ou si vous voulez me contacter, vous pouvez laisser un message sur le forum ou m'envoyer un mail à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:1avj7shb]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:1avj7shb]

Merci
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Cherche un stage en entreprise pour l'été le 01/05/08 à 08:38 #11907

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Salut l'ami,

On prend chaque année un stagiaire chez nous. Moi je bosse dans la gestion et les finances de la boite, donc faut que je vois si on a déjà trouvé quelqu'un. Je te tiens au courant, si ca t'interesse bien sur.
Bon ensuite, faudra voir ca avec le grand boss, et cet été, on se fera des poker clandestins dans la boite.... ;-)

Re: Cherche un stage en entreprise pour l'été le 01/05/08 à 18:06 #11914

  • Pokeralho
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 0
Oui je serais tres intéréssé pour un stage dans ton entreprise Psycho, si tu peux me tenir au courant en cas de possibilités, c'est cool ! Et pour les pokers clandestins, je suis operationnel aussi lol !!!
putain mec tu es sur un chan de grindeur... si c'est pour raconter "je suce des bites, c'est le printemps, j'aime la floraison, la chaleur sur mon corps..." tu vas te faire enculer et tu te casses
NickColas, Hier 19:34

Re: Cherche un stage en entreprise pour l'été le 01/05/08 à 20:06 #11920

  • LeBonhom06
Psycho écrit:
Salut l'ami,

On prend chaque année un stagiaire chez nous. Moi je bosse dans la gestion et les finances de la boite, donc faut que je vois si on a déjà trouvé quelqu'un. Je te tiens au courant, si ca t'interesse bien sur.
Bon ensuite, faudra voir ca avec le grand boss, et cet été, on se fera des poker clandestins dans la boite.... ;-)


Ca m'etonne que tu lui ais pas "éxigé" de te donner ses jetons au prochain RPC pour un petit piston

Re: Cherche un stage en entreprise pour l'été le 01/05/08 à 22:11 #11926

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Ca va de soi !!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.50 secondes