RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE

fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 01:24 #12220

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
et oui fini le poker au rpc... beaucoup de monde vont se réjouir de mon départ ( d'autre, une minorité vont peu etre me regretter...)
toute les bonnes choses ont une fin, cela faisait 4 ans que j'étais au club, mais suite aux certains agissements de quelques menbres, et plus spècialement un post de guillaume "votre chere président" qui a fait que ça a été la goute d'eau qui fait que...
JE VOUS CONFIRME DONC MON DEPART DU RPC, MAIS ATTENTION JE FINIS QUAND MEME L'ANNEE... PUISQUE JE SUIS DANS LES POINTS COMME ON DIT...
ps: je reste dispo le lundi pour ceux qui désirent de plus amples détail suite à cette decision...

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 08:10 #12223

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
pokergus06 écrit:
et oui fini le poker au rpc... beaucoup de monde vont se réjouir de mon départ ( d'autre, une minorité vont peu etre me regretter...)
toute les bonnes choses ont une fin, cela faisait 4 ans que j'étais au club, mais suite aux certains agissements de quelques menbres, et plus spècialement un post de guillaume "votre chere président" qui a fait que ça a été la goute d'eau qui fait que...
JE VOUS CONFIRME DONC MON DEPART DU RPC, MAIS ATTENTION JE FINIS QUAND MEME L'ANNEE... PUISQUE JE SUIS DANS LES POINTS COMME ON DIT...
ps: je reste dispo le lundi pour ceux qui désirent de plus amples détail suite à cette decision...



[font=Comic Sans Ms:k4cdexuf]2h24 ............. Ca dure longtemps les vapeurs d'alcool ???[/font:k4cdexuf]

Au cas où tu ne le comprendrais pas il faut peut être t'expliquer que quand on dit des conneries on s'expose à s'entendre répondre des choses du même acabit ...

Concernant les bads beats que tu peux prendre sur une room sache que c'est le même nombre qu'ailleurs car ces rooms ne vont pas s'en prendre à Gus - Pierre Paul ou Jacques ...
Ils ne te connaissent pas et en plus ont un système informatique qui les empêche de "trafiquer" le tirage des cartes ...
En plus réfléchis bien que quand toi tu prends un bad beat c'est que qqun d'autre te l'a mis (tu ne te souviens pas ? pourtant tu nous en as tellement mis au RPC )


[font=Comic Sans Ms:k4cdexuf]Autrement tout ce que tu dis se soigne ... Tu vas voir un Psy et il t'aidera à vaincre ta PARANOIA !!![/font:k4cdexuf]


[font=Comic Sans Ms:k4cdexuf]Maintenant je pense que tu quittes ou non le RPC n'est pas une chose grave car quand on en arrive à ce point de la maladie je pense qu'il faut prendre des vacances[/font:k4cdexuf] (je ne te dis même pas de jouer au Tarot car ton problème resterait le même )

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 09:13 #12226

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Gus

tu as du respirer trop de fumigènes samedi


[quote="pokergus06"]JE VOUS CONFIRME DONC MON DEPART DU RPC, MAIS ATTENTION JE FINIS QUAND MEME L'ANNEE... PUISQUE JE SUIS DANS LES POINTS COMME ON DIT... quote]

Ca c'est une bonne nouvelle,


on va pouvoir jouer dans le calme

Mais c'est probablement encore un bluff de ta part.

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 09:32 #12230

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
RAS

Je vois que ca ne s'arrange pas beaucoup.............

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 11:16 #12234

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Moi non plus je comprends rien !!!
Comment peut on en arriver là ?
Je me sens moi-meme visé du moment que je fais partie du bureau!! Le club est un club de benevoles !!!! Cela veut dire que nous faisons en sorte que tout marche, et cela sans contre-partie !! On donne nettement plus que ce que l'on reçoit . Nous ne sommes donc pas les esclaves des autres.
Le bureau a été voté, alors demmerdez vous!!
Demmerdez vous pour organiser pour les rpc. Faire les courses, les sandwichs, les inscriptions, la fermeture à 2 heures du mat , tenir les classements en temps et en heure...
Demmerdez vous pour les hat, transport de tables de chaises, mise en place à 7 heures du mat , et rangement à 21heures...
Demmerdez vous pour les RPOC, les RPDC..;
Moi j'ai voté ...et je veux que tout cela soit parfait !!! Rien à foutre de votre boulot ou vie de famille et de tout le reste moi je veux être content! Je veux arriver , mettre mon cul sur la chaise et que tout roule!!

Voilà en gros tes propos, forcément la réponse du président ne s'est pas fait attendre.
Moi depuis 2 ans j'en ai vu beaucoup absolument rien faire, et je ne leur repproche rien. Mais je t'en prie faut être indulgent avec ceux qui essaient de faire quelque chose. L'assemblée générale est là pour apporter les améliorations souhaitées. Si tu veux améliorer les choses,tu pourras exprimer ta pensée, et meme
tu pourras rejoindre le bureau pour que tout soit parfait. Mais bon c'est plus dur de défaire que de faire !Je suis même pret à te laisser ma place tout de suite !! Pour te voir à l'oeuvre! Maintenant si c'est un avis general, on organisera une assemblée générale.

Conclusion : Je ne sais pas si c'est un pétage de plomb, mais venantde ta part suis surpris !

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 12:37 #12238

  • LeBonhom06
J'ai été sec et agressif et je ne m'exuserais pas car tes propos etaient on ne peu plus déplacés, surtout de la part d'un joueur qui est là "depuis le début" et qu'y n'a jamais proposé son aide pour quoi que ce soit !!
Alors quand on vient juste pour poser son cul sur la chaise et jouer on est pas en droit de dire que ca va pas assez vite...

Le site il n'y a que moi qui peu le mettre à jour car c'est trop compliqué à plusieurs :
- Un RPC avec son classement à mettre à jour c'est 2H de boulot
- Un RPDC avec son classement c'est 1 heure de boulot
- Un RPOC avec son classement c'est 3H de boulot
- Les photos d'un HAT à mettre c'est 6H de boulot
A coté de ca il faut s'occuper :
- répondre aux mails (1H/semaine)
- Envoyer le smails pour les evenements (30 min/semaine)
- s'occuper des inscriptions des HAT et au club (1H/semaine)
- soccuper du forum (2H/semaine)
- aller a la banque (30mn/semaine)
- négocier pour trouver les sponsors, les salles, etc...
- s'occuper de l'interclub
- aller acheter des lots, coupes, tshirts, etc...

Evidement la je ne parle meme pas des lundis soir ou je dois etre là à 19H15 et repartir à 3H du mat aprés avoir rerempli le frigo et ranger les cartes et cannettes qui traines partout.... ni meme des HAT......

A coté de ca j'ai une famille et un boulot, mais peut etre que je devrais plaquer mon boulot, me femme et ma fille pour que je puisse tout faire dans les temps et que tu puisse avoir ton classement à jour le mardi matin quand tu te reveille......

OUI pendant 2 semaine rien n'a été fait pour la simple et bonne raison que j'ai bosser 18 jours de 8H à 23H tous les jours (we inclus) et que forcement en rentrant chez moi à minuit j'avais pas que ca a foutre de mettre tout à jour.
Je suis épuisé de mes 2 semianes de boulot et j'ai tout mon retard à ratrapper aors quand je vos un tel post (qui plus est à été posté dans 5 rubriques différentes !!!!) ca me fais PETER UN CABLE !

Maintenant si tu pense que ca avance pas assez vite et bien avance tout seul......

Et pour ta gouverne, changer la couleur du site et le bandeau ca m'a pris 3 min.....

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 13:15 #12241

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Tu as raison Gus mieux vaut arréter le poker et te remettre à la boisson !

Apparemment ça désinhibe ta libido et au moins tu peux dire des conneries plutôt que de les faire autour d'une table !!!

Au plaisir

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 13:40 #12243

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
assez ..."étonnant" cette histoire....

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 14:01 #12246

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
CE N'EST PAS L'HISTOIRE QUI EST ETTONNANTE...
C'est le club des supporter de guillaume et ces sympatisans qui sont ettonants...
GUILLAUME N'AS JAMAIS ETE VISER;;; PAR CONTRE JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE GENTIMENT TRAITER D'ALCCOLO ET DE FOU;;
PSYCHO PUISQU'ON ME TEND LA PERCHE...
TU CONSULTE PAS EN PRIVE???

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 14:23 #12249

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
j'aimerais une fois pour toute que l'actualisations générales soit faite en temps et en heures.... les RPC, LES CLASSEMENTS, LES PHOTOS; ON A PLUS DE TROIS MOIS DE RETARD DANS CERTAIN CAS; A QUOI CELA SERT D'AVOIR CREER UN BUREAU; QUI EST RESPONSABLE DE QUOI? QUI FAIT QUOI? BEN EN FAIT ON SAIT RIEN...


Cela c'est ce que nous avons lu, pour le site , le classement , c'est guillaume qui en est chargé, alors la cible c'était lui en premier, et le bureau en second. Pour le hat à 7 heures du matin, faut des benevoles, si tu viens previens nous

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 14:27 #12251

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
C'est le club des supporter de guillaume et ces sympatisans qui sont ettonants...

Comme au football, on attaque un joueur et c'est l'equipe qui reagit

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 14:43 #12256

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Et sinon vous avez eu beau temps ce week-end ?

Plus sérieusement, vous voulez pas revoir vos positions les uns et les autres, car j pense que ça va un peu trop loin là. On est dans un club, pas une entreprise, les classements sont pas à jour, pas trop grave nos vies sont pas en jeu...

Comprend pas, on est là pour jouer au Poker ou a obtenir des resultat de productivité ?

Des pétages de plombs ça arrive, mais faut savoir s'arreter quand il le faut, et je pense qu'une petite discussion entre Guillaume et Gus s'impose mais en privée.

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 21:48 #12271

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
et oui buffa est toujours la pour ramener sa grande gueule de mange.....

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 22:34 #12272

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Shark écrit:
et oui buffa est toujours la pour ramener sa grande gueule de mange.....



espèce de grand con mal fini quand on ne sait pas de quoi on parle on la ferme.

Les Classements affichés toutes les semaines c'est moi qui me les coltinne avec Guillaume alors je suis directement impliqué par le commentaire de Gus.

si j'avais 15 ans de moins je te mettrai mon poing dans la geule pour t'apprendre la politesse qu'on n'a pas du t'apprendre avant .

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 23:28 #12274

  • djentaloo
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
mais arretez là...svp
je suis tout nouveau, mais arretez vous...
ce n'est ni le lieu ni la manière de régler vos différends.
d'une emboucane on en passe à une autre. c'est n'importe quoi.je ne sais plus qui a suggeré une réunion mais cela me semble de loin la meilleure solution;

je pense que ce genre de topic nuit au club ( que peuvent penser de futurs adhérents...?) et qu'il est contradictoire avec la bonne ambiance que j'ai pu à chaque fois observer.

voilà; keep cool...

et j'en profite pour féliciter les membres actifs car je ne doute pas une seconde que ce soit un sacré boulot

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 19/05/08 à 23:38 #12275

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
arrete shark ne t'attaque pas aux vieux (certains du moin...) sinon tu vas devoir te faire couper les jambes pour te mettre a leur niveau (qui est tros bas pour toi...)
de vieux
a quand une nouvelles canicule... vivement cet été et les 45° annoncé

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 09:05 #12278

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
pokergus06 écrit:
arrete shark ne t'attaque pas aux vieux (certains du moin...) sinon tu vas devoir te faire couper les jambes pour te mettre a leur niveau (qui est tros bas pour toi...)
de vieux
a quand une nouvelles canicule... vivement cet été et les 45° annoncé



Aie Aie Aie tu t'enfonces là Gus ...

T'es au courant que la discrimination sur la vieillesse relève du pénal - comme toutes les discriminations ???

Evite ce genre de post ... car on pourrait porter plainte (et même le fait de dire "mais c'est de l'humour" ne pourrait pas passer car sous ce couvert on ne peut pas dire certaines choses ) !!!!

Ou alors peut être vas tu encore dire [font=Comic Sans Ms:dvo9ifn2]"je me suis mal exprimé"[/font:dvo9ifn2] ...

Aussi si tel est le cas je te suggère plusieurs choses :

N'écris plus car tu ne sais pas écrire
Ne parles plus car tu ne sais pas parler
Ne joues plus car tu ne sais pas jouer (vu l'heure à laquelle tu as posté tu as encore du perdre de bonne heure )!!!

Et comme on dit : A bon entendeur salut

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 09:47 #12279

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
mais viens me le mettre ton poing dans la gueule je t'attends vieux con.Si tu savais rester a ta place et fermer ta bouche y'aurai moins de probleme.Le probleme est entre guillaume et gus donc personne n'a à s'en meler c'est leur probleme alors laissez les regler leur probleme surtout toi la concierge ...

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 09:54 #12280

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
La vous deconnez , arretez un peu et reprenez vos esprits. On peut se parler sans s'insulter. Il n'y a pas de probleme pour exprimer vos opinions, mais faites le de manière adulte et responsable.

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 09:59 #12282

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
et ouai tu as raison jp ms le probleme c'est que Mr Buffa notre maitre a tous se permet d'insulter alors qu'on dit que la sagesse vient avec l'age...tu sais un peu comme un vin qui devient bon mais pour lui j'opterai plutot pour un roquefort plus il est moisi plus il est bon..

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 10:25 #12284

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
alors la stop!!!!!!!!!!!!!!!!
aucune insulte ne doit être proférer alors guillaume j'aimerais que tu stop cette discution et que tu la vire du site merci

shark petite info: gus a parler de ce qu'il penser sauf que guillaume n'est pas seul dans ce club a faire les reproche qui lui ont été dites!!
hors il y as un bureau qui a été élu donc il s'adresse a tous le bureau donc 8 personnes. sachant que nous sommes tous bénévoles et que les diverses manifestations du club nous prennent du temps et nous voyons très rarement des gens qui viennent nous voir et nous proposer un coup de main de leurs pleins gré (ou alors c'est toujours les même) alors je pense qu'avant de s'en prendre au bureau certaines personnes peuvent se regarder dans une glace et faire une autocritique sérieuse. après chacun fait ce qu'il veut mais voila juste un peu de respect ne ferais pas de mal MERCI

en ce qui concerne buffa, que tu ne l'aime pas c une chose mais tu seras gentil de ne pas insulter les personnes car la c'est moi qui vais me fâcher, non pas par ce que c'est buffa mais je te signale qu'il met a jour au club tous les lundi bénévolement le classement du trimestre et de l'annuel. donc pour ca le respect lui et du. il a même offert de ces propres deniers un livre pour la bibliothèque du club!!

donc a mon humble avis c'est toi qui parle pour rien dire.


donc guillaume je propose une chose avant que cela ne dégénère c'est les personnes quel qu'elles soit qui se permettent d'insulter un autre membres c'est de lui rembourser son trimestre et de l'exclure définitivement du club!

sur ce j'aimerais que ce post soit clos merci

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 10:35 #12285

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
vous pouvez mettre tous les que vous voulez, vous ne faites plus rire du tout

je suis disponible pour une AG avancée, il y a des décisions à prendre

c'est insupportable de voir le forum et le club pris en otages par des individus qui ne savent pas se comporter en société

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 10:42 #12286

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
ju pour ta gouverne avertit ton cher et tendre buffa car c'est lui qui a commencé a m'insulter je n'ai fais que repondre...à bonne entendeur salut
P.S:pour ce qui concerne le respect je pense qu'une personne comme lui qui se permet de critiquer des personnes qui font l'effort d'aller representer le club a roquebrune et tout ca pour se faire pourrir se faire traiter de "mauvais" car c'est bien ca qu'il sous-entendait ben je suis désolé je ne peux pas respecter ce genre d'individu...

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 11:00 #12289

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
Shark écrit:
et oui buffa est toujours la pour ramener sa grande gueule de mange.....


shark voila ton premier post dans cette discussion alors je pense que c'est toi qui a mis le feu au poudre!!!!!!!!!!!!!

et comme je te l'ai dit et arrête vite de dire
"ton cher et tendre" car ca va vite me gonfler car ça aurait été n'importe qui d'autre j'aurais réagi exactement de la même façon!!!

alors écoute moi bien je ne sais pas si tu connait gus avant le club pour etre tant derrière ces dire mais la discussion se passe entre gus et toutes les personnes qui s'occupe du club et dans le cas présent buffa en fait partie donc "mon cher et tendre buffa" a le droit de s'exprimer

maintenant vu l'ancienneté que tu a dans ce club si cela ne te convient pas tu a le droit de quitter le club au lieu de critiquer et monte ton propre club et ont verras comment tu te débrouilleras avec toutes les choses a faire.

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 11:11 #12293

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
reponse incorrecte.....et puis je m'en carre completement de vos problemes avec gus moi c'est buffa qui a dit des choses inacceptables mais comme il s'occupe de beaucoup de choses au sein du club alors monsieur a tous les droits bah c'est n'importe quoi.... pour le reste demerdez vous c'est pa mon probleme

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 11:19 #12295

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Un admin peut-il cloturer ce post svp, car vu l'ampleur entre hier et aujourd'hui, je pense que certaine personne resterons sur leur position, et comme quelqu'un là dis ça ne va pas donner un super image du cub.

Je suis tout nouveau au club, et franchement c'est pas du tout l'image que j'en avais, mais j'espere bien que ceci est un acte isolé.

Perso, je suis dev PHP/MySql, je pensais proposer mon aide après l'ete une fois la saison forte passé pour mon boulot, je proposerais toujours, mais quand on voit que certaine personne se font voler dans les plumes alors qu'elle consacre du temps pour les autres çafout les boules.

Maintenant, je comprend pas comment on peut s'insulter gratuitement comme ça.

Merci de cloturer ce topic et d'organiser une AG pour prendre les decisions qui doivent etre prise, car là ca va trop loin.

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 12:09 #12299

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Bon ben je viens me méler à la mélée ...
Bon alors à mon avis tout le monde, donc Gus aussi, a le droitd'énoncer un problème de fonctionnement. Le tout est de savoir l'exprimer avec des mots qui ne sont ni agressifs ni insultants.
Et là, messieurs excusez moi mais vous êtes ridicules. A quoi cela rîmes de s'insulter, de se promettre une claque ou un coup de poing. Si c'est juste pour exprimer sa virilité.........
Je pense que tout le monde doit pouvoir calmer un peu le jeu avec cette affaire, prendre le temps de DISCUTER, j'ai bien dit discuter, pour essayer de répondre aux attentes de tout le monde dans un délais +/- long. Chacun fait ce qu'il peut. Donc un peu de TOLERANCE serait bienvenue dans ce club que ce soit en écrivant sur ce "forum" (je sais pas si on peut encore l'appeler comme ca) ou à la table.

PS: Julien ne t'énerve pas pense à ta vésicule

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 12:36 #12302

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
nico_le_kine écrit:


PS: Julien ne t'énerve pas pense à ta vésicule


je sais mais sa m'énerve d'entendre certaines choses

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 12:40 #12303

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Je CALL avec Nico ...
il Faut en parler Rapidement ...
sans Violence :boxe:
mais autour d'un Petit VERRE
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: fini le poker pour moi... MAIS JE FINI L'ANNEE le 20/05/08 à 12:57 #12308

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
STITCHER écrit:
Je CALL avec Nico ...
il Faut en parler Rapidement ...
sans Violence :boxe:
mais autour d'un Petit VERRE


En plastique alors le verre on ne sait jamais
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.52 secondes