RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

un sondage
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: un sondage

un sondage le 03/06/08 à 20:21 #13037

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
je propose de creer un espece de marcel d'or donc un 72 d'or pour un joueur qui apris un grand nombre de bad beat ou qui a fini au pied de la table finale et qui donc marque un seul point et lui offrir untrophee par trimestre??

qu'en pensser vous??

en fait c un peu comme qui es offert au premier sortant au HAT le livre que steeve a lu dimanche pour etre 9 eme lundi

Re: un sondage le 04/06/08 à 10:11 #13071

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin ..

Proverbe chinois

Re: un sondage le 04/06/08 à 20:34 #13109

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
se serais quoi ? un chat noir ?
It's clobberin tiiiime

Re: un sondage le 04/06/08 à 21:03 #13112

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
juldenice écrit:
je propose de creer un espece de marcel d'or donc un 72 d'or pour un joueur qui apris un grand nombre de bad beat ou qui a fini au pied de la table finale et qui donc marque un seul point et lui offrir untrophee par trimestre??

qu'en pensser vous??

en fait c un peu comme qui es offert au premier sortant au HAT le livre que steeve a lu dimanche pour etre 9 eme lundi




Vraiment tu me fais bien marrer mon petit Juju, tout est bon pour toi pour essayer de gagner quelque chose !!!!!

Re: un sondage le 04/06/08 à 21:28 #13114

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
nico_le_kine écrit:
juldenice écrit:
je propose de creer un espece de marcel d'or donc un 72 d'or pour un joueur qui apris un grand nombre de bad beat ou qui a fini au pied de la table finale et qui donc marque un seul point et lui offrir untrophee par trimestre??

qu'en pensser vous??

en fait c un peu comme qui es offert au premier sortant au HAT le livre que steeve a lu dimanche pour etre 9 eme lundi




Vraiment tu me fais bien marrer mon petit Juju, tout est bon pour toi pour essayer de gagner quelque chose !!!!!



comment tu prend mal mes porpos

regarde le nombre de personnes qui râle car ils ont pris des bat beat (steeve je ne parle pas QUE de toi lol) et ceux qui pleure de finir dans la fourchette 10 20 et qui marque 1 point alors que tu a galerer jusqu'as pas d'heure???!!!!!!!!!!!!

oh putain c'est brai je suis dans les deux cas mdrrrrrrrrrrrrrrrr
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.57 secondes