RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ce n'est qu'un aurevoir....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ce n'est qu'un aurevoir....

Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 07:51 #13589

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Amis RPCistes,

Un petit mot pour vous dire que je quitte temporairement le club. (jusqu'à la fin de l'année je crois en fait).
J'ai un peu trop perdu cette envie de jouer au poker !
Je viens les Lundi soirs sans plus grande motivation, je regarde l'heure toute les 5 minutes, puis je pète un plomb à un moment et je me fais sauter avec des jeux de merde.
Mon manque de motivation a sacrément dégradé mon jeu, et par respect envers vous, je vais un peu arrêter de jouer pour ne pas polluer le jeu d'avantage (désolé encore Godseed pour mon tapis gagné avec 2 et 6 contre ta paire de Q - flop 2 et 6 :( )
J'ai rencontré des gens supers au club, et c'est pour cette raison que je reviendrais jouer à vos coté quand la passion me sera revenue !

Merci à vous tous pour votre bonne humeur, vos coups de gueules, vos conseils techniques, etc...

Mais surtout, un grand merci à Guillaume pour tout ce qu'il fait pour le club.

A bientôt,

Sylvain, alias Psycho

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 13:04 #13598

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
lacheur suis triste sniff!!!

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 13:32 #13599

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
ET ENCORE UN...
le constat que je peu faire c'est que: c'est ENCORE UN GRAND JOUEUR QUI ARRETE
pour ma part ça me fait chier... mais j'ai ton tel, je te proposerai des parties privées chez moi (ou ailleurs...) MAIS AU MOIN, TU POURRA JOUER AVEC PLAISIR.

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 13:51 #13600

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Je suis sur que tu nous bluff Psycho...
Comment un joueur classé 4 ème au classement générale peut-il être démotivé à ce point?
Je crois que j'ai trouvé, TU VEUX QUE L ON TE LAISSE GAGNER LUNDI PROCHAIN ?

Si ce n'est pas une blague, je respecte ta décision mais je serai déçu de perdre un bon joueur le lundi.

A+

Roberto

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 14:01 #13602

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
4e ou 70e, c'est pareil pour moi honnêtement.
quand je suis venu au club, c'était pour "affronter" d'autres joueurs, apprendre un peu plus. J'avais l'envie de jouer, de gagner. Et quand on décide de jouer "sérieux", tôt ou tard, ça paye. Et ça a payé d'ailleurs au début. Je finissais les soirées (quelques soit ma place) content d'avoir passé un bon moment, et j'attendais le lundi suivant avec impatience pour retrouver ces bons moments. Puis un enchainement d'événements à fait que j'ai un peu perdu cette "passion", cette motivation.
Et quand on perd la motivation au poker, on perd quelque chose de vital : la patience. Et sans patience, on ne gagne pas.
Je suis devenu le genre de joueur que je déteste voir à une table : le mec qui fait n'importe quoi et qui peut vous enfiler avec une belle main de mer** !
Mais comme j'ai dit, je reviendrais jouer avec vous, ça je le sais. Mais quand ? Je laisse le poker de coté cette année, et serai surement de retour début 2009. En tout cas, merci Gus et Roberto pour vos remarques sympathiques !

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 16:14 #13604

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
C'est bien dommage mais respect pour ta décision, faut toujours faire comme on le sent ...alors ....à bientot ...in a good mood

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 16:25 #13605

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon et bien à bientôt alors
It's clobberin tiiiime

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 19:50 #13611

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
j'ai failli lacher moi aussi mais grace a jp je suis rester et j'ai gagner derriere ,remotive toi reviens lundi et retrouve ton jeu !!!!!!!!
FTW

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 24/06/08 à 23:44 #13614

  • LeBonhom06
Tu reviendra vite j'en suis sur

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 25/06/08 à 14:13 #13645

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
j'ai la solution :

viens le jeudi

tu sera surpris (en bien évidemment)

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 25/06/08 à 16:48 #13662

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
blaco écrit:
j'ai la solution :

viens le jeudi

tu sera surpris (en bien évidemment)


Blaco, la surprise et un peu de tristesse passée c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit.

Pour ma part j'hésitais de l'éditer pour de multiples raisons quand ton message est arrivé.

AS tu tout bien pesé?

Si le contact avec l'homme est sympathique celui avec le joueur l'est beaucoup moins.

L'affronter avec 60 autres est une chose.

Avec seulement de 12 à 16, vite en table finale et fin des tournois vers minuit il risque de ne pas perdre patience.

Tu mesures le risque pour nos places en tête de classement.

Ne crois tu pas qu'il y a déja assez de requins au RPDC?

Certains ont d'ailleurs déjà fait le choix exclusif du RPDC

Par chance (mais il n'en a pas beaucoup en ce moment) s'il est attentif aux noms des participants il se peut que cela le fasse hésiter

Et changer de type de poker tous les deux tours peut également paraître difficile.

Au STUD par exemple avoir 3 cartes cachées en main et 4 découvertes devant chaque joueur penses tu qu'un joueur dépassionné puisse faire face? Quelque soit son talent......

C'est un difficile challenge mais qui peut redonner le goût de jouer au poker.

Et là il ya danger. Je pense que tu m'as compris.

S'il trouvait un tant soit peu d'intérêt à nos petites soirées c'est à nous qu'un autre difficile challenge pourrait s'imposer.

Tu aurais peut être du nous consulter avant de lancer l'invitation.

Bon, si j'ose dire, il est trop tard pour reculer.

Je pense que même si Psycho n'a pas vu ton message Guillaume n'acceptera pas de le supprimer.

Ce qui est écrit est donc dit.

Rasé ou barbu Psycho, tu l'as compris, tu seras le bienvenu..........

Sans remerciements à Blaco, dans l'attente du plaisir de te revoir si tu le décides, je te prie de croire que nous ferons tout pour te faire ta fête.

A bientôt.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 27/06/08 à 22:54 #13736

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Psycho écrit:
!
Je laisse le poker de coté cette année,


Guillaume suite à cette déclaration je pense que l'on doit faire un geste pour Psycho.

Il a été très touché par les marques de sympathie qui ont suivi.

Il a particulièrement apprécié le message (3 lignes) de Blaco et le mien (29 lignes) l'invitant à nous rejoindre les jeudis.

Le connaissant je suis convaincu qu'il aimerait faire aussi de son coté un geste fort pour nous remercier Blaco et moi de cette démarche.

Afin que ses points brillamment gagnés aux RPC ne soient pas perdus tu lui ferais certainement plaisir en les virant au compte de Blaco et au mien en les partageant équitablement.

Nos deux messages totalisant 32 lignes il serait honnête que Blaco reçoivent 3/32ème des points et moi 29/32ème.

Tu constates ce dont tu ne doutais pas mon sens de l'équité.

Fais cette nouvelle affectation des points assez vite et discrètement.

Si les Jaloux et Malfaisants Chattards qui sont en tête de classement remarquaient, ce dont je doute, quelque chose ont attribuera cela a des erreurs de report les soirs de grande fatigue.

Je pense qu'ils ne sont pas en état de voir quoi que ce soit avec les efforts qu'ils font en ce moment pour défendre, bien d'ailleurs, l'honneur du club sur internet, ils ont tous la tête dans le guidon pour ne pas dire ailleurs.

Tu conviendras que l'on doit bien ce plaisir à Psycho et pour ma part je ne voudrais pas le meurtrir en refusant.

Si Blaco le faisait je ferais un geste supplémentaire, tu pourras toujours ajouter les points qui lui étaient destinés sur mon compte.

Connaissant ton souci du travail bien fait je pense que tu feras disparaître ce message après en avoir pris connaissance.

Cela évitera la médisance toujours facile à ceux qui ne peuvent comprendre les beaux sentiments.

Avec mes remerciements et l'engagement de ma part de ne pas te griller ta prochaine paire d'as quand nous jouerons à la même table, contrairement aux faux amis qui t'entourent.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Ce n'est qu'un aurevoir.... le 28/06/08 à 09:36 #13741

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Très bien tourné ce texte... un plaisir à lire...

Henri, je ne doute pas une seule seconde de ta prévenance. Ton coeur est grand !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 2.18 secondes