RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pour le club !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pour le club !!!

Pour le club !!! le 28/10/08 à 12:43 #15845

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
J'ai créé ce post afin de faire evoluer certain comportements qui cause du tord au club.

Je tiens d'abord à preciser que je n'ai absolument rien contre qui que ce soit ! Et que si je m'ennerve parfois contre certaine personne ou que je parle mal... C'est vraiment passagé et je ne suis pas rencunier.

Mais quand meme désolé si ca peu choquer certain. Dsl pour mon manque de respect !


Maintenant parlons en profondeur.


Ce club j'y tiens et j'aimerais bien le garder en forme.

Pour cela je pense que chacun devrait faire quelques efforts.


Il est à noter:
- Qu'il est clair que le niveau général à augmenter et que beaucoup de joueurs ont progressés.

- Que malheureusement certain ne progresse pas à la même vitesse que les autres.

- Que la moyenne d'age à augmenter depuis quelques trimestres.

- Qu'il commence à y avoir quelques conflits

- Que Guillaume s'essoufle.


Toutes ces choses risques à fortiori de reelement "abimer" le club.

Donc SVP faites un effort et soyez civilisé à commencer par moi !



Je demande alors aux petites querelles de s'arreter car ça sert vraiment a rien le poker reste un jeu et d'autant plus au club vu qu'il n'y a pas d'argent !


Je demande aux personnes de respecter le style de jeu des autres joueurs car c'est un fait que l'on ne pourra pas changer ou tout du moins à court terme. Meme si je sais que certaine personne viennent au club pour rellement jouer un bon poker (mon cas) et d'autre plus pour passer un moment entre amis et jouer au poker.

On ne pourra pas changer ce fait donc faudra que tout le monde donne du sien !

Enfin, à l'inverse, j'aimerais que les personnes non débutante, c'est à dire les personnes qui viennent depuis plusieurs mois voir plusieurs années de faire un effort de concentration. De suivre le jeu et de dealer correctement. En effet, j'aimerais bien ne plus voir: "Je relance alors que je suis en big blind et que l'utg à pas encore parlé (je l'ai vu hier soir)" OU des missdeals abusés. On peut être distrait à un moment, ça arrive à tout le monde mais quand c'est à repetition c'est embettant.


Pour terminer, je demande aux volontaires d'aider Guillaume SVP !!! Deja que la crise financière n'est pas facile pour lui, ça serait bien qu'il soit un peu relancher au niveau du club.

Malheureusement, je ne pourrais pas l'aider car je suis en dernière année et j'ai enormement de travail et sachant que je compte partir au moins de janvier. Je peux cependant reprendre la modération du forum.


Voila !!!



On est à mon sens le meilleur club de France avec Marseille et je compte bien le rester !


seb
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 13:04 #15847

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
+10000

c vrai que sans guillaume le club n existerait plus et qu on se doit tous de faire des efforts pour lui filer un coup de main et je penses qu il peut compter sur pas mal de monde au club

concernant les tensions elles ne sont pas nombreuses et s il y en elles doivent pouvoir se regler rapidement

et comme tu le dit moi aussi j aime bien ce club et je souhaite qu il vive longtemps et on doit pouvoir y arriver

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 13:20 #15849

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
tu vois ce qui fait plaisir reelement outre le poker !

c de pouvoir faire des conversations interessantes avec des gens interessants et super marrant comme hier soir ! Et refaire le monde comme dirait Marco

Moi je kiff
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 15:38 #15851

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Y'a pas de mal à etre un weak nit !
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 15:52 #15852

JayNissa écrit:
Y'a pas de mal à etre un weak nit !


Et c'est quoi un "weak nit"?


Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 16:20 #15853

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Le contraire d'un maniaque bourré
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 16:22 #15854

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Pour en revenir au sujet, j'ai déjà vu plusieurs personnes s'énerver face à certains joueurs agressifs (dans leur jeu) effectivement !
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 17:36 #15856

ça ne s'écrirai pas plutôt WEAK NEAT?

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 17:51 #15858

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Non mais ce n'est pas la question
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 18:47 #15861

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Yggdrasil écrit:
.


enfin, à l'inverse, j'aimerais que les personnes non débutante, c'est à dire les personnes qui viennent depuis plusieurs mois voir plusieurs années de faire un effort de concentration. De suivre le jeu et de dealer correctement. En effet, j'aimerais bien ne plus voir: "Je relance alors que je suis en big blind et que l'utg à pas encore parlé (je l'ai vu hier soir)" OU des missdeals abusés. On peut être distrait à un moment, ça arrive à tout le monde mais quand c'est à repetition c'est embettant.


seb


Chui entierement d'accord avec toi

j mme vu un type hier au club dealer le flop avant mme que le dernier type ai suivi une relance

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 18:59 #15863

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Lol, je t'attendais reda t inquiete, c pour ca que j'ai mis distrait un moment
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 19:00 #15864

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
reda06 écrit:

Chui entierement d'accord avec toi

j mme vu un type hier au club dealer le flop avant mme que le dernier type ai suivi une relance


FAIT VERIDICTE : hier soir, la big blind a carrément "oublié" de mettre les blinds... Quand même à 3000. Histoire de "voler" le voleur de blind...
Pas mal comme tactique.... Mais bon, le voleur avait l'oeil... Et le bon!

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 19:06 #15865

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
zero3ten écrit:


FAIT VERIDICTE : hier soir, la big blind a carrément "oublié" de mettre les blinds... Quand même à 3000. Histoire de "voler" le voleur de blind...
Pas mal comme tactique.... Mais bon, le voleur avait l'oeil... Et le bon!





j en ai encore une aussi bien ca se passe le jeudi soir

le big blind prend les cartes ds ces mains regarde le flop qui va tomber et il a pas encore foldé le jeu

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 22:01 #15880

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
+10000

c vrai que sans guillaume le club n existerait plus et qu on se doit tous de faire des efforts pour lui filer un coup de main et je penses qu il peut compter sur pas mal de monde au club

concernant les tensions elles ne sont pas nombreuses et s il y en elles doivent pouvoir se regler rapidement

et comme tu le dit moi aussi j aime bien ce club et je souhaite qu il vive longtemps et on doit pouvoir y arriver

+10000 je dirais, j'ajouterai même que sans Guillaume ce club n'aurait jamais existé, donc ne le laissons pas tomber
It's clobberin tiiiime

Re: Pour le club !!! le 28/10/08 à 23:22 #15886

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.92 secondes