RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cherche un cadeau de Noel un peu spécial
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Cherche un cadeau de Noel un peu spécial

Cherche un cadeau de Noel un peu spécial le 15/11/08 à 05:41 #16226

  • bobbylove
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 74
  • Karma: 0
Un petit coucou tout d'abord,

Je cherche un chiot pour Noël qui soit impérativement un chien de petite taille pour un petit maitre qui l'attend déjà.

Il sera accueilli dans une maison habituée aux animaux et recevra tous les soins et l'Amour nécessaires.

L'idéal serait que ce soit un don, si vous en entendez parler, bien sur, contactez moi des que possible, svp et surtout je me deplace pour aller le chercher.

Merci par avance,

BobbyLove

Re: Cherche un cadeau de Noel un peu spécial le 15/11/08 à 13:59 #16233

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Quelle belle idée de cadeau pour NOEL

En le faisant tu pourrais faire deux heureux.

Il y a au centre d'assistance aux animaux de CARROS un choix important de chiens adorables qui sont prêt à apporter au petit maître auquel tu le destines tout ce que tu espères.

Les personnes qui s'en occupent connaissent bien leurs pensionnaires et s'il est un peu plus âgé que tu le souhaites tu seras à peu près sûre d'avoir un compagnon sociable pour l'enfant à qui tu le destines.

Je pourrais te raconter l'histoire d'un chien qui a pris en charge un jeune enfant rencontré alors qu'il était adulte au point de lui servir d'appui pour qu'il apprenne à marcher.

Quand cet enfant est devenu grand j'ai toujours vu ce chien marcher devant lui et lui signaler tous obstacles sur sa route, bords de trottoirs, poteaux etc..... sans avoir été dressé pour ça, d'instinct pour ce petit maître à qui il avait choisi de se dévouer.

On est jamais certain de l'évolution d'un chiot, ne serait ce que le caractère et la capacité à supporter les petites taquineries d'un enfant.

Et quel beau NOEL pour vous tous après une telle démarche.

Offrir la liberté et bien d'autres choses à un animal voué à vivre derrière des barreaux alors que les chiots ont eux tous les atouts pour plaire.

Essaie d'aller faire un tour à Carros avant de prendre ta décision.

Mais quoi que tu décides tu as une très belle idée de cadeau.

Et pourquoi pas il y a peut être des chiots en ce moment au refuge dont voici le n° de tel 0493081179.

Au plaisir de te revoir..............et de te prendre quelques jetons.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Cherche un cadeau de Noel un peu spécial le 15/11/08 à 17:42 #16237

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
ma fille a une chienne labrador noire de 10 mois qu' elle a remis au Chenil Service de Mougins pour 1 semaine car elle déménage . elle est habituée aux enfants . amitiés odile
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.48 secondes