RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui es_tu ZORRO?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui es_tu ZORRO?

Re: Qui es_tu ZORRO? le 31/12/08 à 17:18 #16845

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
gdefends écrit:
Félicitations au meilleur LIMIER du RPC





et je suis sur qu'en gratant il aurait pu accéder au fichier des cartes grises ou de la Secu






Alain verifie quand meme tes comptes bancaires de temps à autres. on sait jamais.

Re: Qui es_tu ZORRO? le 31/12/08 à 18:00 #16847

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
gdefends écrit:

Intuition ne vaut pas preuve sauf devant un jury populare ou malheureuxement on envoie encore les gens à l'échafaud sur la seule intime conviction des jurés

et ton adresse IP je pouvais m'en servire pour preuve ?


Et le Secret professionnel que je me suis empressé de rapeller Président

c'étéit un coup à te retrouver avec un proces pour utilisation abusive d'information confidentielle telle que définie lorsqu'on s'inscrit sur le FORUM

Re: Qui es_tu ZORRO? le 01/01/09 à 03:37 #16856

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Bon allez je tente le grand chelem et sur bernardo je vois arnaud!mais sans vraiment d indice, juste une intuition assez forte

Re: Qui es_tu ZORRO? le 01/01/09 à 15:20 #16865

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:
gdefends écrit:

Intuition ne vaut pas preuve sauf devant un jury populare ou malheureuxement on envoie encore les gens à l'échafaud sur la seule intime conviction des jurés

et ton adresse IP je pouvais m'en servire pour preuve ?


Et le Secret professionnel que je me suis empressé de rapeller Président

c'étéit un coup à te retrouver avec un proces pour utilisation abusive d'information confidentielle telle que définie lorsqu'on s'inscrit sur le FORUM

Le pire c'est qu ej'ai penser à l'adresse IP qu'hier

Re: Qui es_tu ZORRO? le 01/01/09 à 15:53 #16869

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Tu vieillis guillaume


moi c'est une des première chose à laquelle j'avais pensé et c'est pourquoi je t'avais rap pellé le "secret professionnel " des Webmasters ( j'hésite à mettre ce dernier mot en Anglais pour ne pas exciter celui qui a tout dans le caleçon )

Re: Qui es_tu ZORRO? le 01/01/09 à 16:13 #16871

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Tu vieillis guillaume


Il parrait effectivement que j'ai pris un an de plus aujourd'hui

Ma lecture etait cependant bonne puisque dés le début mes soupcons se sont portés sur toi.... un peu comme quand il faut folder les K préflop

Re: Qui es_tu ZORRO? le 01/01/09 à 18:52 #16875

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Bon allez je tente le grand chelem et sur bernardo je vois arnaud!mais sans vraiment d indice, juste une intuition assez forte


Moi je suis pire que Ricele ... Je suis incapable avec un ordinateur de créer une adresse e mail ...

Je mise une pièce sur Derrick puisque c'est lui qui nous en a parlé le premier ...
Moi aussi ce peut être pour le grand chelem car j'ai toujours dit que Zorro était Alain à cause de son écriture (bien que j'ai douté sur le "malgré que" et non pas pas : "malgré que j'ai douté sur l'emploi du malgré que"
Temps de génération de la page: 0.64 secondes