RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo

Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 20/04/09 à 13:40 #19545

Philippe Z avec un stack de 24900. Un ancien du RPC donc.

www.europeanpokertour.com/sanremo/players/index.html

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 20/04/09 à 13:53 #19546

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
CMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 20/04/09 à 22:21 #19561

  • LeBonhom06
GL philippe

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 21/04/09 à 04:32 #19568

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon ben voilà mis à part frecnhkiss je sais qui soutenir maintenant
It's clobberin tiiiime

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 21/04/09 à 17:17 #19612

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
adi écrit:
bon ben voilà mis à part frecnhkiss je sais qui soutenir maintenant

sauf que ça doit faire bien longtemps qu il est out et arnaud vient de sauter a tapis preflop avec QQ vs A7, encore un bad beat pour lui malheureusement.

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 22/04/09 à 04:02 #19626

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
il est noir en ce moment, d'ailleur ça me rapel quelqu'un
It's clobberin tiiiime

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 22/04/09 à 19:09 #19658

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
adi écrit:
il est noir en ce moment, d'ailleur ça me rapel quelqu'un


ça va jsuis noir 5 jours ça fait 3 mois et demi que ça va bien faut pas trop que je me plaigne pour pas que ça dure plus longtemps c est tout

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 22/04/09 à 20:37 #19660

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Yann,

Je viens de regarder en live sur le lien de Derrick l'EPT de San Remo ...
J'ai vu un joueur Italien qui jouait de la même façon que celui qui était face à toi en cash game l'année dernière ...

IRREEL ...

Ils n'étaient plus que 11 joueurs et il payait tout pour voir les flops et même bien souvent les turns ...

J'ai d'ailleurs cru qu'il allait réussir le même coup que ton Italien avec 33 en mains et 2467 par terre ... L'autre l'Américain REYNOLDS a comme toi ... KK ... et l'a raisé à chaque fois ...

L'Italien ARGENTO fait tapis après la turn et est payé bien sûr ...

Heureusement pour la beauté du jeu il ne touche pas ni son 3 ni son 5 ...

Mais j'ai vraiment pensé à toi sur ce coup à peu près similaire (sauf que l'enjeu n'est pas le même...

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 01:53 #19661

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Yann,

Je viens de regarder en live sur le lien de Derrick l'EPT de San Remo ...
J'ai vu un joueur Italien qui jouait de la même façon que celui qui était face à toi en cash game l'année dernière ...

IRREEL ...

Ils n'étaient plus que 11 joueurs et il payait tout pour voir les flops et même bien souvent les turns ...

J'ai d'ailleurs cru qu'il allait réussir le même coup que ton Italien avec 33 en mains et 2467 par terre ... L'autre l'Américain REYNOLDS a comme toi ... KK ... et l'a raisé à chaque fois ...

L'Italien ARGENTO fait tapis après la turn et est payé bien sûr ...

Heureusement pour la beauté du jeu il ne touche pas ni son 3 ni son 5 ...

Mais j'ai vraiment pensé à toi sur ce coup à peu près similaire (sauf que l'enjeu n'est pas le même...



j ai egalement vu ce coup en direct sur eptlive;Comme quoi t as vu a quel point des fishs de malade peuvent aller loin en tournoi.Ce mec ne sait vraimnt pas jouer

Sinon tu sais le jeune hollandais Rijkenberg, jai commencé le cash a menton avec lui sur la table a 100€, il jouait deja tres bien et la c est son 2eme ept et il va peut etre le gagner c est dingue

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 09:08 #19665

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Moi je pronostique Reynolds ..........

Il m'a plus impressionné et en plus il déconne tout le temps donc ça me plait ...

Rijkenberg après le coup qu'il a perdu contre Galic va jouer avec un peu plus la peur au ventre (à moins que la nuit ne lui ai porté conseil )

On va voir qui est le meilleur pronostiqueur

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 13:30 #19678

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
J'ai oublié de te dire que c'est SUNDELL que je préfère ... Mais pour toi ce doit être une "serrure"

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 14:44 #19679

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je pense qu'on ne va pas être d'accord encore Yann ...

T'as vu les deux mooves de Rijkenberg ?

Je trouve ça d'une nullité absolue à ce niveau .

Faire tapis en premier lieu contre l'Italien qui est très tight avec 44 !!!
Ensuite contre Reynolds il raise - Reynolds reraise et lui fait tapis avec QJ !!! AHURISSANT .............................

Mais que de chatte pour ce genre de mec qui d'abord gagne son coin flip et ensuite floppe une quinte avec son QJ contre le AK de Reynolds ...

Décidemment le poker c'est pas fait pour moi ..............

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 15:34 #19680

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Entièrement d'accord avec toi Arnaud.
J'ai honte pour Rijkenberg.
Heureusement, il se fait punir sur un nouveau move pourri de sa part contre Reynolds (brelan de T floppé par Reynolds et slowplayé contre paire max au turn pour le hollandais)
Om mani padme hum

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 16:28 #19682

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Je pense qu'on ne va pas être d'accord encore Yann ...

T'as vu les deux mooves de Rijkenberg ?

Je trouve ça d'une nullité absolue à ce niveau .

Faire tapis en premier lieu contre l'Italien qui est très tight avec 44 !!!
Ensuite contre Reynolds il raise - Reynolds reraise et lui fait tapis avec QJ !!! AHURISSANT .............................

Mais que de chatte pour ce genre de mec qui d'abord gagne son coin flip et ensuite floppe une quinte avec son QJ contre le AK de Reynolds ...

Décidemment le poker c'est pas fait pour moi ..............


jaime aucun de ces moves la non plus et t as vu le call avec aq pour tout son tournoi a linstant contre galic!! flop KJ10 biensur
c est un tres bon mais il peut completement exploser en vol comme il a faillit le faire plusieurs fois mais la c est son jour il sera sauvé par la chatte a chaque fois.

Aprés ne pas avoir peur des coinflips a ce niveau la je trouve ça tres fort ou inconscient je sais pas mais en tout cas si a ce moment la t en gagnes 2 tas gagné l EPT et 1,5m d euros. il joue pour la gagne c est sur il apas peur de sauter 5eme, mais toute façon ya déja 500€ assurés c est normal qu il ai plus peur de rien c est deja tellement enorme.

ps: par rapport au move sur reynolds, rijkenberg lui a marché dessu toute la journée d hier il a voulut continuer et s est pris un mur logique.

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 16:35 #19683

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
et voila quand il a du jeu il se fait tout payer et meme par sundell garce a son image

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 16:40 #19684

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Ouais...
De toute façon, c'est son jour: quand tu vois la quinte floppée contre Galic, tu as vite compris!
Om mani padme hum

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 17:56 #19685

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
J'ai posé une question sur le live à Ludovic Lacay et au commentateur et ils m'ont répondu en direct mais leur réponse ne me plait pas ....

Je vous livre ma question ...

[font=Comic Sans Ms:v30pdas2]Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 30 blinds ou 20 blinds au lieu de parler de M - c'est à dire ce que coute un tour complet et non juste une BB )[/font:v30pdas2]

Ils m'ont répondu que le M avait été inventé par Harrigton et que cela ne servait à rien et que c'était trop difficile à calculer dans un tournoi

[font=Comic Sans Ms:v30pdas2]Incroyable non qu'ils me racontent ça ?[/font:v30pdas2]

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 18:15 #19686

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Ca revient au même, mais le M prend en compte les ante.
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 18:22 #19687

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
JayNissa écrit:
Ca revient au même, mais le M prend en compte les ante.


Mais au niveau de la table finale c'est ENORME les ante (et en plus les SB aussi) ...

Quand ils te disent que le mec à 15 BB en réalité il n'a que 7 ou 8 tours de table !!!

C'est tout de même pas pareil ... Car tu dois quand même bouger avant sous peine de mourir ...

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 20:07 #19688

  • LeBonhom06
le M n'a pas été inventé par Harrigton sinon il s'appelerait le H, il a été inventé par Magriel (d'où le "M") mais harrington y fait beaucoup référence

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 20:14 #19689

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Sinon tu sais le [font=Comic Sans Ms:ar5etn3r]jeune hollandais Rijkenberg[/font:ar5etn3r], jai commencé le cash a menton avec lui sur la table a 100€, il jouait deja tres bien et la c est son 2eme ept et [font=Comic Sans Ms:ar5etn3r]il va peut etre le gagner [/font:ar5etn3r]c est dingue


Tu as du lui porter chance car , bien qu'on ne gagne jamais sans un certain talent , ce n'est pas un "foudre de guerre" ...
Sans vouloir te jeter des fleurs tu es tout de même meilleur que lui ...
Enfin lui a gagné un EPT hors du commun par le nombre de joueurs et le prize pool ... Toi pas encore

PS: Il ne jouait que pour 50% car de nombreuses personnes lui avaient financé la moitié du buy in ..... pour les investisseurs

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 23/04/09 à 20:19 #19690

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
le M n'a pas été inventé par Harrigton sinon il s'appelerait le H, il a été inventé par Magriel (d'où le "M") mais harrington y fait beaucoup référence


Je ne fais que répéter ce que les [font=Comic Sans Ms:r24ov19x]"breles"[/font:r24ov19x] de commentateurs ont dit ...
De toutes façons je me doutais que c'étaient des mecs qui ne savent rien - vu ce qu'ils ont dit et comment ils l'ont dit ......

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 24/04/09 à 02:26 #19692

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
LeBonhom06 écrit:
le M n'a pas été inventé par Harrigton sinon il s'appelerait le H, il a été inventé par Magriel (d'où le "M") mais harrington y fait beaucoup référence


Je ne fais que répéter ce que les [font=Comic Sans Ms:etvzksud]"breles"[/font:etvzksud] de commentateurs ont dit ...
De toutes façons je me doutais que c'étaient des mecs qui ne savent rien - vu ce qu'ils ont dit et comment ils l'ont dit ......


presque plus personne parle en M tout le monde parle en big blind, jai entendu ta question en direct lol
Et ne dit pas que benjo est une brele, ni lacay d ailleurs bien que jaime pas son style.

et jpe pa etre meilleur que rijkenberg il a osé et reussi des trucs que jaurais jamais le cran de faire.

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 24/04/09 à 02:30 #19693

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
quand il a agressé la table a tout va c etait magnifique, il est allé au bout en chattant un peu c est sur mais il a surtout mis la pression sur tout le monde pendant tout le tournoi, forçant les autres a prendre des decisions qui mettaient en jeu tout leur tournoi, comme quand il 4 bet avec QJ c est sur qu il a pas envie detre payé, il a monté une tonne de jetons avec peu de showdown.
il a fait passer 150 fois la gagne car les autres s accrochaient a leur chips et pas lui

Re: Un ancien du RPC présent au Day II du San Remo le 24/04/09 à 07:36 #19694

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
presque plus personne parle en M tout le monde parle en big blind, .

Mais est ce bien normal ? Car il faut maintenant m'expliquer pourquoi on parle de BB et non plus de ce que coute un de tour de table ... Et ça ils auraient peut être pu essayer de l'expliquer plutôt que de dire que c'est trop dur à calculer

yannbsn85 écrit:
et jpe pa etre meilleur que rijkenberg il a osé et reussi des trucs que jaurais jamais le cran de faire.


Est ce toi qui aurait été en tort de de ne pas oser faire ce qu'il a fait ? Je n'en suis pas sûr ... Lui a joué sans penser à ce que ce qu'il gagnait pouvait représenter ... Il voulait juste la victoire ... Mais combien de fois cela marchera t'il dans une vie ? Entendra t'on encore parler de lui ? Saura t'il monter un palmarès ?
Là je ne mettrais pas un kopeck sur son avenir ...
Pour moi il a acheté un ticket de loto et a gagné ... C'est bien ...
Il a été l'heureux élu ...

Mais je préfère mille fois un joueur avec la tête sur les épaules (même en mettant la pression sur la table c'est possible et c'est d'ailleurs ce qu'à mieux fait Reynolds) ...

Donc laisse moi avec mes idées te concernant ... [font=Comic Sans Ms:bk9ambf6]Quand tu gagneras je pourrai dire que je te l'avais dit [/font:bk9ambf6]
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.08 secondes