RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre Avis SVP
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Votre Avis SVP

Votre Avis SVP le 12/05/09 à 16:37 #20194

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Ce message s adresse en priorité au joueur d ecash game online et ce quel que soit le stake, des plus petit au plus grand.

Si comme moi vous pensez que jouez sur pokerstars et fulltilt c est beaucoup trop dur et qu on est les fishs des améraicains et de tous les scandinaves.

Est ce que ça vous dirait de jouer sur une room (securisé autnt que le sautres et ou vous n aurez pas besoin de doner vos coordnnée de carte d ecrédit pour mettre de l argent sur votre compte) ou il n y aucun de ces requins, une room composée a 90% d italiens!!! Bref un paradis car dans le royaume des mongoles du poker on sait tous que les italiens ont leur place au soleil et ont seulement été detronés par les libanais qui ont fait uen arrivée fracassante.

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 02:21 #20201

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
Ce message s adresse en priorité au joueur d ecash game online et ce quel que soit le stake, des plus petit au plus grand.

Si comme moi vous pensez que jouez sur pokerstars et fulltilt c est beaucoup trop dur et qu on est les fishs des améraicains et de tous les scandinaves.

Est ce que ça vous dirait de jouer sur une room (securisé autnt que le sautres et ou vous n aurez pas besoin de doner vos coordnnée de carte d ecrédit pour mettre de l argent sur votre compte) ou il n y aucun de ces requins, une room composée a 90% d italiens!!! Bref un paradis car dans le royaume des mongoles du poker on sait tous que les italiens ont leur place au soleil et ont seulement été detronés par les libanais qui ont fait uen arrivée fracassante.



bon ben ya pas tro de joueur de cash au club ,jmen doutais un peu tant pis

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 02:41 #20202

  • ZeDiablo
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 94
  • Karma: 0
.

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 07:39 #20206

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Moi je voudrais bien plus d'infos stp

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 08:25 #20207

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
:
bon ben ya pas tro de joueur de cash au club ,jmen doutais un peu tant pis


Si si moi je suis intérréssé. j'attends un peu plus d'explication... :cool

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 09:01 #20209

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Moi aussi, toute une flopée de Léo aux tables çà me plairait bien
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 09:42 #20210

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
faut voir....je suis sur full tilt c vrai que c un peu dur ....j'ai un rake back, holdem manager, un support efficace...mais ouvert a toutes propositions

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 10:44 #20218

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Moi aussi ouvert à toutes proposition si ta des bonnes news

Re: Votre Avis SVP le 13/05/09 à 20:35 #20255

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Une room blindé d'italien qui joue en cash et avec un bon rakeback de 50 % ! y a Fat Bet Poker Seb en avait parlé à un moment donné ! LAissé moi sur Full Tilt 1 mois sur Fat Bet poker ca ma horriblement gaver j'ai été positif de +300€ la room est en euro mais ca fish vraiment trop ! C'est un peu ce qu'on souhaite mais quand ca fish trop c'est un peu soulant car c impossible de prendre des informations

Ca tente des ventrales à tout va ca fold jamais les pairs mais bon.

C'est as la première fois que j'entends dire l'histoire des requins sur full tilt et Poker stars je trouve pas qu'il y en ai plus qu'autre part. Étant monté de limite dernièrement a la NL100 je trouve que les joueurs fish plus qu'a la limite inférieur enfin c'est mon avis. Par contre au dessus a partir de la NL200 j'ai parlé a quelques personnes et vu qq stats de joueurs qui avait un ratio entre 5 à 10 BB / 100 sur la NL100 et qui à la NL200 se font explosé et on le même ration mais en négatif.
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Votre Avis SVP le 14/05/09 à 11:42 #20266

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Moi qui joue enormement online, je confirme ce que dis yann et plein de pote joueur online le disent aussi. FT ET PS c le niveau le + haut du net.

Pour les italiens t'a Everest Poker de pas mal.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Votre Avis SVP le 14/05/09 à 11:45 #20267

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
Je pense que sur FT c'est bien au dessus de PS sur les 50/100.
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.66 secondes