RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Stitcher
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Stitcher

Re: Stitcher le 30/08/09 à 22:03 #21976

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
courage nico! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Stitcher le 31/08/09 à 00:03 #21978

  • LeBonhom06
coucou, nico est toujours en reanimation, mais le point positif c'est qu'en l'appelant il s'est reveillé pas longtemps mais assez pour me dire je t'aime!lol

malheureusement le medecin ne veut que la famille proche, car ça le fatigue déjà beaucoup de nous voir et il faudrait pas que son état empire...

il a beaucoup de mal a parler et a une grosse faiblesse du côté gauche de son corps, mais il y a du mieux quand même, il fait d'énormes efforts!!!!!

je vous promet de vous tenir au courant de quand et ou vous pourrez le voir!!!!

des l'accord du médecin et quand ses jours ne seront plus en danger!!!........

je vous remercie tous pour vos mails, textos, et appel téléphonique...

cela nous va droit au coeur!!!

maintenant je vais essayer de me reposer un peu, car je suis d'apres les proches, pas belle a voir!lol, normal je ne fait que fumer et boire du café, quand a dormir... peut-être j'y arriverait le jour ou on me dira qu'il est sauver!!!


merci de votre soutiens a tous et a tres bientot, pour je l'espere la meilleur nouvelle que l'on puisse entendre

bisous a tous

Re: Stitcher le 31/08/09 à 04:58 #21983

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
allez stitcher encore un effort,ça fait tellement de bien de savoir qu il ya du mieu.

Re: Stitcher le 31/08/09 à 14:03 #21992

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
allez mon ami stitcher bats toi car j ai encore envie de t entendre me dire

" mais t es de villetaneuse toi ?"

Re: Stitcher le 31/08/09 à 21:45 #21996

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Je pense a toi mon ami courage
FTW

Re: Stitcher le 31/08/09 à 21:55 #21997

  • LeBonhom06
BONSOIR A TOUS

aujourd'hui pareil qu'y hier pas vraiment de changement, sauf que le médecin réserve son diagnostic et me dit qu'il est toujours engagé!!
Je lui ai demandé quand est-ce qu'on saura s'il est sauvé,,ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas......

je suis actuellement désemparer!!!je vous avoue que ce soir j'ai pas la forme(déjà qu'avant c'était pas ça!lol)

il s'est réveiller en étant lucide aujourd'hui mais uniquement en compagnie de sa maman, moi il n'a fait que dormir pour la plupart du temps....je lui ai dit que vous étiez tous derriere lui et que vous l'embrassiez tres fort, il a sourit et m'a dit que ca lui faisait plaisir!!!

les visites sont dorénavant interdite par les médecins sauf sa maman et moi-même car ça le fatigue trop et du coup cela risque de faire empirrer son état...
il fallait le stimuler et maintenant il ne le faut plus...

le faire transféré dans un autre hopital serait trop dangereux....

donc il n'y a qu'une solution c'est attendre et espérer,prier!!!!

je vous embrasse tous trés fort et vous remercie de votre soutien!!

faite passez ce message a ceux que j'ai oublié...svp...merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Stitcher le 31/08/09 à 22:25 #21998

  • ENZO
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 174
  • Karma: 0
ALLEZ bats toi mon grand !!!!!!

Re: Stitcher le 01/09/09 à 09:53 #22012

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
allez Nico faut continuer à te battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Stitcher le 01/09/09 à 10:56 #22018

  • LeBonhom06
Allez Stitcher faut continuer à te battre car ya un livre qui t'attend au HAT !!

Re: Stitcher le 01/09/09 à 22:58 #22066

  • LeBonhom06
Il est presque minuit et je n'ai toujours pas de nouvelles de sa femme qui a pourtant eu l'hebitude d'envoyer un mail vers cette heure là, je suis donc terriblement inquiet. Si quelqu'un a des news ( Bobby, al4as, ...) n'hesitez à nous rassurer...

Aller Nico faut pas lacher l'ami

Re: Stitcher le 02/09/09 à 09:03 #22079

  • bobbylove
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 74
  • Karma: 0
Bonjour,

A ce jour, Nico semble parler plus et rester conscient plus longtemps.

Il mange mais fait bien sûr un tri étant donné que c'est la nourriture de l'hôpital et le point positif est qu'il mange SEUL.

Cela est sûrement dû aux visites restreintes qui l'aident à se reposer.

De plus, après presque 6 jours dans le service hospitalier, ils se sont rendus compte qu'il avait l'épaule droite cassée...

Je sais que Béa passe beaucoup de temps auprès de son cher et tendre et que le moment le plus propice pour la joindre est le soir.

Voilà...suite au prochain épisode...

Re: Stitcher le 02/09/09 à 09:43 #22081

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
allez Nico si tu résistes à la nourriture de l'hosto c'est gagné t'es sauvé !!!!!
Continu de bien te reposer et reprendre des forces car dès que les visites sont ouvertes on arrive tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ et bats toi comme tu le fais c'est très bien!

Re: Stitcher le 02/09/09 à 10:08 #22082

  • LeBonhom06
Bon ben ca me soulage, il faut dire que dans un tel contexte le dicton "pas de nouvelle, bonne nouvelles" ne s'applique pas vraiment....

Merci Elisa pour les news et n'hesite pas a poster dés que t'en a car rester dans l'inconnu est horrible...

Nico faut pas que tu lache et que tu te repose pour etre le plus rapidement en forme.

Re: Stitcher le 02/09/09 à 10:54 #22084

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
ah!! enfin une bonne nouvelle . Bravo Nico tu t'en est sorti!! accroche toi et même si le régime hopital n'est pas bon c'est pas grave de perdre quelques kilos . on t'attend bientôt , remets toi vite et bon courage ainsi qu'a ta moitié . amitiés Odile et Kiki

Re: Stitcher le 02/09/09 à 12:03 #22086

  • LeBonhom06
belhacene écrit:
Bravo Nico tu t'en est sorti!!


Pour l'instant les medecins n'ont toujours pas dit qu'il etait tiré d'affaire, il faut donc qu'il continu à s'accrocher

Re: Stitcher le 02/09/09 à 12:30 #22087

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Oups. je viens de découvrir la nouvelle.

Putain de moto

Je sais que tu lacheras pas l'affaire. Accroche toi Nico. L'oeil du tigre mec, l'oeil du tigre.

Courage à toute la famille.

Re: Stitcher le 02/09/09 à 13:51 #22088

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
Courage Nico!

On pense très fort à toi, tu as prouvé que tu savais te battre, il faut maintenant gagner le combat!

Re: Stitcher le 03/09/09 à 07:34 #22123

  • LeBonhom06
coucou a tous,

nico passe cet apres midi un IRM de la tête pour voir si tous se passe positivement, et si les médecins le juge capable de supporter une anésthésie générale, ils l'opèreront cet aprés-midi de l'épaule pour lui mettre les broche, sinon ça sera remis a plus tard...

nico se réveille mieux mais a encore des difficultés a parler et ce n'est pas toujours cohérent, patience!!!!!!

il est toujours en réanimation....

il devra faire de la réhéducaton pour ses bras et jambes, et biensur, les médecins lui feront un test cérébrale pour savoir les lacunes intellectuelles qui peut avoir...

je vous ai pas envoyer d'emails car j'étais trop creuvé....pas de nouvelles, bonnes nouvelles dira -t-on...


Mon tel est saturée et en plus j'ai un hors forfait de dingue alors je ne peux pas trop téléphoner car je dois penser que les finances vont être difficile et qu'il faut que je garde l'argent pour nico et ses besoins....!

je vous remercie pour tous!!!! a trés bientôt, je vous embrasse!

Re: Stitcher le 03/09/09 à 08:35 #22124

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
Guillaume, merci pour les nouvelles cela rassure. pourrait-on lundi prévoir une collecte pour aider Nico et sa famille à parer au plus pressé.?amitiés odile

Re: Stitcher le 03/09/09 à 15:51 #22139

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Je vote POUR bien sur !!!!!!!!!!!!!!

Re: Stitcher le 03/09/09 à 18:21 #22142

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
belhacene écrit:
Guillaume, merci pour les nouvelles cela rassure. pourrait-on lundi prévoir une collecte pour aider Nico et sa famille à parer au plus pressé.?amitiés odile


Entièrement d'accord
Membre du Conseil d'administration

Re: Stitcher le 04/09/09 à 07:43 #22202

  • LeBonhom06
bonjour aujourd'hui nico se fait opérer de son épaule a 11H apres il restera en salle de réveil, les visites sont toujours contrôler et cette fois limiter en horaires!

j'espere que l'opération se passera bien!!!!!!!

hier j'ai pu lui faire entendre sa fille au telephone, nadia était contente et nico ça lui a fait du bien!!!

j'attend avec impatience sa sorti et pour qu'on me dise que tout s'est bien passé et que bientôt il ira en centre de rééducation! je devrai avoir les comptes rendus de l'irm d'hier aujourd'hui!!! pas pressé! mais ils ont beaucoup de boulot et manque de personnel!!!

je vous embrasse tous et vous dis a bientot pour encore de meilleurs nouvelles j'espere!!!!!bisous

Re: Stitcher le 04/09/09 à 10:49 #22212

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
belhacene écrit:
Guillaume, merci pour les nouvelles cela rassure. pourrait-on lundi prévoir une collecte pour aider Nico et sa famille à parer au plus pressé.?amitiés odile


OK

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: Stitcher le 04/09/09 à 11:47 #22216

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:p78cvqin]EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!![/font:p78cvqin]

Même du fin fond de l'Australie je vote [font=Comic Sans Ms:p78cvqin]POUR !!![/font:p78cvqin]

Re: Stitcher le 04/09/09 à 13:31 #22218

  • Geoffrey
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 78
  • Karma: 0
Bon courage et bon rétablissement, ca va le faire. Les motards sont des battants

Re: Stitcher le 04/09/09 à 14:08 #22219

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Courage à toi et à tes proches.
In pour la collecte.

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Stitcher le 04/09/09 à 15:51 #22228

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
j'espère que son épaule ne l'empechera pas de gagner un livre au prochain HAT

Re: Stitcher le 04/09/09 à 19:03 #22255

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Sticher par ton humour et tes images tu nous manques beaucoup, j'espere que tu te remettras vite sur pieds. Je tiens a encourager aussi ta femme qui pour qui cela a du etre terrible...on est tous avec elle et bien sur avec toi

à nico le 05/09/09 à 10:13 #22436

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
On attend des nouvelles avec impatience. comment va-t-il après l'opération? quel est le résultat de l'irm ? bon courage . tiens bon Nico !! amitiés Odile et Kiki

Re: Stitcher le 05/09/09 à 13:58 #22449

  • LeBonhom06
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, j'espere que tout c'est bien passé... Si tu passe par là Elisa (ou Al4As) et que tu as des nouvelles, on prend !!
Temps de génération de la page: 1.01 secondes