RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ignorance
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Ignorance

Ignorance le 20/02/10 à 21:04 #25457

  • bobbylove
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 74
  • Karma: 0
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça s'appelle quand il y a plusieurs tirages post-flop.
J'ai vu ça sur le net entre Antonius et Fahra et je voulais savoir comment se nomme cette technique (ou variante).

Merci à vous tous d'éclairer ma lanterne,

Bobbylove

Re: Ignorance le 21/02/10 à 02:42 #25461

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Déjà si tu pouvais être plus clair... "tirage" veut dire koi pour toi ?

Je pense que tu veux savoir pk ils tirent 2 boards ou 2 turn 2 river voir 3 parfois.

Ca n'a pas de nom c juste un accord entre les 2 joueurs pour lisser la variance. C'est toujours le favoris qui accepte le deal ou pas. Ce qui est normal. Pour lui c une sorte d'assurance.

Sinon quand tu joues avec des joueurs qui comprennent les proba et le poker en général lol tu peux t'assurer quand t dans un coups.

L"exemple que j'ai vu c Helmuth demandé une assurance à un autre joueur en all in au flop.

Helmuth a 44 sur un flop Q 4 8 et l'autre AQ. Le pot est genre 200 000$ et les pourcentages c 96% VS 4%.

Helmuth veut assurer les 4% soit 8000$ donc il propose à l'autre joueur de lui donner tt de suite c 4% ou plus. Dans la situation je crois qu'il avait donner 10 000$. Ce qui veut dire que si l'adversaire touche runner runner Full il lui reverse l'intégralité du pot car il a accepté le deal.

J'espere que c clair
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Ignorance le 21/02/10 à 13:15 #25466

  • bobbylove
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 74
  • Karma: 0
Oui ton explication est claire.
Merci d'avoir répondu mais c'est bien dommage que cet "accord" ou "assurance" ne porte pas de nom.
Je vais faire des propositions de noms pour un futur lexique de poker,lol.

Bobbylove
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.47 secondes