RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FRENGLISH corner...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: FRENGLISH corner...

FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 09:36 #27785

Alrighty ladies…and gents.

Since u guys r all effin bilingual, I am more than happy 2 welcome u in this corner.

Today, let’s talk about an acronyme used by a very good player of our club shall we? “OOP”? I was like --- WHAT THE EFF does this word stands for?
My first thought was : OUT OF PLACE. Incidentally for the professional player that are in our club, that barbaric term "OOP" stands for OUT OF POSITION. Hey, I was almost there right?

But that’s not the problem here people… Stay with me on this one. What I particularly find funny is the knack for some to stubbornly use those English words in any poker situation they do. What is the point? Yes that is the EFFING question… …… To show off? To say to the world : “Hey u guys, am the man! I know these words, and u don’t know, if u don’t? You poor shallow, narrow minded people shame on u, that means ur not a good poker player after all…”

Til then… Vive le COING FLIPPEU.

Am out…and always remember. Peace, Love and always stay Down y’all!

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 11:21 #27787

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Tout le monde utilise les abréviations, quand on discute d'un coup c'est bien plus pratique, et c'est pas pour frimer.

Si on devait traduire les abréviations en français on serait pas sortis de l'auberge

PS: je n'ai pas trouvé de liste du vocabulaire et abréviations du poker sur le site/forum, si besoin est, je veux bien me dévouer pour en réaliser une..

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 11:43 #27788

macjessy écrit:
Tout le monde utilise les abréviations, quand on discute d'un coup c'est bien plus pratique, et c'est pas pour frimer.

Si on devait traduire les abréviations en français on serait pas sortis de l'auberge

PS: je n'ai pas trouvé de liste du vocabulaire et abréviations du poker sur le site/forum, si besoin est, je veux bien me dévouer pour en réaliser une..


Mr MacJ... Waddup? Sorry I did get your words... Mind spining it into english puh-lease? That'll b great!

U know we're english here dude!

Cheer up!

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 11:53 #27789

Tout le monde utilise les abréviations, quand on discute d'un coup c'est bien plus pratique, et c'est pas pour frimer.

Si on devait traduire les abréviations en français on serait pas sortis de l'auberge



You mean it’s friggin hard to write HORS POSITION ? I definitely agree to u that writing OOP is damn’ way easier to type than H O R S P O S I T I O N, but that ain’t my point right? The point is : NOT EVERYBODY DIG THE WORD “OOP” u got what I’m saying? Stay cool MacJ… English please! I’m so fucking bilingual I cannot help typing in English! Am sooooo cool!! wooooooot woooooooot Hahahahaha...

Feel me… here here… a great example...

Ouiiiii eux j’étais en position SB… le «fish» de la soirée fait un « flat call » en position UTG. Quelqu’un en « middle position » « raise » à x3 la BB… Le cut-off fait un « reraise ». Le « Dealer » call. Moi en position de SB, j’ai thinké, et je me suis said to myself… hmmmm imma gonna do a friggin « squeeze » in this shit or what ?!? Donc j’ai fait un “fold” classique… Coz’ I shitted in my pants!
blah blah.. blah blah... Le fish avait les hooks... Et l'autre avait les Sigfried Roy... hahahahaha... man i'm so funny i' got tears in my eyes....

Ca c’est du grand FRENGLISH !!!!! J’ai thinké !!!!! har har har har…

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 12:12 #27790

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Heureusement que je ne suis plus modérateur ...
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 12:13 #27791

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
hahaha au moins je rigole bien

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 13:14 #27794

Hereusement qu'Ygg n'est plus modérateur oui, sinon tout ce qu'on aurait le droit de dire c'est : ohhhh tout le monde il est bô.... ohhhhhh tout le monde il est gentil...

OH MERDE j'ai ecrit en français là!!!! shooooooot...

Ygg... relax...T'es tendu comme un string! Personne t'oblige à lire ce que j'écris non?!?

C'est comme chacun fait son compte rendu comme il veut. Moi j'écris ce que je pense. Un peu comme Coach Courbis et Daniel machin sur RMC...

Au moins ça me fait rire, ainsi que MacJ...



Derrick the

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 13:32 #27795

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
c daniel riolo derrick lol

les gars vous voulez me rendre service??
ARRETEZ LA DROGUE C PAS BIEN



sinon ont es 4 ou 5 a utiliser le forum non?? lol

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 13:44 #27797

Voilà Riolo!!!!

Attends en english Ju!!!! tain' t'es chiant! tu foires mon trip là!!!!
déjà qu'on est 3.... toi, macJ et moi... En plus Ygg il veut que j'arrête mon blah blah......

Mais ou on va là!!!!!!

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 13:54 #27798

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
ok i'm sorry but my english is not very good!!!!!!!
oula school english lol

i'm say it's daniel rioolouuu lol

guys would you like a favour
stop the drugs !!!!! it's not good




re

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 14:00 #27799

Very good Mr Julien... Is zat youre name? very well... youre englishe iz faineu...
Iou will progress very well soon. Juz keep praktising okei?

ok u can naou sit down...

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 14:02 #27800

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

i write same i talk lol

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 14:10 #27801

euuuuh bonjour... je suis nouveau ici... Il parait que c'est ici qu'on apprend le FRENGLISH?

Très bien je serai très hereux que VOUS puissiez m'aider!

Re: FRENGLISH corner... le 01/07/10 à 16:18 #27804

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
OOP_Limp écrit:
euuuuh bonjour... je suis nouveau ici... Il parait que c'est ici qu'on apprend le FRENGLISH?

Très bien je serai très hereux que VOUS puissiez m'aider!



moi j'dit bonjour et fait attention ici c chatte time billing time!!!!!!

fait gaffe il y a aussi des boulets de monaco qui se la regale un peu trop

Re: FRENGLISH corner... le 02/07/10 à 07:01 #27825

  • LeBonhom06
macjessy écrit:
PS: je n'ai pas trouvé de liste du vocabulaire et abréviations du poker sur le site/forum, si besoin est, je veux bien me dévouer pour en réaliser une..


Bonne initiative

Re: FRENGLISH corner... le 08/07/10 à 03:06 #27964

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
i remerber a guy want to live in america. He wants a green card, but he doesn't speak english, ah frenchman are really so fun
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.93 secondes