RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tony Parker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tony Parker

Tony Parker le 29/07/10 à 01:51 #28251

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Article par Maxime BERTIN

T.P, a quand un retour en France?

La carrière de Tony n’est plus à présenter. Il est devenu au fil des années un joueur reconnu au sein des stars de la NBA. En effet, depuis quelques années, il s’est avéré être un des meneurs les plus réguliers et certainement l’un des cinq meilleurs NBA. Aussi bien par sa vitesse, que par son intelligence de jeu, TP a métamorphose le jeu des SPURS leur permettant ainsi de glaner (Réf a Thomas Renier) trois titres de champion en 2003, 2005,2007. De plus, il a déjà été All Star ainsi que MVP des finals en 2007. Il a donc pratiquement tout gagné en NBA (mis a part les titres de MVP de la saison et de l’All Star Game).

En revanche, avec l’équipe de France, l’histoire n’est pas tout aussi rose. Malgré une équipe avec un potentiel unique, cette équipe n’a jamais pu faire mieux qu’une demi-finale d’un Euro… Quel gâchis !!! Cette demi finale au cours de laquelle la France mène de 7 points à moins d’une minute de la fin et qu’elle perd sur le fil après que TP ait tremblé et loupé tout ses lancers francs. De plus, après tant d’échec, il a décidé de ne pas venir jouer en équipe de France cet été : c’est un choix légitime car cette compétition est zappée par la totalité des stars.

Pour moi, TP n’a plus rien à prouver au niveau NBA, il faut maintenant qu’il se projette sur l’Europe. En effet, suite à l’achat du club de l’ASVEL. Il a ici l’opportunité de venir faire grandir ce club. En effet, l’été prochain, il va se retrouver Free Agent sans contrat, alors pourquoi ne pas revenir en France pour gagner des titres qu’il n’a jamais gagné (Championnat de France, Euroligue). De plus, en revenant en France l’an prochain, il pourrait avoir une saison 2011-2012 allégé afin de pouvoir être frais pour gagner les JO : ce qui ferait de lui une légende en France.

Maxime BERTIN

Re: Tony Parker le 29/07/10 à 08:57 #28252

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Encore un qui vit dans le monde des bisounours....

C'est clair qu'il gagnerait autant à l'ASVEL qu'en NBA

C'est un peu comme les marseillais qui rêvent d'un retour de Drogba depuis 4 ans... Il reviendra mais à 36/37 ans?
Om mani padme hum

Re: Tony Parker le 29/07/10 à 10:36 #28253

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Et oui je sais que c'est utopique mais bon avec tout l'argent qu'il a gagne, il se devrait de revenir en France pour aider l'ASVEL et le basket francais à se developper.... Mais non l'argent c'est plus important que tout

Re: Tony Parker le 29/07/10 à 10:40 #28254

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
En même temps, à leur place, je ferais pareil...
Om mani padme hum

Re: Tony Parker le 30/07/10 à 18:37 #28257

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
the answer écrit:
Et oui je sais que c'est utopique mais bon avec tout l'argent qu'il a gagne, il se devrait de revenir en France pour aider l'ASVEL et le basket francais à se developper.... Mais non l'argent c'est plus important que tout


je pense aussi que le niveau de combat entre un match NBA et francais ne doit pas le faire rever et pas non plus aider a le faire revenir !!! tout comme les footballeurs prefere rester a l'ettranger

Re: Tony Parker le 30/07/10 à 18:38 #28258

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
ehhhhh
c comme faire les WSOP regulierement depuis des annees et abandonner ca pour faire le RPC tout les lundi!!!!!!

ca fait moins rever quand meme!!! quoi que??!!!!!

Re: Tony Parker le 05/08/10 à 23:38 #28322

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je suis pas sûr que ça plaise à sa desperate housewife que de venir vivre en France
It's clobberin tiiiime

Parker... Parker... Parker... le 06/08/10 à 08:59 #28324

Tony Parker a eu la chance de tomber avec Tim "the robot" Duncan. Il a chatté. Parce que des meneurs? Il y'en a des meilleurs et qui n'ont pas chatté : Baron Davis, Chris Paul etc etc...
Et quand on entendait Parker à l'époque sur RMC, il se la racontait grave. Encore une fois : sans DUNCAN, GINOBILI et BOWEN il n'aurait rien fait!

La preuve : l'équipe de France. Au lieu de Duncan il a Diaw. Au lieu de Ginobili il a le frère Pietrus. Et là? il fait moins le malin non?

Le Robot étant sur le déclin, il ne va pas gagner de titre de sitôt. Il était présenti aux KNICKS, hereusement qu'il n'était pas allé. Quelle tache pour NY!

@Julien, ne crache pas sur la soupe! Tu a fais tes armes (enfin, on se comprend) au RPC, alors! Hein! Et surtout règle #1 : jamais tu oublieras de reverser tes 10% de comm.

Re: Tony Parker le 06/08/10 à 09:02 #28325

Au fait Seb Duncan et moi nous formons un magnifique duo déjà. On attend notre Max Iverson, Benjie (Karim), ou Ju de (re)venir...
Gozzi arrêtes un peu le poker et viens jouer au basket!!!! Tu seras David Robinson!!!!

Re: Tony Parker le 06/08/10 à 16:27 #28329

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
un bon meneur qui n'a pas eu l'équipe qu'il méritait c'est Jason Kidd, pour moi il a été le meilleur meneur de la ligue pendant des années.
Iverson non plus d'ailleurs n'a pas eu l'équipe qui aurait fait exploser son talent
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.66 secondes