RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau depart a zero
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouveau depart a zero

Nouveau depart a zero le 08/08/10 à 09:51 #28341

  • alex weber
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Bonjour, j'ai appris a jouer au poker il y a maintenant a peu pres un an et j'ai besoin de conseils pour me constituer une bankroll.


J'ai quelques parties entre potes (souvent gagnees d'ailleurs) a mon actif, beaucoup de parties gratuites sur internet (tournois freeroll, SGN en play money,etc...), 2 bouquins (Poker Cadillac et le THE Pour Les Nuls que je viens d'avoir donc pas encore lu), Poker Academy, et quelques depots minimums (20-25$) trop vite claques n'importe comment a cause d'une gestion inexistante (pas d'ojectif gain-perte/par jour, engagement de toute la bankroll dans une partie, etc...)

L'objectif apres avoir bien traine dans le milieu serait donc de commencer serieusement a faire fructifier un peu d'argent, de jouer sur des tables de niveau correct et arreter de faire les choses a moitie perpetuelement (un depot de temps en temps, sur un coup de tete...)


J'ai donc besoin d'aide pour mettre en place un "programme" a respecter pour faire monter ma bankroll (le 0 a 10.000$ laisse reveur Cha cha ), que quelqu'un me "parainne" en quelque sorte dans mon evolution car j'ai bcp de mal a respecter les limites que je m'impose au depart, ne sachant pas si ce que j'ai gagne en une heure de jeu est correct ou pas et en en voulant toujours plus..

Merci d'avance, bon jeu.

Re: Nouveau depart a zero le 08/08/10 à 18:12 #28342

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
Tu peux aller voir le thread "Gestion de bankroll" de Balbo dans la partie "Cours".

Je pense que pour commencer, il faur démarrer par les SnG micro, c'est une très bonne école...

Bon courage.
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Nouveau depart a zero le 08/08/10 à 20:48 #28343

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
je pourrais pas te donner un meilleur conseil

Good luck pour ton ascension !!
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: Nouveau depart a zero le 09/09/10 à 16:02 #28984

  • NFNG
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
Salut,


Pourquoi ne pas commencer en CG micro?..
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.53 secondes