RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

On se reveil !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: On se reveil !

On se reveil ! le 05/02/07 à 02:16 #2938

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
ca fait une semaine que je ne vois pas de nouveau post !!! Ca va pas du tout !

Pour ma part je n ai pas eu de nouveaux coups interessants à vous faire partager sauf un beau Bad beat ...

Donc je sais pas parlez d autre chose ?

vous avez vu Da vinci code. Je l ai trouvé tres instructif !!

Aller sur le site du louvre voir l analyse de la joconde vous allez etre étonné et encore ya pas tt d expliqué.


Pour ceux qui aiment les films TRASH genre irreversible, requiem, 21 grams ... (mon genre preferé!! )

Je vous conseil l amiglio di la famiglia. (l ami de la famille, de paolo sorentino)
J ai vu ce film pendant le festival à cannes en 2006 et il m a vraiment marqué. J attends avec impatience sa sortie en DVD.

Vite fé c l histoire d un usurié (je c pas si ca s ecrit comme ca).

Ames sensibles attention c un film tres violent psychologiquement.

Apres j ai vu Hostel ya quelques jours. Deja que j aime pas quantin tarantino ... la c t clair et net. Bon film de merde !

Bon il reste encore 6 min avant que HSP S03E03 soit terminé.


Bonne nuit. J'ai plus d inspiration.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: On se reveil ! le 05/02/07 à 10:08 #2939

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Yggdrasil écrit:
ca fait une semaine que je ne vois pas de nouveau post !!! Ca va pas du tout !

Pour ma part je n ai pas eu de nouveaux coups interessants à vous faire partager sauf un beau Bad beat ...

Pour ceux qui aiment les films TRASH genre irreversible, requiem, 21 grams ... (mon genre preferé!!


T'as raison Seb ça ne va pas du tout ...

Mais parler des bad beat ça devient lassant ... Moi ce week end j'ai vu 4 fois AA et 3 fois KK (sur Poker Stars) et bien - crois moi - aucune de ces paires n'ont tenu !!! Et tout ça - bien sur - bad beatés par des mains d'imbéciles genre T4 pique ...
Alors perso j'arrete d'en parler et je cherche surtout le moyen de ne pas me faire sortir complètement dans ces cas là ...

Quant à tes films trash perso je n'aime pas ça mais par contre quand tu vois sortir le film "HORIZONS" (le mois prochain je pense) avec Estelle Lefebure et Samuel Le Bihan entre autres, vas y car c'est un mec de ma famille qui est co producteur avec Luc Besson ... J'ai vu qqs extraits et j'ai pris peur ... ça devrait donc te plaire ..

Voila .... Toi t'étais allé te coucher et bien moi je vais essayer de bosser un peu ...

Re: On se reveil ! le 05/02/07 à 10:13 #2941

  • LeBonhom06
Tiens justemetn je voulais mettre un post concernant les Film au ciné pour que les gens discute dessus de ceux qui ont vu et qui sont bien ou pas . Je m'en vais donc de ce pas le faire .


Vasy seb reveille les !!!! LOL

Re: On se reveil ! le 05/02/07 à 20:48 #2954

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Salut à tous,

encore un RPC de louper pour moi ce soir ( je rentre juste du boulot )

Bonne soirée tout le monde et good luck

P.S : si un "sortant" de ce soir veut bien faire le commentateur du RPC 6 sur le forum de temps en temps suis preneur

A + en live et sur le net

Re: On se reveil ! le 11/02/07 à 13:36 #3054

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
a part seb et moi pas de post depuis 2 jours vous etes tous partis a l ACF ou quoi si c le cas vous aurez de quoi raconter

Re: On se reveil ! le 12/02/07 à 09:01 #3059

  • LeBonhom06
Moi j'etais à Paris depuis vendredi matin (mais pas à l'ACF car j'etais avec ma femme ) donc pas d'ordi. Rentré hier soir, j'ai maintenant 45 mails a lire et 3 forums à visiter !!!

Pour mon petit voyage à Paris (suis aller chercher ma voiture ) j'ai fait le pure touriste : Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Notre Dame, L'Arche de la defense, Le Louvre, Les jardins des tuillerie, La Concorde et remonter les Champs sans s'arreter à l'ACF (ahhhh les femmes !!)

Re: On se reveil ! le 12/02/07 à 13:23 #3073

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
laisse moi deviner ??? ...

alors pour aller chercher une voiture a paris c qu elle doit etre sympa.

Vue que tu vas avoir un gamin je ne pencherais pas sur slk ou cc en général.

Je vois plus une belle A3 noir. Ou peut etre un 147 ce qui serait un tres bon choix.

2 autres options sinon:
SEAT LEON
la nouvelle BM la petite pour jeune genre A3, 147.

J ai bon ou pas ?
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: On se reveil ! le 12/02/07 à 15:10 #3080

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Tu lis mal les mains de tes adversaires toi ....

Re: On se reveil ! le 12/02/07 à 15:28 #3083

  • LeBonhom06
T'etait bien arti pourtant dans ton raisonement....

Je vais avoir une petite fille ----- familliale ----- monospace

J'ai pris un Xsara Picasso.

Pourquoi aller la chercher sur Paris ??? Parce que je l'ai acheter sur le net via un mandataire et une petite economie de 28% !!! 20k au lieu de 28, j'aurais fais le deplacement pour moins que ca !!!

Re: On se reveil ! le 17/02/07 à 20:52 #3167

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
pour répondre à seb je n'ai pasz encore vu le da vinci code mais j'ai lu le livre et j'ai adorer, par contre je trouve que la critique à trop descendu le film sous pretexte que c'est du domaine religieux... mais bon il faut laisser les choses dans leurs contexte CE N'EST QU'UN FILM
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.79 secondes