RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Festival des Jeux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Festival des Jeux

Festival des Jeux le 21/02/07 à 15:22 #3274

  • LeBonhom06
Le festival des jeux de cannes a commencé aujourd'hui à 13H, je suis allé y faire un tour vers 14H et malgrés le petit espace mis a notre disposition, il y avait foule (au moins 50 personnes) pour seulement 3 tables. Certain jouaient d'autres regardaient. Ca promet pour ce weekend !!!

Re: Festival des Jeux le 22/02/07 à 08:41 #3279

  • Ozzy
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 105
  • Karma: 0
Comment est-ce que ca s'est passé pour adi et les autres?

Peut-etre que la Francaise des jeux ainsi que la Repression des fraudes sont planqués dans des poubelles à proximité du stand ou dans les faux plafonds?

Re: Festival des Jeux le 22/02/07 à 23:04 #3288

  • LeBonhom06
Ya vraiment beaucoup de monde, encore aujourd'hui c'etait plein a craquer alors qu'on est meme pas encore le weekend....



...quand aux RG ils sont juste venus nous passer le bonjour

Re: Festival des Jeux le 25/02/07 à 22:07 #3302

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
voilà c'est officielement terminé, donc petit CR, je suis arrivé mercredi matin vers 10H pour bien mettre en place le stand, on a réussis à finir à temps, juste le temps pour moi de remonter pour donner leurs badgdes à seb et à romain que les festival ouvre ses portes et nous envoie ces premiers visiteurs, notre stand à eu un succés fénoménal pas à un seul instant le stand s'est retrouvé à cours de personnnes que se soit à la table explicative, à la table de play money ou à nos petits "challenge" nous avons toujours été complet. Aujourd'hui c'est déroulé la grande finale de nos challenge après les phases qualificative et notre vainqueur en plus d'avoir remporté le titre de meilleure joueur du salon a également gagné un livre de poker. Félicitation à Goldberg qui pour sa seul participation à un satelite s'est qualifié pour la finale qu'il n'a malheuresement pas remporté mais termine à une belle troisième place. Pour finir je tiens à préciser que l'on à été le stand le plus visité de tout le salon avec aproximativement un nombre de visiteur avoisinant les 20000 personnes, un véritable succé donc, vivement l'année prochaine
It's clobberin tiiiime

Re: Festival des Jeux le 25/02/07 à 22:10 #3303

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
pardon pardon je ne suis pas un ingrat je tien à remercier Fred (un ami),Seb, Romain, Anthony et aussi Remy de leur précieuse aide ainsi que le Tours Poker Club (oui il faut tout de même leur apporter un peu de gratitude) et à Alex aussi pour m'avoir offert Super System 2
It's clobberin tiiiime

Re: Festival des Jeux le 25/02/07 à 22:25 #3308

  • LeBonhom06
Bravo à tous
J'ai réussit a passer 3 ou 4 fois et c'est vrai qu'a chaque fois c'etait plein a craquer !!
Encore bravo a tous les bénévoles

Re: Festival des Jeux le 27/02/07 à 15:07 #3356

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
dommage par contre qu'il n'y est pas eu plus de membre du club qui soit passer nous dire un petit bonjour, mais bon vous avez peut être pas forcément le temps
It's clobberin tiiiime

Re: Festival des Jeux le 27/02/07 à 15:38 #3360

  • neonet
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
adi écrit:
dommage par contre qu'il n'y est pas eu plus de membre du club qui soit passer nous dire un petit bonjour, mais bon vous avez peut être pas forcément le temps


Ben moi j'aurais bien aimé passer mais comme je viens d'avoir un petit garcon ben j'ai pas eu le temps.

Re: Festival des Jeux le 27/02/07 à 15:42 #3361

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
on a eu que des bons echos et il parait meme que votre stand était plein tandis les autres n avaient personnes bravo a tous les bénévoles

Re: Festival des Jeux le 27/02/07 à 20:54 #3376

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
merci pour vos encouragements
It's clobberin tiiiime

Re: Festival des Jeux le 02/03/07 à 12:06 #3462

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
je me joins aux felicitations

pas pu venir mais bravo pour votre organisation ( des collegues sont passé sur votre stand et m'ont fait un résumé )

Re: Festival des Jeux le 02/03/07 à 15:57 #3482

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
justement aujourd'hui j'étais dans un de mes rayons (je travail à Balitrand jusqu'à la fin du mois) puis j'entend "tiens! un croupier!" je me retourne et vois un de mes visiteurs assidus qui s'est souvenu de moi et venu discuter quelques minutes. (si mon bosse lis ce message qu'il sache que ça n'a pas duré longtemps
ouf j'ai évité le pire
It's clobberin tiiiime

Re: Festival des Jeux le 03/03/07 à 20:27 #3530

  • Will
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
Bonsoir tout le monde.

ADi, c'étais moi dans le rayon vendredi matin

Pour commencer, ça me fait plaisir qu'il y ai un club aussi actif dans le coin.
Je connaissais votre forum, mais j'attendais une occasion comme celle là pour passer au salon avec un ami dimanche dernier. jouer avec d'autre personnes, et pourquoi pas prendre contact avec d'autres joueurs de votre club.


Je comptais venir lundi dernier, mais c'est tombé à l'eau a cause de ma semaine d'astreinte. (vive le boulot ), donc je penses venir lundi prochain pour me donner un petit aperçu du jeux en club. Enfin en esperant ne pas avoir de mauvaise suprise encore une fois

Re: Festival des Jeux le 04/03/07 à 18:22 #3538

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
tu es le bienvenue parmis nous
It's clobberin tiiiime

Re: Festival des Jeux le 05/03/07 à 18:33 #3574

  • Will
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 9
  • Karma: 0
J'ai comment dire... un petit soucis.

Il n'est indiqué nulle part l'adresse du club sur Nice, mais seulement celle du siege à Antibes.

Quelqu'un pourrai avoir l'amabilité de me la communiquer ? Il va etre trop tard pour que je puisse venir ce soir sinon.

Re: Festival des Jeux le 05/03/07 à 21:40 #3579

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
rue Barla place cigaluza un truc comme ça mais c'est un peu trop tard désolé je crois que se sera pour la semaine prochaine
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.78 secondes