RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le pauvre !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le pauvre !

Le pauvre ! le 01/03/07 à 13:32 #3439

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Un américain gagne 800.000$ dans un tournoi des Caraïbes et fait virer cette somme sur Neteller. Pendant son retour les Etats Unis bloquent tous les comptes américains de Netteler...

Re: Le pauvre ! le 01/03/07 à 14:36 #3440

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
si le mec pensait etre poissard là il en est sur (scketch de bigard et la valise RTL)

Re: Le pauvre ! le 01/03/07 à 15:51 #3442

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
et après ils se plaignent de subir des attentats, avec des coups comme ça il faut pas se plaindre après, c'est sûr que si on cherche la...
It's clobberin tiiiime

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 00:25 #3454

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Et il fait comment maintenant c est perdu?

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 00:41 #3455

  • LeBonhom06
il va faire comme tout le monde : ouvrir un compte bancaire à l'etranger...

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 10:00 #3457

  • neonet
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
J'ai justement une question a ce sujet: Est ce facile d'ouvrir un compte a l'etrangéou le jeu en ligne est legal? (italie , angleterre)

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 11:34 #3459

  • LeBonhom06
Je t'avourais que j'en sais rien car je l'ai jamais fais, mais ca m'etonnerais pas que d'ici peu les rooms online te le facilite

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 12:01 #3461

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
neonet écrit:
J'ai justement une question a ce sujet: Est ce facile d'ouvrir un compte a l'etrangéou le jeu en ligne est legal? (italie , angleterre)


si je me trompe pas, au nom de la libre concurrence entre pays de la communauté europeene , tu peux ouvrir un compte bancaire, assurances... dans n'importe quel pays sans en être résident obligatoirement ( rien de plus facile d'ouvrir un compte en italie )

par contre vu que tu joues de chez toi, territoire francais, si tu utilises ton compte ouvert en italie je pense que c'est pas vraiment légal ( surtout que le droit d'internet et le droit communautaire sont différents dans chaque pays de la communauté )

un vrai juriste te repondrait mieux que moi, enfin bon j'ai essayé

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 12:18 #3463

  • LeBonhom06
Oui mais le but d'ouvrir le compte a l'etranger c'est juste pour rapatrier ton argent de netteler vers ton compte etranger puis de ton compte etranger vers ton compte francais (ou inversement pour crediter) donc tu t'en fou tu joue bien avec un compte francias

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 14:03 #3471

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Et vous croyez que les gugus chargés de surveiller tout ca sont completement naze?

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 14:33 #3472

  • LeBonhom06
Que veux tu qu'ils fassent ?? Empecher de transfere de l'argent a l'etranger ??? De toute facon la france est en faute vis a vis de l'europe (pas de libre concurence) .....

Re: Le pauvre ! le 02/03/07 à 15:22 #3478

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Peut etre bien qu'il ne s'agisse pas de libre concurence mais de loi propre à un pays ( les droques faussement dites douces sont autorisées ailleurs mais heureusement pas en France par exemple - et meme si tu va aller en procédure mais en attendant lerésultat ton pognon sera bloqué.

Re: Le pauvre ! le 03/03/07 à 21:44 #3531

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Au risque de contredire certains il n'a jamais été interdit à quiconque d'ouvrir un compte à l'étranger (de le même façon qu'un étranger a le droit d'ouvrir un compte "non résident" en France) ...

Après rien n'empêche la personne de demander une carte bancaire ...

Donc bien sûr que tout le monde va procéder de la sorte ... A moins que le pays dans lequel vous ouvrez le compte ne tolère pas non plus les virements vers les sites de jeux en ligne - mais là c'est que vous n'avez pas de chance si vous choisissez un pays pire que la France ...

Re: Le pauvre ! le 03/03/07 à 22:03 #3533

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
arnau06 écrit:

il n'a jamais été interdit à quiconque d'ouvrir un compte à l'étranger


:



Certes mais il faut l'approvisioner ce compte et surtout rappatrier les fonds en ayant une bonne explication quant à leur origine ( drogue, trafic, jeux;prostitution;;; si on te la demande.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.69 secondes