RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

question sur du cash game
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: question sur du cash game

question sur du cash game le 06/04/07 à 11:42 #4155

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ne pratiquant pas beaucoup le cash, quand on se met sitting out et que on louppe des blinds j'ai entendu dire que lorsque que l'on revient on doit poser d'office une certaine sommes, quelle est'elle ?
et quand on veut savoir à une table à quelles positions ne peut-on pas rentrer ? je crois que c'est dealer et blindeur mais je ne suis pas sûr
It's clobberin tiiiime

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 12:35 #4156

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
la somme pour re-rentré c'est la SB, le reste j'sais pas.

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 13:28 #4160

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
pour rentrer a la table il faut mettre la grosse blind; et tu peux pas rentrer de petite blind et de dealer par contre t peux rentrer de grosse blind

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 13:37 #4161

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok merci pour vos réponses rapides mais finalement pour re-rentrer c'est la SB ou la BB ?
It's clobberin tiiiime

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 14:13 #4165

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
SB !

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 14:43 #4168

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui mais enfin si c'est pour me répéter la même chose... perso la BB me semble plus logique car sur internet quand on arrive à une table et que l'on clique sur auto post blind c'est la BB que l'on pose donc j'imagine que c'est pareil dans ce cas là, quelqu'un d'autre pour m'éclairer SVP parce que là j'ai le c** entre deux chaise (enfin entre deux membre)
It's clobberin tiiiime

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 16:05 #4171

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je ne suisaps sur que tu puisse rentrer SB ou BB et je vois pas l'interet que tu aurait de devoir parler en premier!!!!



Par contre la bonne position ce serait le bouton mais je crois qu'ils bloquent presque tou car la bonne blaque pour le prix d'une SB tu te retrouverait toutjours le dernier à parler.

La bonne position c'est le CUT OFF car alors tu as un tour complet avant de te retrouver en BB.

SGDG

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 17:09 #4173

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
adi écrit:
car sur internet quand on arrive à une table et que l'on clique sur auto post blind c'est la BB que l'on pose donc j'imagine que c'est pareil dans ce cas là


comme tu le dis quand tu rentres sur une table tu poses la BB, mais si tu fais sit out et qu'après tu reviens (donc tu ne t'en vas pas de la table), tu es obliger de poser les 2 : sb +bb pour te voir dealer des cartes.

si personne ne me crois je vous invites à tenter l'expérience à une table de CG

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 20:07 #4180

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
léo écrit:
adi écrit:
car sur internet quand on arrive à une table et que l'on clique sur auto post blind c'est la BB que l'on pose donc j'imagine que c'est pareil dans ce cas là


comme tu le dis quand tu rentres sur une table tu poses la BB, mais si tu fais sit out et qu'après tu reviens (donc tu ne t'en vas pas de la table), tu es obliger de poser les 2 : sb +bb pour te voir dealer des cartes.

si personne ne me crois je vous invites à tenter l'expérience à une table de CG


t as craqué?!!

Re: question sur du cash game le 06/04/07 à 21:34 #4182

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok merci maintenant je sais et me coucherais moins bête
It's clobberin tiiiime

Re: question sur du cash game le 07/04/07 à 00:01 #4188

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
yannbsn85 écrit:
léo écrit:
adi écrit:
car sur internet quand on arrive à une table et que l'on clique sur auto post blind c'est la BB que l'on pose donc j'imagine que c'est pareil dans ce cas là


comme tu le dis quand tu rentres sur une table tu poses la BB, mais si tu fais sit out et qu'après tu reviens (donc tu ne t'en vas pas de la table), tu es obliger de poser les 2 : sb +bb pour te voir dealer des cartes.

si personne ne me crois je vous invites à tenter l'expérience à une table de CG


t as craqué?!!


test tu verras

Re: question sur du cash game le 07/04/07 à 07:57 #4193

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
adi écrit:
lorsque que l'on revient on doit poser d'office une certaine sommes, quelle est'elle ?


Tu as dejà un siège et de toute facon pour rentrer il te faudra payer efectivement un droit de retour qui est égal à la BB ( LEO en ne payant que la BB certainement pas SB+BB sinon il vaudrait mieux ressortir et rerentrer )mais ce que je dis c'est qu'il vaut mieux attendre que les mains passent pour que tu ait une meilleure position. Si tu t'en moques tu peux evidement te remettre en jeu UTG, pourquoi pas si tu aimes le danger.

Re: question sur du cash game le 07/04/07 à 08:25 #4196

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
ce n'est pas que j'veux à tout prix avoir raison mais quand tu es sit out et qu'après tu te met sit in, tu payes la SB si tu l'as loupé pendant que tu étais sit out, et pour te voir distribuer des cartes tu dois mettre une BB, ce qui revient donc à SB + BB.
allez essayer au micro table, mettez vous sit out un tour complet et vous verrez bien

Re: question sur du cash game le 10/04/07 à 08:19 #4215

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
n'allez pas vous battre non-plus juste pour avoir raison à ma question
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.77 secondes