RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

URGENT : Comment récuperer un BONUS sur Everest??????
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: URGENT : Comment récuperer un BONUS sur Everest??????

URGENT : Comment récuperer un BONUS sur Everest?????? le 14/04/07 à 15:36 #4289

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour récuperer les $$$ bonus sur Everest qui apparaissent dans la case COMPTE bonus remporté?

Déjà lorsque je me suis inscrit j'ai accumulé une vingtaine de $$ sur les 100$ possible en bienvenue et a leur expiration j'ai rien vu venir.

La j'ai accumulé 35$$ pour avoir branché mon fils sur le site et ca va bientot arriver à la date limite .

Commenton fait pour faire basculer ces $$$$$ dans le compte cash?

MERCI d'avance

Re: URGENT : Comment récuperer un BONUS sur Everest?????? le 14/04/07 à 15:55 #4290

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
alain pour récuperer ton bonus il faut remporté la totalité de la somme attribuée ;si par exemple on t as offert 50 dollars de bonus il faut dans un delais d un mois remporté cette somme grace a tes points summiths sinon c est foutu disons que c pour t obligé a joué en cash games car c la que tu en gagnes le plus

Re: URGENT : Comment récuperer un BONUS sur Everest?????? le 15/04/07 à 10:27 #4294

  • LeBonhom06
Et oui les bonus c'est bine mais faut jouer souvent car ils sont généralement trés dur à récupérés !! C'est aussi pour ca que généralement quand il y a un bonus de 100% a l'ouverture d'un compte sur une room, il vau mieux ne pas mettre enormement car ca sera nettement plus facile a récupérer.

Re: URGENT : Comment récuperer un BONUS sur Everest?????? le 15/04/07 à 10:31 #4295

  • slysly13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
attention , tout depend de ton bonus !! tu as 2 types de bonus : le progressif : utilisé souvent pour les bonus de bienvenue , et les centimes que tu gagnes, sont credites au fur et à mesure que tu joue mais tu t en ai peutetre pas apercu !! la prochaine partie que tu joue , surveille ça .
pour l 'autre bonus ,ou on te dit pa exemple que tu dois faire 750 points summits dans une periode definie (entre 3 semaines et 1 mois generalement ) pour gagner soit 30 40 ou 50 dollard et là tu ne toucheras ton gain seulement si l 'objectif est atteint .

petit truc , si tu va en cash game , rentre ds la table en premier ou deuxieme : tes points summits seront doublés !

mais ds ton cas je pense que tu as le premier bonus !

Re: URGENT : Comment récuperer un BONUS sur Everest?????? le 15/04/07 à 18:16 #4299

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
slysly13 écrit:

petit truc , si tu va en cash game , rentre ds la table en premier ou deuxieme : tes points summits seront doublés ! !



Merci pour les infos et le " truc" Bon a savoir.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes