RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Présentation

Présentation le 19/05/07 à 14:52 #4935

  • Mickael06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
Nouveau membre, inscrit depuis le début de l'année mais dans l'impossibilité de venir vous rencontrer jusqu'à présent lors des RPC, je me présente; je joue on line depuis un an environ et après avoir découvert votre club sur internet et suivi vos sujets de discussions sur le forum j'ai eu envie de rejoindre votre communauté qui m'a l'air ma foi fort sympathique.
J'espère pouvoir faire le RPOC du 30/05 c'est pourquoi j'ai répondu au sondage sur la structure des tournois sur Winamax.
Bon autant vous l'avouer de suite, je pense que mon niveau n'est pas fameux, fameux... C'est pourquoi j'espère m'améliorer à votre contact!!
J'ai vu que vous parliez du film Lucky You, mais jusqu'à présent je n'ai vu aucun post sur le docu qui doit passer sur arte le 1er juin et qui a pour titre That's Poker (dans la peau d'un joueur); qu'en pensez-vous ?
Le blog du réalisateur sur le site de arte tv est sympa et pas mal d'extraits du docu font envie.
J'ai peur que pour un 1er post celui-ci soit un peu trop long, alors je vous dis salut et à bientôt

Re: Présentation le 19/05/07 à 17:05 #4936

  • LeBonhom06
Bienvenu parmis nous

N'hesite pas a poster des nouveaux sujet quand tu veux parler de quelque chose

Concernant le film de Hervé Delpierre "that's Poker" ca va etre un documentaire genial qui pour une fois n'aura pas été influencé par la chaine qui l'a commandé comme c'etait le cas pour zne interdite (c'est lui qui l'avait fait aussi ) Moi ne tout cas j'ai hate de le voir

Re: Présentation le 19/05/07 à 21:27 #4938

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Bienvenue à toi Mickael
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.46 secondes