RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

recherche âme charitable et dévoué
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: recherche âme charitable et dévoué

recherche âme charitable et dévoué le 29/03/07 à 16:06 #3956

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
voilà je souhaite bientôt créer un club de poker sur Cannes/Le Cannet/ Mandelieu et je recherche un secrétaire et un trésorier, enfin deux personnes sérieuses souhaitant assumer ce post à responsabilité, merci de vous m'anifester si vous êtes intéressé
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 02/04/07 à 18:30 #4059

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
pas tous à la fois svp je n'ai pesoin que de deux personnes
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 03/04/07 à 14:59 #4077

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
euhh faut en discuter...

trésorier ca me diré bien mais faut voir la tache de boulot a fournir et surtout comment la fournir car c de la compta et meme si j ai fé de la compta en théorie je n ai jamais fait de pratique.

Ensuite faudrait voir ce que tu veux faire, avec quellle structure et ou ?

Etc....


En gros c une bonne idée. !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: recherche âme charitable et dévoué le 06/04/07 à 11:06 #4144

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je vais passer pour un gros copieur mais la structure serait essentiellement la même que celle du RPC (puisque à la base je voulais que l'on soit complémentaire, un peu comme une succursale) avec peut-être quelques peties différences et pour la localité se serait du côté de mandelieu ou du cannet suivant ou l'on trouverait une salle, enfin un peu plus sur mon fief quoi
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 06/04/07 à 13:26 #4159

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
Bon courage!!!
si t'as toujours pas trouvé de salle....

Re: recherche âme charitable et dévoué le 06/04/07 à 13:38 #4162

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
merci j'en aurais besoin je tache d'en trouver une et je vous donne des news
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 14/06/07 à 11:43 #5253

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon et bien merci à yggdrasil qui se porte volontaire pour le faire parti du bureau toujours est-il qu'il nous manque encore un secrétaire, donc si il y a des amateurs qu'ils se manifestent
sinon est'il possible de multiplier les fonctions ? peut-on être président et secrétaire ? j'en doute mais bon je demande quand même
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 14/06/07 à 18:17 #5260

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Oaui c bon je fé la bank euhh le tresorier

Faudra juste que françois m explique un peu mais apres mon partiel de gestion budgetaire j ai compris à koi ca servé hi hi et je sais le faire en +.

Pour un secretaire faudrait demander à ma ptite cokine bibou. Il habite pas trop loin de cannes et secretaire c sa fonction favorite.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: recherche âme charitable et dévoué le 14/06/07 à 18:55 #5262

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok bon ben si tu lis se message tiens moi au courant de ton volontariat ou non
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 08:28 #5272

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
Pour un secretaire faudrait demander à ma ptite cokine bibou. Il habite pas trop loin de cannes et secretaire c sa fonction favorite.


C sur que je ferai une belle secretaire !!! sincerement je sais pas trop... il faudrai me prevenir en quoi consiste le poste. et je déciderai apres, en tout cas c vraiment pas gagné d'avance (je suis tres pris)

Je te remercie SEB d'avoir proposé mon nom!!!

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 09:01 #5274

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Franchement seb, c'est pas dur de gerer la trésorerie juste ch**nt
Mais bon après la trésorerie, il faut faire partie du bureau donc organiser avec le président et d'autres bénévoles les tournois, HAT et RPC, bref c'est beaucoup de boulot et bien sur aucun remboursement de frais ou remboursement pour travail rendu.

Aller courage!!!

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 10:21 #5276

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Juste une petite question imbécile ... Pourquoi créer un autre club ?
Le RPC ne suffit il pas pour le moment ?
Plus il va y avoir d'associations et moins il y aura de joueurs ...
Si c'est la distance qui vous ennuie dans les parties du lundi alors pour quoi ne pas chercher une salle de votre coté ? Guillaume a toujours demandé si qqun pouvait trouver une salle (sans donner de lieu précis) et personne n'a jamais répondu - tout le monde lui laisse tout faire tout seul ...
Pourquoi tout à coup ADI tu dis pouvoir trouver une salle ???
Pourquoi n'as tu pas proposé à Guillaume de pouvoir intégrer le bureau du RPC ???

Enfin il y a des choses que je ne saisis pas bien ...

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 11:03 #5277

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
Juste une petite question imbécile ... Pourquoi créer un autre club ?
Le RPC ne suffit il pas pour le moment ?


Si, biensur qu'on est super content du RPC, c'est un club génial et je remercie encore une fois le président et tous les bénévoles qui mettent toutes leurs énergies pour satisfaire notre passion.
Mais je pense que ADI ne veut pas faire concurrence au RPC, il veut fonctionner en "Collaboration".

Si c'est la distance qui vous ennuie dans les parties du lundi alors pour quoi ne pas chercher une salle de votre coté ? Guillaume a toujours demandé si qqun pouvait trouver une salle (sans donner de lieu précis) et personne n'a jamais répondu - tout le monde lui laisse tout faire tout seul ...
Pourquoi tout à coup ADI tu dis pouvoir trouver une salle ???
Pourquoi n'as tu pas proposé à Guillaume de pouvoir intégrer le bureau du RPC ???


C'est vrai, je me rappel que guillaume a passer beaucoup de son temps à chercher une salle et que c'était la galère. (Je pense que la distance n'est pas un probleme, vu le nombre grandissant de joueur qui viennent régulierement de loin). Maintenant on peut pas aller contre les ambition de ADI pour créer son club. il est motivité par son idée et lui aussi doit passer pas mal d'heure a se prendre la tete pour mettre sur pied son association. Et peut etre que certain joueur aimerai pratiquer le poker plus souvent que une fois par semaine? je pense que ADI a du mérite et qu'il faut l'encourager.(je ne le connais pas)
Pourquoi il a pas intégrer le bureau? A mon avis il va te répondre lui meme...

Maintenant si le club de ADI peut refléter la meme image que le RPC et contribuer a ce que le regard des personnes évoluent sur notre passion, moi je dit OUI.

N'est pas tu d'accord Arnaud???

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 12:16 #5278

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Bien sûr Bibou que je suis d'accord avec toi ... Le nombre de membres grandit de jour en jour et je sais qu'il faudra créer d'autres clubs ....
Je ne disais pas ça pour ça ...

Ce qui m'étonne le plus c'est que ADI à l'air de dire qu'il a trouvé une salle .... alors que Guillaume a toujours demandé à tout le monde d'essayer de trouver une salle pour faire les tournois (je te signale tout de même que pendant plus d'un an ces tournois se sont passés chez moi parce que personne ne savait où aller) ... Personne n'a jamais rien trouvé et maintenant apparemment ADI en a trouvé une et du coup se dit qu'il vaut mieux qu'il se la garde pour faire un autre club ...

Mais j'arrete la car on va encore penser que je rale ...

C'est juste une histoire de génération ou d'éducation certainement mais moi ça me dépasse un peu ... Enfin je faisais partie des jeunes qui en mai 1968 ont décidé qu'il était "interdit d'interdire" ... Je n'ai donc plus le droit de ne pas comprendre !

Ou alors ADI a déjà parlé de cette salle à Guillaume ??

Bon on ne va pas en faire un plat ... On est en démocratie ...

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 12:39 #5279

  • LeBonhom06
Il faut savoir que lorsque je cherchais une salle pour l'assoc, adi etait une des rare personne a chercher activement.

D'autre part avant meme de vouloir créer un autre club, il m'avais proposer de faire une 2eme deleagation du riviera plsu vers Cannes. Chose que j'ai refusé car cela me donner encore trop de boulot. Meme si adi m'a proposer de s'en occuper lui meme, j'ai tout de meme refuser car en tant que président je suis le responsable du club, aussi je suis obligé d'avoir un regard sur ce qui se fait. Je lui ai donc conseillé de créer son propre club.

Voilà vous savez tout

Good luck adi et les autres

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 12:44 #5280

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Sorry ADI ...

Mais je pense que tu aurais pu avant tout dire ce que vient de dire Guillaume - au moins cela ne m'aurait pas choqué et m'aurait évité de dire des conneries ...

Re: recherche âme charitable et dévoué le 15/06/07 à 15:06 #5281

  • Arson
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 114
  • Karma: 0
Sorry, oui et non.
Personne ne doute du respect et de l'honneteté de adi mais il faut arreter de prendre ce forum pour une tribune ouverte à toutes les initiatives.
Il serait interessant de rappeler que ce forum doit servir à la promotion du hold'em en général et du Riviera Poker Club en particulier.

Re: recherche âme charitable et dévoué le 16/06/07 à 12:42 #5284

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
jpense que guillaume a répondu clairemet.

arnaud j étais d accord avec ta premiere intervention mais de dire "ADI en a trouvé une et du coup se dit qu'il vaut mieux qu'il se la garde pour faire un autre club ..." c'est un peu exagéré.

A di ne pensera jamais une chose comme ca.


Sinon c vrai pk un club a cannes ? Ca diviserait les troupes non ?

ou ca permettrait d'avoir de nouveaux joueurs qui ne peuvent pas se déplacer sur nice. D'un autre coté le covoiturage est possible ...

En ce qui me concerne par exemple. Ne pas pouvoir participer activement au 2 clubs en même temps. C'est à dire faire tt les tournois. 1 par semaine c assez pour moi.

Et désolé mais je pense rester au RPC car je fais mes études a nice. Néanmoins, j'ai pas dis que j'allais pas aider ADI et je ferais bien secretaire si le club se monte. Mais mes études passeront avant ca c sur.

Donc faut voir comment le club de cannes va fonctionner. En collaboration c sur que se serait le meilleur moyen.

Je vois plus le club de cannes fonctionner le w-e . Genre samedi soir pour attirer les personnes agés et les jeunes en meme temps. Car le lundi c le RPC, le vendredi c le tournoi chez gigi, mercredi aussi mais c pas les meme types de joueurs. Jeudi c soirée étudiante lol. Donc je vois plus le samedi ou le dimanche avant d'attaquer la semaine ou le mardi.


Un autre petit problème. Je prend mon exemple encore au moins c plus clair. Si la cotisation du club de cannes est la meme qu'a Nice, je ne pourrais pas faire parti de 2 ca c sur. Deja que la cotisation a Nice est "cher" mais c justifié. Donc voila encore un point a discuter en collaboration.


Voila pour moi j'espere que j ai pas dis de conneries
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: recherche âme charitable et dévoué le 18/06/07 à 16:03 #5292

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Juste une petite question imbécile ... Pourquoi créer un autre club ?
Le RPC ne suffit il pas pour le moment ?
Plus il va y avoir d'associations et moins il y aura de joueurs ...
Si c'est la distance qui vous ennuie dans les parties du lundi alors pour quoi ne pas chercher une salle de votre coté ? Guillaume a toujours demandé si qqun pouvait trouver une salle (sans donner de lieu précis) et personne n'a jamais répondu - tout le monde lui laisse tout faire tout seul ...
Pourquoi tout à coup ADI tu dis pouvoir trouver une salle ???
Pourquoi n'as tu pas proposé à Guillaume de pouvoir intégrer le bureau du RPC ???

Enfin il y a des choses que je ne saisis pas bien ...


je me dois d'apporter ma propre réponse, désolé de ne l'avoir fait avant vous savez je crois que je suis quelque peu indisponible pour le moment, pourquoi ne pas avoir proposé d'intégrer le bureau ? ça aurait été avec grand plaisir mais j'avais un peu peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe et de passer pour quelqu'un qui s'impose, ceci idt si guillaume avait proposer quelqu'un de plus ou un remplacement à un poste quelconque il est vrai que je me serais proposé
pourquoi un autre club ? parce qu'il y a des gens à qui Nice fait trop loin et ne peuvent pas si rendre c'est donc pour eux que j'ai eu cette idée (et donc pour moi aussi )
pourquoi ne pas déménager le RPC ? Je n'y vois aucun inconvénien bien au contraire cela m'aurait évité une absence aussi prolongé, mais je ne pense pas que cela plaise à tout le monde, je pense notamment à ceux habitant Nice et qui ne souhaite pas venir du côté de Cannes donc cela aurait été égoiste que de pas part de faire déménagé le club
voila je crois avoir répondu à toutes les questions

et bien sur je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans ce "débat" et ceux qui me soutiendront dans cette "aventure"
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 18/06/07 à 16:10 #5293

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
pardon pour répondre à sebastien je répéte ce qu'a déjà dit Guillaume ce club devait être une "succursale" du RPC une extension mais je comprend que Guillaume ne PUISSE pas, mais comme j'ai trouvé que cela était une bonne idée j'ai voulu me lancer, maintenant c'est sur que je ne l'ouvre pas pour prendre des membres aux RPC et que si j'estime qu'il n'y a pas assez de participant pour faire quelque chose de correct ce club ne verra pas le jour, pour en revenir à la salle que je pense avoir au canéopole si guillaume la veut il n'y a aucun problème je la lui laisse moi ça m'arrange je pourrait revenir au RPC comme ça et puis je pense que ça passera mieux car Guillaume et plus agé et plus expérimenté que moi donc plus crédible fasse à un propriétaire
It's clobberin tiiiime

recherche âme charitable et dévoué le 27/06/07 à 12:30 #5373

  • mohand666
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 15
  • Karma: 0
bonjour tous le monde
je suis nouveau et je prend la conversation en cours de route
mais je pense que l'idee de faire un autre club est pas mauvaise car plus il y a de club pres de chez soi plus on est tenter de s'inscrire
mais bon ca c'est mon avis perso apres je ne connais pas trop le systeme pour juger
si les 2 clubs marche la main dans la main c'est le top voila mon avis

Re: recherche âme charitable et dévoué le 27/06/07 à 19:56 #5375

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
ADI, nous sommes sur nice car nous avons trouvé un lieu pour jouer las bas (encore merci gigi) mais nous ne sommes pas un club niçois. Nous sommes de la riviera comme notre nom l'indique. Notre club se situe dans tous les alpes maritimes et la salle peut etre partout dans le département en enlevant tout de meme les extrèmes (après nice ou après cannes) et l'arrière pays.
L'idéal serait de trouver un lieu au club entre saint laurent du var et antibes pour etre vraiment au centre du département mais bon... il faut encore le trouver.

Maintenant adi je comprends que tu veuilles faire un club de proximité pour ne pas avoir à faire de la voiture. Personnelement de faire de la voiture pour mon travail et ensuite venir sur nice c'est pas génial.

Si tu veux entrer dans le bureau pour t'investir c'est avec grand plaisir. Il y a toujours de la place.

Re: recherche âme charitable et dévoué le 10/07/07 à 14:18 #5538

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok merci avec grand plaisir, je serai ravi d'intégrer le bureau et de rendre un maximum service au club, par contre j'attend septembre pour savoir concrétement ce que "je ferais de ma vie" pour ne pas m'engager et devoir me désister si peu de temps après
sinon et ton idée d'association de jeux où ça en est ?
It's clobberin tiiiime

Re: recherche âme charitable et dévoué le 11/07/07 à 21:57 #5573

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
je connais une salle je me renseigne c' est a la bocca
FTW
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.15 secondes