RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ce que je viens de recevoir en MP
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: ce que je viens de recevoir en MP

ce que je viens de recevoir en MP le 22/06/07 à 13:23 #5330

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
De la part d'Alexideg !



Bonjour à tous !

Vous avez envie de gagner de l'argent ?...........


Donc guillaume tu sais ce qu'il te reste à faire.

see ya
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: ce que je viens de recevoir en MP le 22/06/07 à 14:07 #5331

  • LeBonhom06
Oui j'ai vu car d'autres m'en ont fait part. Je l'ai envidement banni en lui envoyant un message de bienvenue

Que veux tu ya des cons partout et des fois on ne peut rien faire.... Désolé pour tous ceux qui ont recu ce MP

Re: ce que je viens de recevoir en MP le 22/06/07 à 14:09 #5332

  • LeBonhom06
ah oui j'ai oublié..... son adresse mail est [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:3auwdnrk]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:3auwdnrk] , vous pouvez donc tous le spammer autant que vous voudrez ce ******

Re: ce que je viens de recevoir en MP le 22/06/07 à 21:43 #5339

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
ah oui j'ai oublié..... son adresse mail est [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:3n9zdhm1]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:3n9zdhm1] , vous pouvez donc tous le spammer autant que vous voudrez ce ******


:lol!:

je l'ai recu aussi. Bon le mec y s'est fait chier quand meme. il a envoyé un mp a chaque membre.

sur le coup j'ai pensé que tu t'étais fais piraté le site Gui. Mais je suis de bonne humeur ce soir, donc je lui ferai pas de programme qui lui envoit 1 million de mail sur sa boite. :lol:

Re: ce que je viens de recevoir en MP le 24/06/07 à 16:55 #5342

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
il y a til des gens qui lui ont répondu, non parce que j'écris tout de suite à Julien Courbet
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.47 secondes