RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

JO 2012
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: JO 2012

Re: JO 2012 le 03/08/12 à 17:09 #54206

  • Value4bluff
Juste fou de voir comme les judokas contre lesquels Teddy tombent se rabaissent tant, ils ne font pas le moindre effort ! Dans ~5 min début de la finale pour ceux que ça intéresse !

Edit : Bon bah après avoir été 5 fois champions du monde, 2 fois champions d'Europe, c'est le titre olympique.. Standard !

Pour avoir suivi tous ces combats, c'est juste fou, il a marché sur l'eau, un peu à l'image de Lucie Décosse, encore que là, personne n'osait "combattre" .. 23 ans quoi.. WAW !
Dernière édition: le 03/08/12 à 17:31 par .

Re: JO 2012 le 03/08/12 à 17:30 #54207

  • LeBonhom06
c'est juste un monstre ce teddy !! Dommage qu'il lui ait pas mis un ipon dans sa gueule a l'autre !

Re: JO 2012 le 03/08/12 à 23:28 #54213

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
ils ont engagé une truie pour commenter la finale du 50m que manaudou gagne?

Re: JO 2012 le 04/08/12 à 02:15 #54218

  • Kayhman
Value4bluff écrit:
Juste fou de voir comme les judokas contre lesquels Teddy tombent se rabaissent tant, ils ne font pas le moindre effort ! Dans ~5 min début de la finale pour ceux que ça intéresse !

Edit : Bon bah après avoir été 5 fois champions du monde, 2 fois champions d'Europe, c'est le titre olympique.. Standard !

Pour avoir suivi tous ces combats, c'est juste fou, il a marché sur l'eau, un peu à l'image de Lucie Décosse, encore que là, personne n'osait "combattre" .. 23 ans quoi.. WAW !


Il peut prendre sa retraite

C'est juste énorme !!!!

Re: JO 2012 le 04/08/12 à 18:20 #54255

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Mais oui les anglais lors de l'aviron ce matin...


tumblr_lnvvueuSsj1qcj56b.png
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: JO 2012 le 04/08/12 à 18:49 #54257

  • Value4bluff
Mais oui c'est juste horrible ce qu'on fait les anglais avec l'aviron ce matin et l'équipe de cyclisme sur piste il y a quelques jours.. .

In before, pas de haies sur les 50ers mètres pour les britanniques lors du 110m haies !

Sinon H.S hier Florent Manaudou qui a créé LA surprise en gagnant le 50m NL ! Juste fou !

Re: JO 2012 le 06/08/12 à 16:37 #54305

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Tilt infini de fou devant le quart de finale de lutte greco romaine, le francais prends deux points au sol a l'archi favori egyptien s'adjugeant la victoire à la dernière seconde en quart de finale, les juges regardent le replay et adjugent bien la victoire aux francais, l'egyptien s'approche de la table des juges proteste rale toussa toussa comme si il était chez lui, 20 secondes après la victoire est de son côté.

On va se faire salir tout les JO serieux ?!
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 06/08/12 à 16:38 par Nickcolas.

Re: JO 2012 le 06/08/12 à 16:40 #54306

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
T'es déjà debout toi ?
Membre du Conseil d'administration

Re: JO 2012 le 06/08/12 à 21:37 #54310

  • LeBonhom06
Nickcolas écrit:
Tilt infini de fou devant le quart de finale de lutte greco romaine, le francais prends deux points au sol a l'archi favori egyptien s'adjugeant la victoire à la dernière seconde en quart de finale, les juges regardent le replay et adjugent bien la victoire aux francais, l'egyptien s'approche de la table des juges proteste rale toussa toussa comme si il était chez lui, 20 secondes après la victoire est de son côté.

On va se faire salir tout les JO serieux ?!
J'ai aussi été choqué mais vu que je comprend rien aux règles...

Re: JO 2012 le 08/08/12 à 00:28 #54354

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
L'aviron, la lutte, la boxe, la boxe bis. Si on est pas premier aux niveaux des médailles on devrait quand même devoir avoir le prix du pays qui se fait le plus salir.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: JO 2012 le 08/08/12 à 00:50 #54355

  • xDarts06x
Nickcolas écrit:
L'aviron, la lutte, la boxe, la boxe bis. Si on est pas premier aux niveaux des médailles on devrait quand même devoir avoir le prix du pays qui se fait le plus salir.


+1

Re: JO 2012 le 08/08/12 à 01:03 #54356

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Et les anglais run bien mais genre vraiment vraiment vraiment bien. (mauvaise langue inside)
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: JO 2012 le 08/08/12 à 07:25 #54358

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
Et l'autre qui prend l'or en étant repêché avec son Arrêt maladi ..

Re: JO 2012 le 08/08/12 à 11:23 #54363

  • david-vincent
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 1680
  • Karma: 12
Franchement ces JO puent la magouille et la corruption et à ce jeu là les français sont mauvais (enfin depuis l'ère Tapie).
En boxe, blasé pour les deux gars, l'un se fait enfler contre un Irlandais, et l'autre Vastine, un des favoris de la catégorie s'est fait purement et simplement voler, sachant que le vainqueur de ce combat rencontrera un... Britannique.
Il ne faut pas s'étonner que les arbitres nous aient pris en grippe, à force de crier à l'injustice pour Vastine depuis 4 ans, en mettant en exergue leur incompetence (justifiée certes).
Après c'est une question de lobbying, de "poids" dans le monde du sport olympique. La France est un "nain" à ce niveau là, il n'y a qu'à voir les résultats des candidatures françaises pour l'organisation des JO (Paris dépassé sur la ligne droite par Londres pour les JO de 2012, et la catastrophique et risible expérience d'Annecy pour les JO d'hiver).
Il n'est pas étonnant de voir que la France va organiser l'Euro 2016, sachant que le président de l'UEFA est... Michel Platini.

Hormis la boxe pour les autres "affaires" c'est plus notre incapacité à savoir jouer avec la marge du réglement, comme pour l'aviron où malgré ce qu'on dit les commentateurs, le couple Anglais avait tout à fait le droit de pretexter un problème technique, et faire recommencer la course, leur premettant de réaliser un meilleur départ. Idem pour les cyclistes britanniques dont un, dans l'épreuve par équipe, est tombé en demi finale, dès le début de la course, autorisant ainsi un nouveau départ (bien que le coupable admettra être sciemment tombé, il avait le droit de la faire et de plus il est british, donc...)

Deçu aussi pour le foot et le Hand féminin, là il n'est plus question de réglement ou d'arbitrage douteux, mais plutôt d'un manque d'experience et de contrôle face à un tel évenement, et aussi, peut-être d'une certaine suffisance, leur bourrichons tout remontés par nos médias qui ne cessent de porter aux nues nos representant(e)s dès qu'ils(elles) arrivent à obtenir quelques perfs.

Justement, quand le service publique va t'il se debarrasser de ces pseudos journalistes et animateurs: Nelson Monfort est imbuvable, atroce, gerbatoire. Gérard Holtz est insuportable, à côté de la plaque. Lionel Cha"mou"laud est trangsenisant, valiumisatoire. A côté d'eux Laurent Luyat parait presque bon, mais il commence lui aussi à devenir aussi nase et flagorneur, à force de fréquenter cette merdeuse équipe. Et je passe sur les commentaires horripilant de Jean rené godart (mais alors lui il a la palme), Thierry Adam, ou André Garcia (comment les consultants du hand arrivent à bosser avec ce mec sans avoir envie de lui faire bouffer son micro).

J'en fini, de manière positive, avec ce "post TLDR"(c'est calme à mon taf alors j'en profite) pour vraiment mettre en valeur la perf de l'équipe de france feminine de Basket, qui comme leurs collégues du foot et du hand ont fait un match pas au niveau de leur début de tournoi, mais ont réussi à se sortir les tripes dans le dernier quart temps face aux tchèques, pour arracher une qualif en demi (avec la formidable et épatante Celine Dumerc, une sorte de Tony Parker, version San Antonio et sans lunettes de protection).
Dernière édition: le 08/08/12 à 11:41 par david-vincent.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: JayNissa, Stef-RPC

Re: JO 2012 le 08/08/12 à 22:36 #54373

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Dommage pour le quart de finale perdu en basket contre le Brésil. Oh wait ah bah non on s'est encore fait salir obv.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: JO 2012 le 09/08/12 à 10:09 #54374

  • Value4bluff
C'est dur d'apprécier les J.O actuellement, pour tout ces points que l'on soulève actuelement.. :/.



À voir également cet(te) article / vidéo qui est vraiment à vomir..
Dernière édition: le 09/08/12 à 18:32 par .

Re: JO 2012 le 09/08/12 à 15:52 #54375

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Mais non mais c'est pas possible le match de foot des française pour la médaille de bronze !!!
Membre du Conseil d'administration

Re: JO 2012 le 09/08/12 à 16:15 #54376

  • Value4bluff
Bah c'est pas vraiment étonnant, à 30 secs de la fin du match.. C'est juste dans la lignée de nos J.O.. Encore qu'on s'est pas fais voler, on s'en sort presque bien..

SICK !

Re: JO 2012 le 09/08/12 à 16:47 #54377

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Il y a vraiment des trucs qui demandent a être réformés c'est obv quand on voit les JO.

Le système de poules déjà je crois qu'on a bien compris que ca ne fonctionnait pas, ça donne lieu à pas mal de "magouilles". Badminton, Basket pour ce que j'en sais, d'ailleurs à ce sujet je comprends la décision d'exclure des JO les paires de Badminton tout, je trouvais ça dur à la base mais pourquoi pas. Par contre il faudrait il faudrait qu'à même faute s'applique même peine.

Pour finir la boxe semble un sport ou la corruption semble tellement importante et à peine caché que je pense qu'il n'a plus rien a faire dans la compétition olympique, ce qui s'est passé avec le(s) francais ne devrait pas être vus aux JO. Surtout qu'il ne faut pas oublier que ces injustices sont de réels drames humains pour les athlètes qui les vivent.


" Couché à 6 heures, impossible de dormir. Je me suis levé pour aller courir puis pour aller au sauna. Comme si je boxais vendredi en demi-finale. De toutes manières, je n'ai fait que ça toute ma vie dans l'espoir de devenir champion olympique.
A 6 ans j'ai commencé la boxe. Les jeux, c'était mon rêve. A 13 ans, J'ai quitté mes parents pour intégrer le pole espoir. C'est alors devenu l'objectif auquel j'ai tout sacrifié car c'était le prix à payer pour l'atteindre. J'ai accepté de vivre jusqu'à 25 ans dans une chambre à l'insep loin des miens, j'ai sué, j'ai saigné, j'ai pris des coups dans les pays où les boxeurs sont les plus forts. J'ai eu des satisfactions aussi, quand mes résultats me rapprochaient de mon but. Mais ils ne me servaient qu'à cela. J'ai tout fait pour avoir ce titre. Ça fait 2 fois que l'on m'en prive pour de mauvaises raisons. Je n'arrive pas à y croire. Je n'ai jamais triché, toujours été respectueux. Quand je pense à mon avenir, je ne vois rien. Je voulais tellement ce titre. J'ai mon BE1, c'est tout. J'avaistout misé sur les jeux. Je pensais que pékin me servirait au moins à ne plus me faire voler. Arrêter ? Je ne sais pas quoi faire ni comment. Je sais qu'il est trop tôt pour décider, et que l'on ne prend jamais les meilleures décisions à chaud. Repartir pour rio 2016 ? Avec qui, dans quelles conditions et pour quelle issue ? J'ai tout donné pour mon sport et je n'ai pas eu le temps de construire mon avenir. J'ai des envies, mais rien de bien concret. Il va falloir digérer et réfléchir. Le plus dur combat n'était peut être pas hier soir..."

Alexis Vastine sur son FB
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 09/08/12 à 16:53 par Nickcolas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stef-RPC

Re: JO 2012 le 09/08/12 à 18:16 #54378

  • Value4bluff
Ouais j'ai lu ça sur son FB et c'est bien malheureux de voir dans quelle détresse est ce garçon..

Putain, ces Jeux Olympiques.. Je crois rêver...

Et si Blake perdait sa médaille à cause de sa montre ? .

Il est où là l'esprit sportif ? Les jeux olympiques ? Leurs soit disant valeurs ? Sponsoring, business, business et business ce n'est que ça les JO à présent !
Que l'on fasse perdre la médaille à ce jeune, ça serait juste à gerber !

Ça me fait penser à Mittal qui a été porteur de la flamme olympique, parce que Mittal c'est le 6ème homme le plus riche du monde et surtout 70k licenciements !

BUSINESS !

Re: JO 2012 le 09/08/12 à 18:23 #54379

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
sympa la montre en tt k
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE

Re: JO 2012 le 09/08/12 à 23:15 #54381

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
C'est un anglais, un français et un chinois qui rentrent dans un bar, l'anglais tombe alors on recommence la blague.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stef-RPC, Cabu

Re: JO 2012 le 10/08/12 à 14:06 #54391

  • Value4bluff
Lol, la vidéo que j'ai posté de France 2 a été censurée suite aux réclamations du CIO.

Gros GG aux basketteuses, qui sont carrément impressionnantes sur ces J.O. Et ça m'a fait plaisir pour Marlène Harnois (taekwondo) car elle était toute pleine de bonne humeur, lors de sa 1ère interview, vraiment heureuse d'être là, prête à apprécier ses J.O. Et c'est chose faite ! ^^.

Re: JO 2012 le 10/08/12 à 16:52 #54397

  • xDarts06x
JO - 4x400m : un Américain se casse la jambe mais finit la course

Les JO transcendent les sportifs. Mais certains athlètes vont plus loin. C’est le cas de l’Américain Manteo Mitchell, qui était hier le premier relayeur dans les séries du 4x400m. En pleine action, le péroné de sa jambe gauche se brise et lui arrache un cri. Son visage se crispe dans un rictus de souffrance!

Mitchell raconte la suite : "Après 100 m de course, j’ai ressenti une douleur et puis ça a cassé".

"J’ai entendu le bruit. C’est comme si j’avais eu la jambe cassée en deux. Je voulais m’allonger. Et puis j’ai vu Josh Mance (NDLR : le deuxième relayeur américain) qui attendait le bâton. Je suis stupéfait d’avoir couvert le tour en 45 secondes avec une fracture. "

Le relais des Etats-Unis a terminé deuxième de sa série en 2’58’’87 et Manteo Mitchell a écrit une page de l’incroyable histoire des Jeux olympiques.

Source: Sports.yahoo

Re: JO 2012 le 10/08/12 à 18:28 #54404

  • Value4bluff
Csela.jpg
Dernière édition: le 10/08/12 à 18:30 par .

Re: JO 2012 le 10/08/12 à 18:58 #54406

  • xDarts06x
Tout a fait possible, j'ai déjà fini une compétition de judo avec une fracture du pied (2 combats).

Re: JO 2012 le 10/08/12 à 19:23 #54408

  • Value4bluff
Bah je veux bien te croire, mais ce sont 2 choses différentes. Clairement, faire un combat de judo avec une fracture du pied, ça doit être très très difficile mais faisable, en s'appuyant beaucoup moins sur le pied fracturé par ex.

Par contre faire un 400 m en 45" avec une jambe cassée, je veux bien que le type ait un mental exceptionnel, je pense clairement que ce n'est pas possible. Par contre que sa jambe se soit cassé à la fin de son relais ou presque, pourquoi pas.. Mais pas au bout de 100m.

Re: JO 2012 le 10/08/12 à 22:45 #54409

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
Enoooooooormeeeee lavillenieeee
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stef-RPC

Re: JO 2012 le 11/08/12 à 14:36 #54413

  • Value4bluff
lou racun écrit:
Enoooooooormeeeee lavillenieeee

En effet c'était juste irréel ! Mais tellement bon ! . Bien kiffé la qualif des français au hand également !

Sinon pour revenir sur les trucs sympas aux J.O, c'est la disqualification de Diniz sur le 50km marche, après être tombé, avoir été dans les vappes, le type a finit la course 8 ème en battant presque son record personnel.
Et il serait disqualifié à cause d'un ravitaillement hors zone !
Tu te rends compte le type qui a "inventé" la discipline, il devait être bien sadique, tu marches 50km et tu es disqualifié si tu bois au mauvais endroit.. WTF !

Re: JO 2012 le 13/08/12 à 11:01 #54426

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
lou racun écrit:
Enoooooooormeeeee lavillenieeee


Oui superbe et le Hand magnifique
Temps de génération de la page: 1.19 secondes