RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

tables de poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: tables de poker

tables de poker le 10/07/07 à 09:40 #5530

  • HP34
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonjour

je voudrais savoir a qui m'adresser sur ce site pour :
-echange de lien
-echange de bannière
-partenariat

Je suis fabicant de tables de jeu et j'ouvre dans quelques semaines. je ne marque rien de plus pour ne pas faire de problemes.

merci a++

Re: tables de poker le 10/07/07 à 10:40 #5531

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
je pense que tu peux t'adresser à notre président, envoie lui un message privé dans l'espace membres pseudo LeBonhom06

Re: tables de poker le 10/07/07 à 18:27 #5548

  • LeBonhom06
Salut,
tout d'abord j'apprecie ta demarche de demander avant de poster car beaucoup arrivent sur les forums et se croient tout permis.

Malheureusement pour toi, nous avons un partenariat avec pokershop.fr qui est exclusif, ce qui signifie que je me suis engagé a ne pas faire de pub pour ses concurents.

Si certain sont interessé pour avoir plus de renseignements sur tes tables, ils peuvent cependant te contacter par MP.

Re: tables de poker le 24/07/07 à 07:35 #5790

  • HP34
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
Merci pour votre acceuil

Je comprends tout à fait votre position.

Juste un petit point que j'ai oublié de mentionner : Je ne vends pas des tables, je les fabriques. Je n'ai pas de stock et je travaille à la commande : 100% sur mesure et 100 % personnalisables. Je pensait que je n'était pas leur concurrent puisque je propose des services qu'ils ne proposent pas : Fabrication, location de tables...... De plus ce sont eux qui me fournissent en CUPS HOLDERS lol .

C'est un peu la différence entre un vendeur de meubles et fabricant de meubles (artisant)

Voilà dans tous les cas je vous remercie vraiment. Je vais répondre aux mp.

Je souhaite longue vie a ce forum.


Ps : ce qui cherche a me trouver, ben envoyez mp.

a++
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.56 secondes