RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

vêtement de poker
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: vêtement de poker

Enfin du qualitatif, du beau... On respecte le joueur! le 30/08/10 à 10:27 #28659

  • antoinel
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Pour ceux qui rêvaient de voir enfin une vraie marque de vêtements dédiés au Poker avec une véritable collection conçue pour les joueurs classes et élégants. RDV dès le 15 Septembre sur www.jaqk-store.com (Tshirt, Polos, Chemises, Pull,...)

Re: vêtement de poker le 30/08/10 à 11:04 #28660

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Ça a l'air sympa, mais je n'ai pas vu de sweat à capuche, très prisés des joueurs de poker.. (enfin vu que tu n'est pas officiellement ouvert, il manque peut être encore des choses )

Re: vêtement de poker le 30/08/10 à 11:21 #28661

  • antoinel
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour macjessy, merci pour ta question. Et non, il n'y a pas de sweat... L'idée est d'apporter quelque chose de nouveau et de répondre un une certaine partie des joueurs. Donc le but n'était pas forcément de faire le produit que tout le monde porte. Pas que le sweat ne nous plait pas, mais que nous voulions donné une image un peu plus habillé au poker derrière des valeurs (qui ne sont certainement pas celles de tout le monde d'ailleurs, et on l'accepte): Le respect, l'instinct, l'audace, l'élégance, le joueur et le plasir... Assumer notre différénce... Le Poker pour le plaisir du jeu, des rencontres, des instants et pas uniquement le gain. Mais pas, dit en effet, qu'il n'y aura pas un jour un sweat, mais il sera différent

Re: vêtement de poker le 30/08/10 à 11:58 #28662

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
ok merci pour ta réponse

Bonne chance en tout cas, les produits proposés ont l'air de très bonne qualité
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.53 secondes