RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le WSOP 2006 Main Event
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Le WSOP 2006 Main Event

Le WSOP 2006 Main Event le 30/07/06 à 14:18 #818

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
je fais juste un copier coller des articles que j'ai fait pour marseilleholdem.

c'est parti pour le Main Event, comme moi vous n'y etes pas, on va essayer de vous le faire vivre :Le day 1A a eu lieu hier et dès le 1er jour on a vu sur une table une Flush Royale.elle a permis a Mike Sorrentino de faire grimper son tapis a 35 000 chips.Mike sexton (le gagnant du Tournament Of Champions 2005) a éliminé une grosse pointure du tournoi en la personne de Dan Harrington avec QQ contre J7 .clonie gowen, lee watkinson et mimi tran ont suivi dan vers la sortie peu après. vers 23h00 il ne restait plus que 1210 joueurs sur les 2138 présents au départ.vers 1h du matin, on aprenait que Minh Nguyen ne s'était pas présenté, ce qui semble etre le cas pour d'autres joueurs : des problèmes dans les convocations auraient pu etre commises, pour un tournoi à 10 000$ l'entrée on peut comprendre si certains ralent.Perry Friedman et Joe Barholdi ont aussi sauté peu avant 1h00. il était prévu que le day 1A se termine avec 800 joueurs encore en jeu. vers 3h00 du matin, il restait un peu moins de 800 joueurs, les blinds étaient de 200/400 avec ante de 50 et on annonçait l'élimination de Russ "Dutch" Boyd and Gus Hansen.




Main event day 1B :C’est parti pour le day1B où figure NBK il me semble. Dès le début, la forme semble etre du coté de Mike Caro surnommé « Mad Genius of Poker » puisqu’il prend le leaderchip rapidement. Les autres favoris partent bien également : à la table de Phil Ivey, ses adversaires se font du souci, il n’est jamais aussi dangereux que quand il a des jetons… et il en a : après un peu plus d’une heure de jeu il est 3ème .Doyle Brunson se sort d’un mauvais pas : son KK trouve une flush sur les AA de son adversaire.Après un peu plus de 2h30 de jeu on retrouve l’équipe Full Tilt bien placée : Ivey 10ème, Juanda 20ème et Ferguson 22ème .Les AA ont été craqués une fois par les KK mais pas 2 et David Singer qui quitte le tournoi. Evelyn Ng a suivi peu après.Le K-10 cher à la noiraude aura été fatal à Doyle Brunson, la légende quitte le tournoi après son all in avec 99 et un flop 10 10 6 5 7.Après plusieurs heures de jeu, le classement a radicalement changé puisque on ne retrouve parmis les premiers que Phil Ivey a une bonne 4ème place (50000 chips) et David Williams a la 7ème (48500 chips). Ferguson est 40ème (24400), Cunningam 56ème(19400) et Lederer 103ème (10000). Il reste à ce moment là 1360 joueurs et, comme la veille, l’objectif est qu’il ne reste que 800 participants.David Williams fait l’ascenseur depuis le debut du tournoi : après avoir perdu la moitié de son stack, il a réussi à en regagner la moitié sur plusieurs petits coups. Annie Duke est montée à 20 000 jetons alors que Ivey est redescendu à 16400 chips. Le leader est Eric Sonstegard avec 83,000 chips.A l’heure qu’il est, toujours pas de nouvelles de NBK alors qu’il semblerait que Lederer et Soullier aient sauté.860 joueurs rejoindront les qualifiés du day 1A pour le day 2A

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 30/07/06 à 23:56 #824

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
rien que lire un article sur le main event des wsop ça fait rever,merci nico pour ce compte rendu

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 31/07/06 à 00:04 #826

  • LeBonhom06
On attend surtout des news de l'ami Nbk... les autres on s'en fout !!! LOL

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 31/07/06 à 00:27 #827

  • LeBonhom06
Trouvé sur club poker :

Nbk écrit:
Comme benjo passe son temps la main dans la culotte des mecs des pokerroom je vais vous raconter un peu mon tournoi...

Allez fin du suspense, JE SUIS QUALIFIE AU DAY 2 mais short stack.

Qualifié par party poker comme vous le savez, j'arrive à las vegas en cata le 27 vers minuit parce que j'ai failli rater l'avion à New York car mon paris new york était en retard. Puis nouveau retard du vol à cause des orages.

Donc je rate la soirée d'accueil de party.

MGM, chambre énorme au 21 ème étagevue sur le strip, l'hebergement ca tue.

Un peu de cash game au bellagio le 28 pour faire comme les vrais... Mais au fait, je suis un vrai je fais les WSOP !!!!

le 29 jour de tournoi, j'ai bien dormi, je suis cool, j'ai envie de deconner...
Je descend du taxi, derrière moi descend un Monsieur, Doyle Brunson. Je lui dis hello, il me sourit et me dit good luck et rentre par une entrée privée.

J'arrive à ma table, ya un pro asiatique qui se prépare et le dealer... j'ai super envie de déconner...
Le pro asiatique est sympa il prend en photo ma position table 90 seat 1 (small blind), il y a en vrac: l'echarpe de l'om, le bracelet d'hammamet.
Je me sens bien, je me chauffe un peu psychologiquement comme avant un combat, c'est pour ça que benjo m'a trouvé stressé... En fait j'étais chaud bouillant.

Je regarde mes adversaires arriver un par un, il y a un pote à Doyle, la 60aine, 1 mec qualifié aussi sur party (il me demande mon screen name je reponds pas), 2 types qualifiés sur internet aussi mais je m'en fous, et des gars rolex au poignet qui ont payé leur buy in.

C'est parti, première main je couche mon small blind, je ne me rappelle que de très peu de main reçues car j'ai joué 15H d'affilée. LE pote de doyle touche sa première quinte direct au flop payée par un type du net. En même temps sur uen table pas loin à lieu la première éliminitation, 7 min, ouf c'est pas moi.

La table est assez loose, souvent 3 4 joueurs au flop avec des callers. Ce qui me fait dire à Benjo "c'est quoi ça c'est les WSOP, ou je joue avec mon petit frère?". Moi je joue ultra tight, je sais que c'est les WSOP moi!

Au bout du premier round première main charnière.

Je recois tout rouge, je relance 250$, 5 blind avant le cut off, le cut off derrière moi, un black sympa qualifié sur bodog me surelance à 1000.
Nice
Je le relance de 2000. Il paye. Je me dis KK
Flop bien sur
mer** il a un set? Il a touché sa paire avec AK?
j'ai un joli tirage flush max et l'overpaire.
Je parie 2000, payé...
On a deja mis chacun plus la moitié de nos tapis.
Bon ok il a un set de K.
Turn rag.
Je ralenti, je check car pas envie de parier et d'être relancé à tapis et d'etre aspiré par le pot. De plus je me dis qu'il va peut être checker pour me trapper.
Il check... ok
Je me vois derrière, j'ai 10 outs.
River 10h
Voilà c'est réglé, flush max.
Il a peut être le et à checké la turn pour ça...
Je réfléchi 2 bonnes minutes.
Je lui demande son tapis, il hésité hésite et se couche.
Il avait AK, me voilà à 15000. Je lead la table et le pote de doyle me dit "you have guts" pour mes gros bet. Ca fait plaisir de s'entendre dire ça par un texan.

Passe un bon moment sans rien faire, fold fold fold fold
J'ai une fois AQ off mais hors de position je fold.

Le 2ème break:
Je me rends au lounge VIP de party poker (un truc me malade) je raconterai plus tard.
Je crois chris ferguson qui va au lounge full tilt, j'avais vu qu'il est à la table 92. Ce type dégage la sympathie.
nbk:"Hi chris nice to meet you".
CF:"hey you are french".
nbk:"Yes from marseille, i'm a friend of Venus55".
CF:"Yes olivier how is he?".
nbk:"He has a baby"
CF:"Nice", "are you doing well at the tables"
nbk:"around 17"
CF:"Better than me, 12. I see you at the table"

Fin du break
Et là arrive LA MAIN DE MA VIE.... Au WSOP 2006!!!
Première main du level 4, j'arrive à la bourre, je suis même pas assis.
Je soulève : : début de parole
Je relance 6BB
fold fold...
Le bouton relance 3000
Je lui demande son tapis.
Il retourne les dames

Jesus vient de jeter sa main 2 tables plus loin et vient me voir pour me donner des cadeaux full tilt... Toute la table hallucine.
Je lui dis:
"aces versus queens"
Il regarde le flop avec moi:

: rag rag... NOOOOOOONNNNNNN

Je regarde Chris l'air dépité, il me fait signe que ca arrive.
Je me dis: "Putain non pas aux WSOP"
Et je dis à jesus en souriant :"jesus gave me bad luck".
Je ne regarde même plus le board tellement je suis blasé.
Chris me dit look: le board est tombé et j'ai FLUSH MAX RUNNER RUNNER.

je me retourne trop excité et j'attrappe chris par le bras et je lui dis:
"Now il will start to worship jesus"
Lui et toute la table morts de rire.

Et je sors mon premier mec des WSOP...

Jesus retourne à sa place.

A la fin de du day 1 on a reparlé de cette main avec Jesus et je lui ai dit cette main doit porter un nom.
il a dit "the hand of god"
Moi "No the hand of god is taken, it is maradonna. Let say THE TOUCH OF JESUS"
Morts de rire: "see you in 3 days".


Ensuite tournoi normal, j'ai encore sorti 1 type à ma table, je sais meme plus comment.

je suis monté à 27000

Et là le tournant du match côté chance.
Je recois AQs au bouton, relance de 5 BB
Le BB hésite un moment, c'est le pote de Doyle
il paye

Flop : rag rag
check Je pote il paye de suite.
Turn :
check
Je le regarde et j ele trouve pas si faible que ça, je pense qu'il a touché 2 paires et qu'il va me surrelancer
check
River rag
Il met 1000, j'ai des cote de 3:1
Je suis obligé de payé
Il a KQ pour double paire
Enculé NH

Et depuis ça une lente agonnie
Plus un jeu, juste un AJ trop faible hors de position que je n'ai pas envie de pousser sur un flop : : rag. Je pense que mon adversaire qui a limper preflop et qui me surrelance gros à soit A10 ou moins soit floppé son set de 7
Je sais que si je paye je devrais mettre mon tapis au turn
et je n'ai pas envie de jouer mon tournoi la dessus.

Pendant les 3 dernières heures le plus gros jeu que j'ai vu est KQ UTG que j'ai couché.
J'ai donc lutté pour la survie et j'ai réussi à attrapper mon day 2 en finissant à 5400.

Voilà j'ai des millions de choses à raconter, les filles, les stars, les cadeaux, le lounge party poker avec des filles sublimes, meublé avec les meubles du film ALL IN où rounders passe en boucle.

Je vous raconterai tout ça en tunisie

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 31/07/06 à 13:10 #829

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
ca fait rêver quand même... rien que parler avec "Jésus" ca doit être cool
Par contre avec une écharpe de l'OM il pourra pas gagné
Il touche quand même AA au WSOP ca tue

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 31/07/06 à 13:16 #830

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
c vrai que ca nous fait rever les WSOP!!!
on attend la suite avec impatience...
j'espere qu'il va mettre deux ou trois fougueux pour remonté

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 01/08/06 à 07:59 #833

  • benvenuto
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 56
  • Karma: 0
Zavez vu le blog blog à pépère... ils annonces le WSOP table finale en streaming sur le net...

espnppv.com/espnppv/wsop.html

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 01/08/06 à 08:22 #837

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
elle est quand la table finale???

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 01/08/06 à 09:55 #840

  • LeBonhom06
Quelques photos prises par NBK avec son bracelet gagner à hamamet (Poker and Sun Festival saison 1, noubliez pas de représenter riviera pour la saison 2 )

Nbk écrit:
Bon il est où alors ce bracelet?



C'est les nanas de Bodog qui l'ont?



Ou bien celles de Bodog?



Ou la magnifique hotesse de party poker?



Vu a valeur du bracelet ce serait plutot Jill une des couv de playboy en 2002



Il parait surtout que c'est Scotty qui l'aurait gagné en fait...

D'ailleurs il m'a dit: "it's worth my WSOP bracelet Baby!!!"





Et oui c'est aussi ca les WSOP .....

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 01/08/06 à 13:39 #844

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
bon moi je donne la suite, mais sans photos . c'est un peu long mais il y a eu de l'action. bonne lecture.

WSOP 2006 Main Event day 1C :

Le day 1C a commencé par un mauvais coup pour le 1er éliminé : après avoir floppé un brelan de 3, il a vu son tapis partir sur un brelan de valets chez son adversaire.
ça anonçait la couleur pour la journée et si Sam Farha avait été au courant de ce coup, il se serait peut être méfié. Lorsqu’il voit le flop 9 6 4 tombé, sa paire de 9 en main, il ne se doute pas de ce qui va lui arriver : turn 6, river 10 et raise, re raise, all in, call. Full house les 9 par les 6 contre… carré de 6. c’est donc un des favoris qui quitte le tournoi après seulement quelques mains. La plupart des autres pro montent petit à petit, à l’exception de Jennifer Tilly et Daniel Negreanu ont vu leur tapis fondre de moitié.
Quelques stacks : T.J. Cloutier 17500 (chip leader), Mike Matusow 11800, Antonio Esfandiari 11300, Greg Raymer 11100, Jennifer Harman 9625, Phil Gordon 8400, Daniel Negreanu 5350 et Jennifer Tilly 5200.
Dans l’heure qui suivi, et comme David Williams le jour d’avant, Phil Laak fait l’ascenseur, sans jamais réellement décoller, mais en frolant l’élimination.
Un peu plus tard, c’est Negreanu qui se fait remarqué en remontant à la 12ème place avec 16000 chips. La liste des éliminés continue de s’allonger, John Bonetti et John Phan en font parti.
Un peu plus tard c’est Jennifer Tilly qui quitte le tournoi alors que Daniel Negreanu continue d’agresser les joueurs à sa table : il se retrouve chipleader en ayant bluffer un pot. Son 10-9off gagne un joli pot alors que le flop était K 6 6 3 3 8.
Esfandiari est sauvé par la river puisque son all in avec A3 contre 88 chez son adversaire trouve l’as à la 5ème carte du flop, alors que Raymer double son tapis grace à un adversaire qui était à tirage à quinte flush et se replace dans ce day 1C.
Phil Laak continue sa remontée, Negreanu assure et c’est Jennifer Harman qui est éliminée juste avant Mike Matusow.
Les heures passent et se ressemblent : Negreanu continue d’augmenter son stack, il reste chipleader, Laak continue de faire le yoyo.
Robert Mizrachi survi à un carré, son adversaire était shortstack mais T.J. Cloutier est éliminé.
Après un nouveau break, un joueur fait parlé la poudre : William Thorson . Avec une chanse insolente (il tient un all in avec 7-5 sur un flop A 2 2 et trouve sa quinte avec un 3 à la turn et le 4 à la river), il prend le leaderchip avec plus du double d’avance sur le 2ème puisqu’il a 125000 chips contre 54000 à Negreanu.
15 heures de jeu, c’est ce qu’il aura fallu attendre pour atteindre le nombre de 867 joueurs restants. Le chip leader est Richard Gryko avec 128575 chips et parmis les plus connus, c’est Daniel Negreanu qui est le mieux placé, 15ème avec 85800 chips.



WSOP Main Event day 1D :

C’est le dernier jour du premier tour. Après 45 min Sean Sheikhan est éliminé. La 2ème flush royale du tournoi sort peu après : c’est Mark Aubin qui la touche. Pendant ce temps, Erick Lindgren est éliminé. Avec 9 6, Devin Porter devient le chipleader : il a « craqué » les AA de son adversaire (tenir les relances avec 9-6 et gagner contre AA, c’est le petit frère de NBK ? J ).
Tobey Maguire (le spiderman au cinéma) était présent au day 1A, superman n’est pas en reste puisque Dean Cain, le superman de la série TV Lois Clark, est présent à ce day 1D avec 8700 chips. Hachem double son tapis avec AA contre QQ. Les AA vont ils tenir après avoir été battu par 9-6 ? C’est sans compter sur la revanche des QQ qui battent les AA de Erik Seidel, éliminé sur ce coup.
Après 2 heures de jeu, c’est Peter Hedlund le chipleader avec 36,000 chips. Parmis les joueurs célèbres, Marcel Luske est 7ème ( 18300), Joe Hachem 19ème (15,300), Minh Nguyen 24ème (14100) et Isabelle Mercier 60 ème (8900).
Il semble que ce soit la journée des AA : mais ce coup ci ils tiennent et c’est Ted Forrest qui en profite en doublant son tapis. A ce moment, en remplacement d’un joueur qui ne s’est pas présenté, c’est une figure du poker qui entre dans ce Main Event : Amarillo Slim.
Après 3 heures de jeu, Cyndi Violette mais surtout Chip Reese sont en difficultés.

La guerre entre les AA et les QQ continue et c’est les AA qui gagnent la belle (voir les 2 premières manches plus haut) : Lennox Lewis double son tapis mais Cecilia Mortensen reste en jeu avec 14000chips.
C’est le moment que choisissent les pros célèbres pour se réveiller. On trouve au cassement :
M. Luske 29400 (3ème), J. Hachem 22000 (8ème), F. Deeb 18800 (12ème), J. Chan 14000 (30ème).
Les AA continuent de gagner, c’est Erick Lindgren et ses JJ qui en font les frais, il est éliminé. Johnny Chann continue de monter dans le classement : peu de mains gagnantes mais presque que des coups qui lui font doubler son tapis. En peu de temps, il prend la 11ème place du classement avec 24000 chips. Hachem se maintien à la 18ème place alors que Amarillo Slim et Moneymaker résistent péniblement avec respectivement 9200 et 9500 chips.
Mais Moneymaker, après quelques pots peu élevés perdus en gagne un joli : il touche un carré au flop et remonte à 11000 chips.
Lennox Lewis et Cecilia Mortensen continuent leur tete à tete et c’est Mortensen qui fait sauter Lewis avec AQ contre A 10.
Après quelques heures de jeu de plus, Cindy Violette continue de résister shortstack, de meme que Chip Reese, Amarillo Slim se stabilise aux alentours des 10000 chips tout comme Isabelle Mercier. Les mieux placés des joueurs célèbres sont encore Luske, Moneymaker, Chan, Hachem et Deeb.
Violette résiste tellement que sur son all in avec AA (encore eux) elle est tenue par un joueur avec AJ. Le flop donne J J 4, une suele carte peut sauvé Cyndi : le dernier A qu’elle touche à la turn. Elle double ainsi son tapis mais reste nettement en retrait des leaders.
Dean Cain (superman, voire plus haut) est éliminé, une rumeur fait état de l’apparition soudaine de Lex luthor J.
Le tournoi avançant, Violette, Slim, Reese, Mercier continuent de résister alors que Minh Nguyen se rapproche : il est maintenant 3ème suivi de près par Luske et Deeb.
Chip reese (le gagnant du WSOP HORSE 2006 dont le buy in était de 50000$) est éliminé peu après.
C’est à ce moment que le nombre officiel des participants au WSOP Main Event 2006 à été donné : 8773 joueurs se battent pour le plus beau des bracelets.
Plus d’1 heure plus tard, Johnny Chan et Isabelle Mercier sont éliminés alors que Marcel Luske a perdu la moitié de son tapis…… et l’autre moitié lorsque sur sa paire de JJ et son all in, il est tenu par Robert Varkonyi (le meme qui lui a pris l’autre moitié) avec KQ. Un 9 à la rive fait faire quinte à Varkonyi.
Cindy Violette, celle qui s’est battue depuis le début en étant shortstack, gagne un gros coup avec un carré et remonte à 43000chips.
Le premier tour ne va pas tarder à finir, et c’est encore Violette anime la fin de ce premier tour (de 4 jours quand meme !!) : après avoir bataillé pendant des heures avant de décoller, en 2 coups elle perd plus de la moitié de son stack. Sauf s’il y a des grands noms éliminés (auquel cas je vous informerais dès que j’ai l’info), on se retrouve bientôt pour les day 2

@++ nico

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 01/08/06 à 13:50 #845

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
merci beaucoup Nico! grace a toi on peut bien suivre tout ça. A plus por le day 2

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 01/08/06 à 14:02 #847

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
"Dean Cain (superman, voire plus haut) est éliminé, une rumeur fait état de l’apparition soudaine de Lex luthor J"

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 02/08/06 à 11:14 #850

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
WSOP Main Event day 2A :

Le day 2A commence avec 1637 joueurs en jeu, les blinds sont au niveau 7 : 250 / 500 ante 50. Après 1 heure de jeu, il reste 1430 joueurs avec, dans le wagon de ceux qui sont éliminés, Andrew Black et David Williams. Dans l’heure qui suit, Slansky (un des maîtres de la stratégie) perd un gros coup et se retrouve shortstack à 6500 ce qui est mieux que Barry Greenstein qui vient de perdre avec KK contre QQ et se retrouve à 2800 chips.
Du coté des ténors, c’est Allen Cunningam qui s’en sort le mieux avec une 7ème place et 95000 chips. Phil Ivey a connu un passage à vide et est redescendu à 14500 alors que Ferguson vient juste de doublé son tapis pour arriver à 84000.
Peu après la liste des favoris éliminés s’allonge : Barry Greenstein, Mike Sexton et John Juanda quittent le tournoi.
6 heures de jeu , Chris Ferguson et Mark Vos se retrouvent à la même table avec tous les 2 un tapis d’environ 81000 chips. Scotty Nguyen, résiste avec 19000 alors que James Crowshaw domine le tournoi depuis quelques heures déjà.
Layne Flack et Annie Duke font mieux que résister : ils ont presque triplé leurs tapis.
Jeff Madsen a déjà gagné 2 Bracelets et fait 4 tables finales dans ces WSOP et 1,5 million de dollars de gains… mais il quitte le Main Event.
A la pause diner, il ne reste plus que 790 joueurs avec comme objectif qu’il n’en reste que 700.
Le jeu reprend au niveau 10 des blinds : 500 / 1000 ante 200. Jason Strasser, 21 ans, devient le chipleader avec 284000.
Alors que Phil Ivey remonte à 65000, Daniel Alaei est éliminé avec AJ suited contre QQ.
Les prix ont été annoncés : 12 millions de dollar au vainqueur ! ! ! 6,102,499 au 2ème et le 3ème gagnera 4,123,310. Jusqu’au 12ème, les prix seront supérieur à 1 million et 873 places seront payées. Un prize pool total de 82,512,162 $.
Des prix affolants qui n’empêchent pas le jeune Strasser de jouer poker impressionnant : il tient un bluff à plus de 50000 chips et conforte sa 1ère place avec 352000 chips.
Le tournoi s’arrête avec environ 570 joueurs encore en course.

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 02/08/06 à 12:14 #851

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
tro coooooooooooooll

c quand que NBK rentre en jeu?

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 02/08/06 à 12:21 #852

  • LeBonhom06
Nbk a malheureusement perdu sur ce Day 2A.

Il envoi sa boite avec A8 et un 33 le call. Pas de miracle pour Julien il va devoir rentrer à Marseille...

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 02/08/06 à 12:56 #853

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
pocket 3 c'est la main qui perd pas...je sais de quoi je parle
Negreanu s'est fait éliminé aussi ? j'ai pas tout suivi

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 02/08/06 à 13:09 #856

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
c'est dommage pour lui!!
il gardera au bon souvenir au moin!!!

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 02/08/06 à 16:06 #858

  • LeBonhom06
léo écrit:
pocket 3 c'est la main qui perd pas...je sais de quoi je parle


Oui comme Nbk l'avais dit avant "on dirais pas qu'ils sont aux WSOP, j'ai l'impression de jouer avec mon petit frere" (sous entendu : tellement ca joue à la chatte)
à bon entendeur.....

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 02/08/06 à 19:53 #862

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
negreanu est toujours en course de meme que ferguson. pas de news d'ivey mais il doit etre shortstack.

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 05/08/06 à 09:53 #870

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
WSOP Main Event day 2B

c'est avec un jour de retard que je vous fait ce petit résumé du day 2B. 1637 joueurs survivants des day 1C et day 1D sont au départ. Parmis les plus connus, il y a : Joseph Hachem 86 950, Daniel Negreanu 85 800, Paul Sexton 64 975, Ted Forrest 57 325, Minh Nguyen 55 400, Robert Varkonyi 55 275, Freddy Deeb 54 750, Greg Raymer 48 500, Cyndy Violette 46 300.
dès les prmières heures de jeu, c'est difficile pour les shortstacks, ainsi Mizrachi et Seed sont éliminés. les AA de Gold résistent au AK d'un adversaire pour un pot de 164 000 chips et Gold devient chipleader. Negreanu et Violette continuent leur prgression. la top Joanna Krupa est toujours en course.
un peu plus tard, Josh Arieh et Paul Wolfe (team Full Tilt) doublent leurs tapis mais sont encore loin de celui qui prend la 1ère place avec 224 000 : Dimitri Nobles.
Varkonyi est éliminé par les 3 3 (pas bon de jouer contre ces 3a dit NBK ), son all in avec KQ ne voit rien arriver au flop pour le sauver. juste avant la pause diner, c'est le champion 2004 Greg Raymer qui est éliminé.
le jeu reprend un peu plus tard, les blinds sont au niveau 10 : 500 / 1000 ante 200.Forrest et Hachem semblent se suivre : ils perdent presque en meme temps un coup du meme style et retombe tous les 2 à 95 000. peu après, Negreanu attaque : all in avec AK, un joueur le call avec QQ, pas d'as sur le board mais 4 trefles qui donnent à Negreanu une top flush.
Dimitri Nobles perd enfin une main peu après mais alors que le pot était quand meme de 59 000, il reste malgré ce coup chipleader avec plus de 560 000 chips.
ainsi se termine ce day 2B : il faudra compter avec Negreanu et Hachem ainsi qu' avec Violette et Arieh.

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 05/08/06 à 10:58 #871

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
WSOP Main Event 2006 : day3

c'est parti pour ce day3 avec l'excellente 3ème place de Negreanu. vu son style de jeu, il est dangereux pour tout le monde avec un gros tapis. mais il est aussi dangereux pour lui meme : moins d'une heure de jeu et il a déjà perdu 2 gros coups et est retombé à 195 000. mais son agressivité est récompensée quelques coups plus tard : il relance avec 6 4, est tenu et à la fin du pot il gagne avec une quinte un pot de 100 000 chips. Ivey est quand à lui de plus en plus en difficultés : son petit tapis ne lui permet pas d' exploiter au maximum son style de jeu.
nous en sommes au niveau 12 des blinds : 800 / 1600 ante 200, Nobles est toujours solide chipleader avec 533 000, le 2ème a 370 100. cependant, Theo Tran vient de rappeler malgré lui que tout peut aller très vite : alors que peu de temps avant il avait un gros tapis, il vient de se faire éliminé. idem pour Josh Arieh qui saute en tenant un all in avec 88 qui ne suffisent pas face aux QQ de son adversaire. on approche des 873 places payées, il reste 936 joueurs. des places payées que n' atteindront pas Ivey et Mortensen qui viennent de se faire éliminés.
Layne Flack résiste, il vient de doubler son stack avec KQ mais reste dans les derniers du classement.
919 joueurs encore en jeu, les places payées se raprochent et ça devient dur pour ceux qui sont éliminés à ce stade : 3 jours de compétition, plus de 30 heures de jeu et quand le break arrive, 7 joueurs auront la possibilité de dire "j'ai failli etre dans les places payées du WSOP 2006". la pression monte qui sera à la bulle ?.
chip count au break :
1. Dmitri Nobles $555,000
2. Jason Strasser $451,000
3. Terris Preston $450,000
16. Daniel Negreanu $295,000
27. Allen Cunningham $247,000
54. Joseph Hachem $54,000
118. Chris Ferguson $39,000
quand les joueurs reviennent du break, les blinds passent à 1000 / 2000 ante 300. Layne Flack n'ira pas plus loin, son brelan de 8 se casse les dents sur un brelan de Q. il reste 888 joueurs et le round par round commence.
Freddy Deeb est éliminé alors que Allen Cunningham vient de gagner un gros pot avec 9 7 (brelan de 9) et se rapproche du chip leader. il reste 876 joueurs, plus que 3 à éliminer pour être dans les sous, la pression est à son maximum.
quand le joueur classé 874 ème est éliminé, c'est un tonnerre d'applaudissement qui envahi la salle. à partir de maintenant les joueurs éliminés se font escorter à la caisse.
un soulagement qui fait que les joueurs se lachent : 140 joueurs éliminés dans les 15 minutes qui suivent l'entrée dans les places payées !!!!
il reste 730 joueurs au moment d' aller diner.
au retour, Annie Duke et Mark Vos se retrouvent sur la table télévisée. les prochains éliminés partiront avec 16 493 dolars.
Hachem et Violette semblent ne pas avoir joué : ils ont pratiquement le meme stack qu'au début ce qui n'est pas le cas de Negreanu qui après pluqieurs mauvais coups se retrouve 149èma avec 55 000 chips. Noble est encore chipleader.
les blinds sont au niveau 14 1200 / 2400 quand Negreanu perd encore la moitié de son stack. c'est encore les 33 qui battent le A10 de Daniel. décidément ces 33.
Annie Duke est sauvé par une river qui lui donne une quinte, elle était all in et un call a failli l'éliminer. elle a 156 000 chips.
Hachem a pris un mauvais coup et passe à 74 000 alors que Negreanu remonte à 55 000.
il reste 522 joueurs les blinds sont 1500 / 3000 ante 400 (niveau 15) lorsque Nobles accroit son avance : un adversaire fait all in avec AK suited, Nobles tient et gagne le pot avec ...... 33. il a 875 000 chips mais peu après il perd plus de 300 000 en tenant un all in que son adversaire gagne avec un brelan de 9.
Negreanu continue son jeu agressif et il remonte à 80 000.
le jeu devait s'arrèter dès qu'il resterait 600 joueurs mais il en reste seulement 503 quand on annonce que dès que ce 15 ème niveau de blinds sera le dernier de la soirée.
Qhand le day3 s'achève, il reste 483 joueurs dont Negreanu et Hachem remontés respectivement à plus de 100 000 et + de 180 000 chips.

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 05/08/06 à 13:16 #872

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Varkonyi est éliminé par les 3 3 (pas bon de jouer contre ces 3a dit NBK )

C'est encore les 33 qui battent le A10 de Daniel. décidément ces 33

Nobles accroit son avance : un adversaire fait all in avec AK suited, Nobles tient et gagne le pot avec ...... 33. il a 875 000 chips

T'as vu guillaume j't'ai battu avec la main star des WSOP, j'dois être une sorte de précurseur
Et merde...si j'avais fais les WSOP...

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 05/08/06 à 14:45 #873

  • LeBonhom06
léo écrit:
T'as vu guillaume j't'ai battu avec la main star des WSOP




Et moi mes cowboys je les appels comment ??

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 06/08/06 à 15:49 #876

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
WSOP 2006 Main Event day4 :

ils sont 481 au début de la journée. ça commence fort pour Cindy Violette qui double son tapis dès le départ avec AA. les blinds sont au niveau 16 2000 / 4000 ante 500. un rapide chip count :
David Chiu $680,000
Dmitri Nobles $650,000
William Thorsson $628,000
Allen Cunningham $278,000
Annie Duke $180,000
Hoyt Corkins $163,000
Joseph Hachem $139,000
Tom McEvoy $130,000
Mark Vos $96,500
Daniel Negreanu $93,500
Ted Forrest $78,000
Cyndy Violette $51,000
peu après, Negreanu perds un gros coup et sur un flop QQ9 il envoi les derniers 23 000 qui lui reste. son adversaire le tient et montre 99, pas suffisant contre le Q9 de Daniel. ce meme flop QQ9 permet à Hachem de doublé son tapis avec AQ alors que Violette est éliminée avec le meme AQ.
Mark Vos, Hoyt Corkins et Ted Forrest quittent le tournoi peu après. Alex Balandin devient chipleader et approche le Million de chips, Tom McEvoy est éliminé. la bataille pour la 1ère place fait rage entre Alex Balandin, David Woo, William Thorsson et Kyle Bowker suivi par David Chiu. Nobles se rapproche des premières places.
parmis les joueurs célèbres, c'est Annie Duke qui s'en sort le mieux alors que Cunningham résiste et que Negreanu et Hachem font l'ascenseur de plus en plus dangereusement. les blinds sont à 2500 / 5000 ante 500 et c'est Kyle Boker qui dépasse le premier le million de chips. Negreanu se sort miraculeusement d'un all in avec Q5 contre A5, la Q est la première carte du flop.
au niveau 18 des blinds 3000 / 6000 ante 1000, le chipcount est :
William Thorsson $1,150,000
Kyle "Styles" Bowker $1,140,000
Dmitri Nobles $881,000
Annie Duke $390,000
Allen Cunningham $280,000
Joseph Hachem $215,000
Daniel Negreanu $99,000
mais ça ne dure pas pour Negreanu : 2 all in plus loin et il se retrouve shortstack avec 20 000 chips. Hachem fini 237ème et gagne 42 882 dollars.ce qui devait arriver arriva, un dernier all in avec Q10 est tenu par le gros tapis de David Woo et son KJ. le flop amene un J et Negreanu quitte le tournoi.
Allen Cunningham continue de résister et de pas se faire craqué ses AA. en peu de temps, Jamie Gold élimine 3 joueurs et prend une sérieuse avance en montant à 2,4 million de chips.
on en est au niveau 20, les blinds sont 5000 / 10000 ante 1000 et David Chiu qui était dans le top 10 depuis le début de la journée est éliminé.
2 heures avant la fin de ce day4, Annie Duke est 33ème avec 830,000 et Allen Cunningham est 114ème avec 261,000.
il reste 135 joueurs qui se retrouveront demain pour le day5.

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 07/08/06 à 10:56 #877

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Un grand nombre d inconnus dans les premieres place du main event wxop comme quoi en poker tout est possible.Qui sera le premier du riviera poker club a remporté ce tournoi???

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 07/08/06 à 17:29 #881

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
WSOP Main Event day5 :

Les blinds sont au niveau 21 : 6000 / 12 000 ante 2000. d'entrée de jeu, les shortstacks jouent le tout pour le tout et 4 joueurs sont éliminés dès les premières mains. 47 006 dollars de gains mais surtout la fierté d'avoir été dans les 135 premiers. comme d'habitude (pour l'instant), les meilleurs représentants européens sont ceux du nord.
un peu plus d'heure de jeu, déjà 14 éliminés et un coup heureux pour Aki Ruuskanen : all in avec QQ tenu par Karlsen avec KK qui couvre son tapis : le flop amènera un carré à Ruuskanen.
Annie Duke perd un gros pot, elle s'est fait check raisé sur un flop AJ7 et perd sur ce coup 350 000 chips. elle reste dans le tournoi mais n'a plus que 250 000.
au break le chips count :
1. Jamie Gold $3,908,000
2. Michael Binger $2,800,000
3. James Routos $2,410,000
4. Cheng Yu $2,300,000
5. Kyle Bowker $2,200,000
7. Jeff Lisandro $2,000,000
26. Allen Cunningham $1,000,000
70. Dmitri Nobles $490,000
97. Annie Duke $250,000
le jeu reprends, les blinds sont 8000 / 16000 ante 2000. rapidement une dizaine de joueurs sont éliminés, on entre dans le top 100. les all ins fusent chez ceux qui sont shortstacks, immédiatement callés par un gros tapis. parfois ce sont des all in étranges comme celui de Pat Dattilo qui fini 89 ème en misant son tapis sur un J5 offsuited...
peu de temps après, c'est Annie Duke qui est éliminée avec A3 off callé par Jeff Lisandro avec 88. Annie finra 88 ème cette année. avant de commencer le niveau 23 des blinds, il reste 81 joueurs qui font un break.
1. Lee Kort $3,308,000
2. Michael Binger $3,220,000
3. Jamie Gold $3,160,000
4. Paul Wasicka $2,930,000
5. Jeffrey Lisandro $2,500,000
41. Allen Cunningham $900,000
63. Humberto Brenes $480,000
les blinds sont 10 000 / 20 000 ante 3 000, et les éliminations continuent. c'est le cas de Dimitri Nobles, longtemps chipleader qui fini 76 ème sur un all in avec K10 tenu par 66, les 6 résistent.après avoir perdu contre un carré de Q, les K se vengent et c'est sur un carre de K que Malone et ses 10 quittent le tournoi. il reste 65 joueurs quand le break du diner arrive.
Jamie Gold est chipleader avec 5,200,000 chips.
à la reprise, la règle est la meme que depuis le début de la journée : doubler ou sauter. à ce petit jeu, les gros tapis se régalent : les bad beats pleuvent : A10 perd contre J10, JJ contre Q8 ..... ceux qui sont éliminés à ce niveau partent quand meme avec plus de 100 000 dollars. Allen Cunningham est le dernier joueur célèbre en course et entend bien le resté : il vient juste de dépasser le million de chips. la dernière femme dans le tournoi est éliminée en 56 ème position, félicitations à Sabyl Cohen.
nouveau break, il reste 49 joueurs et on voit Johnny Chan conseiller le chipleader Jamie Bold.
Jamie Gold $7,250,000
Erik Friberg $5,880,000
William Thorsson $3,600,000
Kevin Aaronson $3,200,000
Michael Binger $3,200,000
on passe au niveau 24 : blinds 12 000 / 24 000 ante 4 000.
c'est Johnson qui sera le dernier éliminé de la journée, il fini 46 ème en misant son tapis avec AQ et tombe sur JJ chez Cuong Do. demain commencera le day6 avec comme objectif de passer de 45 à 27 joueurs restant mais vu la rapidité des éliminations, ça pourrait ne pas durer longtemps !!! un dernier chips count pour la route :
Jamie Gold $7,330,000
Erik Friberg $5,880,000
William Thorsson $3,545,000
Kevin Aaronson $3,190,000
Ricki Nielsen $3,170,000
Siddarth Jain $3,090,000
Michael Binger $3,045,000
Jeffrey Lisandro $2,995,000
James Routos $2,600,000
Richard Lee $2,350,000

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 08/08/06 à 09:40 #882

  • LeBonhom06
Les WSOP ca devient vraiment de la loterie avec tous ses inscrits.... ya plus personne qu'on connait !

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 08/08/06 à 13:57 #883

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
fais chier qu'annie et umberto n'est pas tenu... :(

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 08/08/06 à 13:58 #884

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Les WSOP ca devient vraiment de la loterie avec tous ses inscrits.... ya plus personne qu'on connait !


Donne moi 10 000 $ et ma pocket 3 et j'te le gagne moi le WSOP

Re: Le WSOP 2006 Main Event le 08/08/06 à 20:01 #888

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
WSOP Main Event day6 :

c'est parti pour ce day6. on doit arriver à 27 joueurs restants. nous en sommes au niveau 25 des blinds : 15000 / 30000 ante 5000. c'est Allen Cunningham qui commence : gros raise contre lui, il décide un all in, son adversaire fold. ça annonce la couleur de la journée.
James Routos et John Lee sont les premiers éliminés mais ils recoivent 247,399 dollars en partant. le premier coup d'éclat est à mettre à l'actif de Jamie Gold. le chipleader raise un pot à 300.000 et se fait relancer par un joueur : all in et 1,9 million de chips, si Gold call le pot est de plus de 3,8 millions. il n'hésite pas à caller et retourne ses AA qui seront fatals à Brian Hansen et ses 10 10. comme prévu, ça va vite, très vite, en moins de 2 heures il reste 37 joueurs. plus que 10 joueurs à sortir.
le premier break arrive. on repart au niveau 26 : 20000 / 40000 ante 5000 et dès le début, un des joueurs qui a été le plus dans le groupe des chips leaders, Kyle Bowker est all in. ses 10 10 (encore eux) ne résistent pas aux KK de son adversaire.
Cunningham joue un gros pot : il mise 125000 sur un flop Q75, Erik Friberg, un des chips leaders le tient. un J à la turn fait miser 300000 à Cunnigham. le 6 à la river lui fait miser 800000, encore callé. il montre 55 et remonte au classement avec 3,3 million de chips.
à partir de maintenat, les éliminés partent avec 329,865 $, c'est Humberto Brenes qui fini 36ème.
il reste 31 joueurs quand un des coups déjà vu se reproduit : Dan Schmeich all in avec 10 10, Fred Goldberg tient avec KK. meme donne, meme résultats : il fait pas bon de jouer les 10 10 : Schmeich fini 32 ème.
niveau 27, blinds 25000 / 50000 ante 5000, c'est reparti comme hier : double ou saute. Lowell Kim double avec KQ off, Richard Lee double avec Q10 tenu par Eric Lynch avec KQ (aie) mais le Q10 fait quinte grace à un flop J 9 4 K A. Luke Chang double aussi sur Allen Cunningham, son all in avec 99 trouve un full sur le board et bat le AQ de Cunningham.
peu après, Mitch Schock etLowell Kim sont éliminés en 29 ème et 28 ème position, on est plus que 27, rendez vous demain pour l'avant dernier jour. les 27 qui seront là demain :
1. Jamie Gold 13,000,000
2. Erik Friberg 7,735,000
3. David Einhorn 6,905,000
4. Rhett Butler 6,400,000
5. Dan Nassif 5,430,000
6. Richard Lee 5,275,000
6. Michael Binger 5,275,000
8. William Thorsson 3,765,000
9. Jeffrey Lisandro 3,750,000
10. Kevin Aaronson 3670,000
11. Doug Kim 3,595,000
12. John Magill 3,275,000
13. Allen Cunningham 2,650,000
14. Leif Force 2,265,000
15. Kevin O'Donnell 2,130,000
16. Prahlad Friedman 1,850,000
17. Eric Lynch 1,785,000
18. Lee Kort 1,700,000
19. Rob Roseman 1,685,000
20. Fred Goldberg 1,611,000
21. Dustin Holmes 1,210,000
22. Sirous Jamshidi 1,190,000
23. Luke Chung 1,100,000
24. Paul Wasicka 700,000
25. Siddharth Jain 675,000
26. Mark Garner 635,000
27. Richard Wyrick 570,000
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.92 secondes