RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Sondage sur le site Internet
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sondage sur le site Internet

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 16:44 #8357

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Mais franchement dites moi d'abord ce qui ne va pas dans l'esthétique de ce site !!!!

Perdre son temps à relooker ça sert à quoi ?

Par contre le contenu il est certain qu'il y a mieux à faire !!!

Quoique tu en penses Jean Pierre tes - je ne dirai pas leçons car ça fait prétentieux - cours sur la tactique du holdem étaient une très bonne chose (perso j'aimais bien mais pas les exercices) et je crois que c'est en ça qu'il faut faire évoluer le forum ... [font=Comic Sans Ms:6oz43y9c]en trouvant des sujets qui passionnent [/font:6oz43y9c](comme par exemple le suivi "live" des EPT - WPT et WSOP) ....

Enfin des idées on peut en trouver des tonnes qui attireraient les lecteurs et participants pour faire vivre ce forum ...

Ne vous dedouanez donc pas en pensant que les gens ne viennent pas sur le forum parce que les couleurs et l'esthetique en sont trop vives ou trop pales - la police trop classique ou trop moderne etc .....

[font=Comic Sans Ms:6oz43y9c]L'intérêt du forum réside en la qualité des intervenants et des sujets proposés !![/font:6oz43y9c]


[font=Comic Sans Ms:6oz43y9c]Mis ceci n'est que Mon Humble Avis[/font:6oz43y9c]


Plutot d accord avec toi l esthetique ne changera pas grand chose d autant que l actuelle est quand méme pas mal
Pareil qu aranud je lisais attentiement tous tes cours tactiques JP trés interessant mais j aimais beaucoup moins les exercices comme on trouve dans les magazines ou méme si tu réponds je raise 800 on te dit bon pour la suite tu as juste callé maintenant que fais tu (je sais pas si je suis clair)

Tout ça pour dire que c est le contenu qui compte du forum a mon avis et les sujets qui sont ouverts pas les couleurs ou la police

Depuis hier par exemple se joue le PCA aux bahamas avec méme un ancien mebre du club, Ugo qui comence tout a l heure a 18H et pas de sujet dessus, mais est ce que ça interesse les membres les coverage de tournoi pro? ya toujours pleins de français je trouve ça intressant et ça pourrait crer de nouveaux sujet de façons trés reguliere.

ET il faut que les gens arrete d etre timide j en connais pleins qui viennent trés souvent voire chaque jour et ne parle jamais! alors soit c est des timides et faut faire un effort soit ils n ont jamais rien a dire et c est un probléme, soit les sujets qu on propose ne sont pas assez interessants.

Faut voir

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 17:22 #8359

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Et ca continue avec des histoires d'esthétique !!!

Je jete l'éponge moi...

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 18:06 #8361

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je ne sais pas ... peut être on ne t'a pas compris ...

Mais j'ai l'impression que toi non plus tu n'as pas compris ce que Yann et moi on voulait dire ....

Un forum c'est son [font=Comic Sans Ms:oxmibeph]CONTENU[/font:oxmibeph] qui est [font=Comic Sans Ms:oxmibeph]IMPORTANT[/font:oxmibeph] ...

Si tu as des idées là dessus Fonce n'hésite pas ...

Et si tu as d'autres idées EXPOSE les ... Alors on comprendra peut être et tu n'auras pas besoin de jeter l'éponge

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 18:31 #8362

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
moi j'ai l'impression qu'on mélange 2 choses dans ce topic :
1- un sondage qui vise à savoir si on doit revoir le SITE en entier (je ne parle pas d'esthétique, ni du FORUM),
et
2- le contenu du FORUM

Par exemple, si on veut parler de vos exercices (qui n'est pas le sujet de ce topic), on pourrait tres bien imaginer une rubrique "dynamique" d'exercices, en dehors du forum, avec genre des réponses à choix multiples, et la vision pour chaque exo de celui qui a proposé l'exercice. Je parle bien de vision, car le poker n'est pas une science, et chacun joue différemment.

Moi je pense que ce serait une bonne idée ces exercices. Mais ca n'a rien à faire sur un forum à mes yeux. Pourquoi pas créer une rubrique pour ca directement ?

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 19:11 #8363

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Psycho écrit:
Mais ca n'a rien à faire sur un forum à mes yeux. Pourquoi pas créer une rubrique pour ca directement ?


D'autant quelle esxite déjà :

Il y a un choix POKER dans la barre de MENU

Mais il faut seulement la remplir.

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 19:43 #8364

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Il y a un choix POKER dans la barre de MENU


Oui à l'origine je voulais mettre les regles du Poker et le béaba des variantes mais j'ai jamais eu le temps et peut etre un peu oublié avec le temps

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 19:58 #8365

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Psycho écrit:
moi j'ai l'impression qu'on mélange 2 choses dans ce topic :
1- un sondage qui vise à savoir si on doit revoir le SITE en entier (je ne parle pas d'esthétique, ni du FORUM),
et
2- le contenu du FORUM

Par exemple, si on veut parler de vos exercices (qui n'est pas le sujet de ce topic), on pourrait tres bien imaginer une rubrique "dynamique" d'exercices, en dehors du forum, avec genre des réponses à choix multiples, et la vision pour chaque exo de celui qui a proposé l'exercice. Je parle bien de vision, car le poker n'est pas une science, et chacun joue différemment.

Moi je pense que ce serait une bonne idée ces exercices. Mais ca n'a rien à faire sur un forum à mes yeux. Pourquoi pas créer une rubrique pour ca directement ?


On mélange rien le but c est quand méme que ce soit par la renovation du site ou la "renovation du contenu" d attirer plus de monde ici et que tout le monde participe.

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 20:16 #8366

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Bon quitte à paraitre un peu lourd et peut être un peu balourd ....

Je repose alors la question :

[font=Comic Sans Ms:mmfr9boy]Pourquoi refaire ce site ???
Quels en seraient les avantages ????
[/font:mmfr9boy]


Mais même si je ne comprends pas ça ne veut bien sûr pas dire que j'ai raison ...

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 21:02 #8368

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
[ l'origine je voulais mettre les regles du Poker et le béaba des variantes mais j'ai jamais eu le temps


Effectivement c'était pas mal prévu dès le début et c'est pourquoi après une "réflexion collective" il suffirait peut être déja de redynamiser l'utisisation de ce site par les membres pour en faire vraiment une vitrine attractive pour les visiteurs et les sponsors.

Re: Sondage sur le site Internet le 06/01/08 à 21:09 #8369

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Sylvain,

Bravo pour le sujet que tu as ouvert.

je ne sais pas s'il va aboutir à quelque chose mais en attendant ca fait déjà une bonne activité.

Les paris vont bientot être ouverts pour savoir si ce sujet fera autant de "posts" qu'un sujet de l'année dernière : " Satellite 06"

Re: Sondage sur le site Internet le 07/01/08 à 00:50 #8372

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
alors je vais essayer d'apporter ma pierre à ce débat, tu as raison psycho la question n'est pas de savoir si on doit changer l'esthétique du site ou non car de toute façon elle est très bien comme ça, je pense que s'est le contenu du site en entier et pas seulement du forum qu'il faut revoir. Je m'explique, outre la rubrique poker qui reste inexploité il y a aussi la partie reportage ainsi que la partie news qui reste plus oumoins vide alors que cette dernière devrait être une des plus mise à jour. Etant donné qu'une seule et même personne ne peut évidemment pas s'occuper de tout cela, à moins évidemment de s'y consacrer pleinement et être donc rémunéré pour cela, il faudrait se pense que certaines personnes se porte volontaire pour faire preuve de bonne volonté et enrichir un peu plus notre site afin qu'il soit régulièrement mis à jour. Je propose également la création de nouvelle rubrique telle que "dernière sortis" ou se rait répertorier tous les films, livres... consacré au poker, ou bien une partie cours ainsi qu'une partie exercise, enfin tout cela pour dire qu'il y a matière à faire pour comme vous le dites "dynamiser" le site et faire en sorte qu'il soit encore plus intéressant et que les gens viennent et réagissent plus souvent, étant donné que se n'est pas les iddées qui peuvent manquer, je ne dirais qu'une chose sait qui veut se mettre au travail ? pour ma part guillaume tu le sait déjà: à vos ordres chef! (même si je n'y connait rien en informatique, mais je pense que ça vient vite)
It's clobberin tiiiime

Re: Sondage sur le site Internet le 07/01/08 à 09:39 #8383

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
L'intérêt principal est de faire venir du monde de manière a mieux négocier avec nos sponsors. Il y a une solution c'est de mettre un mot de passe ou devoir être inscrit pour pouvoir lire le forum. C'est ce qu'ont fait les limpers de toulouse ; après 3 consultations il y a obligation de s'enregistrer: Total 3800 membres !!!!
www.limpers.com/
A ce sujet, leur site est bati uniquement a partir d'un logiciel de forum (vbulletin) qui me semble autoriser pas mal de choses.

Re: Sondage sur le site Internet le 07/01/08 à 10:17 #8384

  • LeBonhom06
Oui mais combien de membres actifs ???
Ca ne sert à rien d'avoir beaucoup de membres inscrit sur le forum si c'est pour qu'ils ne postent jamais et ne fasse que lire

le home page le 07/01/08 à 17:10 #8395

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
Donc Guillaume,

Je viendrai avec des idées. On en reparle, et j'ai vu qu'il y'avait un webdesigner qui pourrait donner un coup de main... Alors tout bon?

Re: Sondage sur le site Internet le 08/01/08 à 09:49 #8407

  • LeBonhom06
zero3ten écrit:
Donc Guillaume,

Je viendrai avec des idées. On en reparle, et j'ai vu qu'il y'avait un webdesigner qui pourrait donner un coup de main... Alors tout bon?


des idées c'est bien mais il manque toujours les doigts pour taper sur le clavier

Re: Sondage sur le site Internet le 08/01/08 à 09:58 #8410

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0

Re: Sondage sur le site Internet le 08/01/08 à 13:22 #8415

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Psycho écrit:


MDR

Re: Sondage sur le site Internet le 08/01/08 à 13:51 #8416

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
JP a raison, la structure de vbulletin a l'air pas mal.

A mon avis, il faudrait voter pour:

Rajeunir le design complet du site
Ajouter (ou modifier) des catégories
Ameliorer (simplifier) la gestion du site (pour guillaume)

Ensuite,

Faire une liste simplifiée) des propositions:

En terme de design
De catégories (pour faire venir plus de monde et développer le site (ex: ajouter une catégorie "Galerie photos et vidéos" des tournois, les gens aiment bien venir se voir ou voir la tête des copains) ou "cours", "leçons", "coverage", un calculateur d'abattage etc.)
Les choses a améliorer pour faciliter la vie à guillaume.

Donner des exemples concret avec lien de site pour comprendre plus rapidement et juger de l'efficacité (dans la mesure du possible).

Une foi qu'on est tombé d'accord sur les points principaux voir si on a les compétences dans le club et demander un devis pour ce que nous ne pouvons pas faire nous même.

Re: Sondage sur le site Internet le 08/01/08 à 18:26 #8424

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
NISSART06000 écrit:

(pour faire venir plus de monde et développer le site (ex: ajouter une catégorie "Galerie photos et vidéos" .


C'est sur qu'avec ta galerie de tee shirt mouillés ca devrait attirer plus que JP ou moi en bikini

Re: Sondage sur le site Internet le 08/01/08 à 18:46 #8426

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
c'etait pas à ça que je pensai

Re: Sondage sur le site Internet le 17/01/08 à 13:57 #8816

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
SALUT a tous j'y connait rien moi ...

mais j'ai vue sur GAMEONE ils ont montré un site de constructions
pour faire: site, forum, amenagement ... ect
alors je met le liens si ca peut etre utile ...
doodlekit.com/home
en tout cas bon courage a ceux qui veulent se lancer dans cette aventure....
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Sondage sur le site Internet le 18/01/08 à 16:06 #8850

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ben toi non ? je croyais que le stitcher il avait pas peur
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.06 secondes