RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Derrick est un **beeeeep**
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Derrick est un **beeeeep**

Derrick est un **beeeeep** le 04/03/08 à 08:45 #9665

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Bon ben moi j'offre la palme du plus gros chattard à Mr Derrick (excuse moi Steeve, mais là, on a trouvé notre dieu de la chatte) :

20h30 : Cap est à tapis à ... 25 !!
Derrick call (et pas Darry Cowl), le Sticher aussi, et moi de grosse blinde, avec paire de 2, aussi.

Flop : 929

Full au flop, je décide de miser un petit peu pour voir si quelqu'un à un 9. Je mise 125, Derrick relance a 250. Je sais qu'il est sur le 9. Etant max (sauf s'il a 99 en main, ce dont je doute fort quand meme), je décidé de lui envoyer tapis, car je sais qu'il va les payer. Logiquement, il paye mon tapis, et là, la cata :

Turn : un 9

Full contre carré, ca fait mal, très mal.

20h32 : Dehors. Merci, ce fut une superbe soirée !!

Derrick, je te déteste !!!

Re: Derrick est un **beeeeep** le 04/03/08 à 09:38 #9668

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Psycho écrit:
Derrick, je te déteste


Moi je l'ai bien aimé hier soir tant qu'il a eu des jetons

ils a fait des efforts pour me les donner lui

Il est pas comme Psycho qui n'aime personne, ni les vieux ( il leur pique leurs jetons) ni les chattards

Re: Derrick est un **beeeeep** le 06/03/08 à 10:01 #9754

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
Psycho écrit:
Bon ben moi j'offre la palme du plus gros chattard à Mr Derrick (excuse moi Steeve, mais là, on a trouvé notre dieu de la chatte) :

20h30 : Cap est à tapis à ... 25 !!
Derrick call (et pas Darry Cowl), le Sticher aussi, et moi de grosse blinde, avec paire de 2, aussi.

Flop : 929

Full au flop, je décide de miser un petit peu pour voir si quelqu'un à un 9. Je mise 125, Derrick relance a 250. Je sais qu'il est sur le 9. Etant max (sauf s'il a 99 en main, ce dont je doute fort quand meme), je décidé de lui envoyer tapis, car je sais qu'il va les payer. Logiquement, il paye mon tapis, et là, la cata :

Turn : un 9

Full contre carré, ca fait mal, très mal.

20h32 : Dehors. Merci, ce fut une superbe soirée !!

Derrick, je te déteste !!!


ca arrive moi au dernier HAT
j'ai A2 au flop 2A2 full qui peut etre battue que par AA
nous sommes 3 et je pleure un peu car j'ai peur du AA mais je me dit que vraiment j'aurais pas de chance
au final ont est 3 a tapis et oui un avais AA

alors tu vois ca arrive a tous le monde

Re: Derrick est un **beeeeep** le 07/03/08 à 18:34 #9799

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Oui mais toi tu l'as cherché !! Tu rentres souvent dans les coups avec un as et un petit kicker, c'est le jeu par excellence qu'il ne faut pas jouer. Il me semble même que tu avais relance ce coup ou sinon que tu étais UTg donc pas mieux. Tu cherches donc le baton pour te faire battre. Il me semble même que ce jour là tu fais la même erreur deux fois ..non? Tunb peux demander à tout le monde A2 ou A+ petit kicker très déconseillé pour les raisons que tu invoques

Re: Derrick est un **beeeeep** le 07/03/08 à 18:37 #9800

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Lorsque l'on ouvre une main AS avec un petit kicker, il faut donc bien mesurer les risques et les opportunités d'une telle main. Certains joueurs prétendent même que cette main est à jeter dans toutes les positions sauf en dernier de parole. Je nuancerai cette analyse par le fait que les deux cartes soient suited (de la même couleur). Dans ce cas, nous pouvons être un peu plus entreprenant. Par contre, en effet, dans les premières positions (Petite Blind, Grosse Blind, et Under the Gun) soyez très méfiant avec ce genre de main. Le risque de perdre le coup et bien souvent une grosse part de votre tapis doit conduire à la prudence. Ne soyez pas obstinés et surtout suivez votre instinct : au moindre doute, abandonnez le coup. Il y aura bien d'autres mains dans la partie.


article tiré d'un blog au hasard

Re: Derrick est un **beeeeep** le 07/03/08 à 18:49 #9802

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
jpdp écrit:
Oui mais toi tu l'as cherché !! Tu rentres souvent dans les coups avec un as et un petit kicker, :



Oui, mais maintenant il a un LIVRE de POKER.

La prochaine fois il suffit qu'il gagne une m"thode d'appentissage à la lecture

Re: Derrick est un **beeeeep** le 07/03/08 à 18:54 #9803

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Oui, mais maintenant il a un LIVRE de POKER.


Meme pas puisque Stitcher l'a devancé de quelques minutes

everybody loves Derrick!!! le 17/03/08 à 12:48 #10173

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
Oh oui O mon Psycho! J'aime... Apparemment... Tu es de la race des chattard toi aussi. dixit un quasi chauve, qui est costaud et qui conduit un bus! hahahah... Puis tu sais bien, tu ne peux gagner un tournoi si la chatte n'est pas avec toi. Am I right or am I right?

Allez à bientôt!

PS: Au fait j'ai adoré ta petite relance du pied gauche just après le FLOP... Tu as du frétiller non? Frétillage...frétillage... =)

PS: Ca t'apprendras d'avoir fait ta maline "oh oui vas-y joues avec ton casque jaune". Franchement? C'était un peu nul ça. Non... excuses moi, c'était NUL tout court.

j'ai oublié... le 17/03/08 à 12:57 #10174

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
C'est le jeu ma pauv' Lucette!!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.02 secondes