RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap

Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 05/11/08 à 15:05 #15992

  • LeBonhom06
la 5e et derniere manche de l'interclub de la région Sud Est aura lieu le Dimanche 30 Novembre à Gap. L'heure ne nous a pas encore été communiqué mais ils devraient prendre en compte le fait qu'on l'on viens de relativement loin

Je rappel le principe : Chaque club est composé de 8 joueurs. Chacun de ces joueurs disputera un tournoi différent où il n'y aura qu'un seul membre de chaque Club. En fonction de leurs résultats dans leurs tournois respectifs, les joueurs rapporteront un certain nombre de points à leur Club.
Une fois tous les tournois finis, le meilleur joueur de chaque club (qui a fait le meilleur résultat - en cas d'égalités, c'est au club de choisir son représentant) jouera une table finale où une fois encore des points seront attribués aux joueurs en fonction de leur résultats.
A l'issue de la journée, le club vainqueur se verra remettre un trophée. Il y a un classement annuel des clubs et le club vainqueur de la région jouera une finale national contre les clubs vainqueur des autres régions.

Les résultats des premières manches : rivierapokerclub.free.fr/tournois/interclubs/inter08.php

Les inscriptions sont ouvertes si vous voulez représenter le club lors de cet interclub. Sachez néanmoins que les joueurs n'ayant jamais participé à une rencontre interclub seront prioritaires. Si toutefois il y avait plus de 8 joueurs prioritaires, nous effectuerons un tirage au sort.

Liste des joueurs voulant participer :
- Berga
- Kaki
- Adrienne
- Nico le Kiné

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 23/11/08 à 09:31 #16318

  • LeBonhom06
Pour l"heure il n'y a donc que 4 joueurs our représenter le club sur prés de 350 membres :(

Si vous voulez y participer, dépéchez vous c'st dimanche prochain !

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 27/11/08 à 04:33 #16338

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
question idiote est-il possible d'être revenu sur cannes pour 18H30 max ? je n'ai jamais fait d'interclub donc je ne sais pas vraiment comment cela se passe. Ceci dit si c'est possible est qu'il y a moyen d'y aller avec quelqu'un je veux bien y aller représenter le club
It's clobberin tiiiime

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 27/11/08 à 07:22 #16339

  • LeBonhom06
vu qu'il y a plus de 3 heures de route, je doute fortement qu'ils soient de retour pour 18h30 !

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 28/11/08 à 18:16 #16347

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est bien ce qu'il me semblais, bon et bien je suis désolé alors je ne pourrais être présent
It's clobberin tiiiime

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 30/11/08 à 22:59 #16356

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Ca y est c'est le retour du périple GAP ................

Donc il est 22h50 et j'arrive, on est parti à 5h45 ce matin .

arrivée sur place, bonne route mais un peu froid 3°C.
7 clubs prévus, mais Azur poker n'est pas venu
Toutes les équipes ont 7 joueurs sauf le RPC de Nice qui n'a présenté que 3 pélerins.
Donc il y avait 4 SnG de 5 joueurs et 3 de 6 (où nous étions)
Résultats peu glorieux: Berga 6
Moi 5
Adrienne 4.
Total des points du RPC 9 pts, les autres équipes ont déjà plus de 50 chacunes, et oui en plus d'avoir de meilleurs joueurs que nous ils étaient au complet (ça aide !!!!).
Nous avons donc qualifié Adrienne pour la table finale (c'est la meilleur du RPC), et bien ELLE A GAGNE !!!!!!!!!!
avec un HU de feu contre JPPOM ou je lui ai dealer 2KK, 1AA et un carré de 2.
Elle a eu de la réussite mais elle a très bien géré sa finale alors encore bravo Adrienne

En plus elle gagne 22 pts d'un coup, on reste dernier mais on n'est qu'à 20 pts environ de MH qui avaient 4 joueurs en plus!!!!!!

Bon maintenant je vais dormir j'en peux plus. A demain

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 01/12/08 à 05:39 #16357

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
et bien tout dabord merci d'avoir fait le déplacement à vous tous et surtout un grand bravo à notre Adrienne (rocky sort de ce corp ) pour ce beau résultat
en espérant que l'année prochaine les interclubs mobilisent plus de monde que cette année et bien sûr que nous y participions encore une fois
ah oui et merci audealer d'avoir favoriser notre championne
It's clobberin tiiiime

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 01/12/08 à 07:46 #16360

  • LeBonhom06
GG quand meme, de toute facon avec 3 joueurs on pouvait pas faire de miracle, je suis meme pas sur que si vous aviez fait 4 fois premiers, vous auriez quand meme reussi à gagner !!! Au moins vous avez représenter le club ! Merci d'avoir fait ce deplacement

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 01/12/08 à 08:03 #16362

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Merci Nico, pour ce résumé, et Bravo à Adrienne qui tient la superforme.
Enfin à tous les trois pour nous avoir représentés, dans une compétition où il n'y a rien à gagner, mais c'est aussi "ça" l'esprit club (le développement du poker amateur en France passera aussi par ce genre de compétition).

Re: Interclub Région Sud Est : 5e et derniere Manche à Gap le 01/12/08 à 22:08 #16364

  • jppom
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 27
  • Karma: 0
c'est vrai qu'elle a touché adrienne. Il y a vraiement que des chattards au riviera. Blague à part, elle a fait une belle finale et elle a était imbattable en heads up.

En tout cas bravo à vous 3 d'avoir fait le déplacement pour représenter votre club, belle esprit.

et encore bravo adrienne.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.70 secondes