RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Interclub Région Sud Est 2009 : 1e Manche à Aix en Provence
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Interclub Région Sud Est 2009 : 1e Manche à Aix en Provence

Re: Interclub Région Sud Est 2009 : 1e Manche à Aix en Provence le 30/03/09 à 13:54 #19259

  • LeBonhom06


A seulement 1 point de Marseille c'est dommage :(

GG quand meme et merci à tous d'avoir fait le déplacement pour représenter votre Club

Re: Interclub Région Sud Est 2009 : 1e Manche à Aix en Provence le 30/03/09 à 16:10 #19265

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
N'accordant que très peu de temps au poker ces temps ci, j'ai bien compris qu'il me boudait et me le faisait savoir.

1 SNG: Après 1h30 à ma table ou on est encore au complet je m'absente 2 minutes pour une pause 'technique'. Je reviens je suis au bouton et découvre AA. blind 50/100. un raiser à 350, un caller, je me dis magnifique, je raise à 1000. le premier raiser m'envoie boite (600 de plus) le second se couche. il a AK à pique.

et la fin du reve: il touche sa couleur. je le couvrais il me reste 1200 à peu près. et après un raise au cut of du président de poker azur j'envoie la boite avec AQ. il hésite et me paye avec KT. bien sur il touche son K.

2 SNG: on est plus que quatre à table et je suis à peu près second en chips. Je me maintiens en profitant de mon image tight établie en début de session et volant les blinds sans vraiment rien voir. puis de SB je touche JJ et raise normalement. la BB me paye. et le flop T 6 3 rainbow. il donk bet 1000 et j'envoie tapis un peu moins de 3000 je crois. il insta call et montre KT(encore) il touchera comme de bien entendu son K on the river j'avais vraiment les boules. car je passais cheap leader et avais bien cerné les gus restant. enfin bon that's poker, mais ça donne pas envie d'y jouer.

Sinon l'ambiance était sympa et malgré la pluie et la fatigue et la faim, on a bien rigolé sur le retour avec JP,snooker, et philgood

Bravo à toute l'équipe et à ceux qui ont 'perfé'.

PS: malgré la fatique j'ai quand même ruminé toute la nuit.

Re: Interclub Région Sud Est 2009 : 1e Manche à Aix en Provence le 30/03/09 à 16:34 #19266

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bravo à vous, la prochaine fois on sera devant marseille
It's clobberin tiiiime

Re: Interclub Région Sud Est 2009 : 1e Manche à Aix en Provence le 30/03/09 à 18:19 #19272

  • jppom
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 27
  • Karma: 0
adi écrit:
bravo à vous, la prochaine fois on sera devant marseille


tu reves la non

Re: Interclub Région Sud Est 2009 : 1e Manche à Aix en Provence le 01/04/09 à 05:13 #19302

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
qui qui, qui me parle ? ou êtes vous ? je ne vois pas les marseillais surtout qu'ils seront bientôt loin derrière nous
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.53 secondes