RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ !

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 15/12/10 à 19:59 #31230

  • LeBonhom06
4 puis 2 quel score !!!

Bravo aussi à Jaes alors

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 16/12/10 à 15:36 #31239

  • LeBonhom06

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 17/12/10 à 01:00 #31247

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
pourvu que ca dure
par contre guillaume il faudra nous dire (quand tu le sais) combient de places sont qualificative au final.

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 17/12/10 à 08:24 #31252

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Haribo écrit:

par contre guillaume il faudra nous dire (quand tu le sais) combient de places sont qualificative au final.


Finis premier et t'auras pas de question à te poser


Par contre y'a pas beaucoup de TiWPT dans le haut du classement
Membre du Conseil d'administration

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 22/12/10 à 18:09 #31521

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
J'ai recu le message ci-dessous d'un autre GRAND et SERIEUX club PACA -

Qu'en est il du changement de règlement?

Est-ce que KILL SANTA aurait déjà déteint

Faut-il prévenir BERNARDO et son copain Gbagbo? :




CNIC phase qualificatives online
La 3ème manche aura lieu le mardi 21 décembre. Les joueurs sont déjà préinscrits. Pour valider votre participation, il suffit d'être assis à table et jouer à 21h. Attention, si vous n'êtes pas là dans les 10 minutes, vous serez éliminés. Le règlement va changer et permettre à ceux qui n'ont pas obtenu de bons résultats lors des premières manches de se refaire.



.

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 22/12/10 à 18:47 #31524

  • LeBonhom06
En faite le reglement a deja changé puisque le classement est pris en compte suivant les 6 meilleurs resultats.
Cette decision a été prise suite au "couac" d'everest sur la premiere manche ou beaucoup de joueurs n'avaient pas été inscrits alors qu'ils auraient du.

La 2e chose qui va changer : c'est le nombre de qualifié par région qui sera certainement au prorata de participants

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 22/12/10 à 22:48 #31560

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
En faite le reglement a deja changé puisque le classement est pris en compte suivant les 6 meilleurs resultats.


COOL

j'avais bien fait d'anticiper en salopant les 3 premières manches

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 04/01/11 à 19:39 #31934

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Je n'arrive pas à m'inscrire au tournoi ce soir. Le sigle "s'inscrire" n'apparait pas sur le lobby du tournoi.

Help !

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 04/01/11 à 19:50 #31935

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
roberto64 écrit:

Je n'arrive pas à m'inscrire au tournoi ce soir. Le sigle "s'inscrire" n'apparait pas sur le lobby du tournoi.

Help !



Normalement tu es préinscrit.

Edit : Tu es bien dans la liste

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 04/01/11 à 20:02 #31936

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
PtitPi314 écrit:
roberto64 écrit:

Je n'arrive pas à m'inscrire au tournoi ce soir. Le sigle "s'inscrire" n'apparait pas sur le lobby du tournoi.

Help !



Normalement tu es préinscrit.

Edit : Tu es bien dans la liste


je viens de voir mon nom OK merci

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 04/01/11 à 21:14 #31938

  • LeBonhom06
J'ai oublié de vous mettre la modification du réglement (en gras) :

Règlement du Championnat National Individuel des Clubs (CNIC) 2010
Partie spécifique « Qualifications En ligne »


Préambule
La participation au Championnat National Individuel des Clubs (CNIC) vaut acceptation pleine et entière du règlement du CNIC disponible sur le site leclubdesclubs.org et du présent règlement dédié spécifiquement à la partie « qualification en ligne ». La participation est totalement gratuite.

Article 1 : Inscription à la compétition

Article 1.1 : L’inscription du joueur.
La compétition est ouverte gratuitement à tout joueur membre d’un club adhérent et uniquement aux joueurs membres d’un club adhérent.
Il faut entendre par club une personne morale (type association loi 1901) déclarée aux autorités administratives et par adhérent le fait que ledit club soit à jour de son adhésion à l’association « Le Club des Clubs de Poker ». Ces clubs sont listés sur une page spécifique de manière à permettre aux joueurs amateurs qui ne seraient pas encore adhérents d’un club d’en intégrer et ainsi d’avoir la chance de se qualifier à la finale du CNIC.
Pour valider leur inscription, les joueurs doivent disposer d’un compte sur le site partenaire Everest Poker et avoir rempli correctement le formulaire mis à leur disposition à l’adresse suivante (mettre lien du formulaire). Toutes les informations recueillies par le CdC sont confidentielles et ne seront pas utilisées à d’autres fins que la compétition « CNIC 2011 qualifications en ligne ». Elles ne seront divulguées qu’au partenaire (Everest Poker) et uniquement à lui à des fins de vérification (puisque le partenaire aura reçu toutes ces infos directement du joueur lors de l’ouverture de son compte). La transmission de ces informations est faite en accord avec le joueur qui accepte ce règlement.

Article 1.2 : La validation par le responsable du club
Chaque responsable de club doit valider indépendamment la qualité de membre d’un joueur se déclarant adhérant dudit club. A cet effet, le Club des Clubs (CdC) met à sa disposition la liste des joueurs en lui fournissant le nom, le prénom et le pseudo déclaré (nom d’écran aux tables d’Everest Poker). Le CdC ne peut être tenu responsable de la non-validation d’un joueur par le dirigeant de son club ayant un accès privé à cette liste. Pour informer le joueur, le CdC prévoit un système d’avertissement automatisé par mail ayant pour objet soit « votre inscription a été validée », soit « votre inscription a été refusée par le responsable de votre club ». Dans ce deuxième cas, le joueur devra prendre contact avec celui-ci afin de régulariser sa situation.
En cas de litige, il pourra formuler une demande auprès du CdC par mail à l’adresse [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:yxzmtzsc]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:yxzmtzsc].
Les joueurs doivent être validés au plus tard 7 jours avant la date du tournoi.
Le CdC se réserve le droit de refuser la participation d’un club ou d’un joueur si celui-ci ne respecte pas ses valeurs et/ou les conditions.

Article 2 : La compétition

La compétition se déroule de la manière suivante :
• La phase qualificative se déroulera en un championnat de 9 manches entre novembre 2010 et mars 2011. Tous les tournois se joueront les mardis à 21h00 sur EvrestPoker, à raison d’un mardi sur deux à compter du 23/11/10, date du premier. Les dates sont donc :

- Manche 1 le 23/11/10
- Manche 2 le 7/12/12
- Manche 3 le 21/12/12
- Manche 4 le 4/01/11
- Manche 5 le 18/01/11
- Manche 6 le 1/02/11
- Manche 7 le 15/02/11
- Manche 8 le 1/03/11
- Manche 9 le 15/03/11

• La finale regroupera les joueurs qualifiés (voir ci-dessous) le 29/03/11.


Article 2.1 : La phase qualificative
Les clubs sont regroupés en « comités régionaux ». Chaque comité régional aura son propre championnat. Chaque championnat est composé de 9 manches. Chaque tournoi est gratuit.
L’inscription d’un joueur est faite directement par Everest Poker en fonction des listes de joueurs dument inscrits (voir ci-dessus Article 1).
Le règlement de chaque tournoi de cette compétition est celui d’Everest Poker. Il est disponible sur le site de l’opérateur. Chaque participant s’engage à le respecter et tout manquement (collusion avérée, insultes dans le chat…) entraînera automatiquement l’exclusion du ou des joueurs concernés et éventuellement la perte du ou des gains.
Avant chaque tournoi, une liste de joueur est fournie par le CdC à Everest Poker qui se chargera d’inscrire les joueurs en fonction de la localisation de leur club. Le CdC n’est en aucun cas responsable des tournois organisés sur la salle d’Everest Poker.
Chaque comité régional (CR) a son propre championnat composé de 9 tournois.
Exception : pour uniformiser le nombre de clubs par CR, les CR suivants disputeront la compétition ensemble : Bretagne avec Normandie, Nord Est avec Nord, Languedoc-Roussillon avec Midi Pyrénnées et Centre avec Massif Central. Il y aura donc 11 championnats différents. Un club ou un joueur ne peut participer qu’à un seul championnat.
Le classement ne prendra en compte que les 6 meilleurs résultats de chaque joueur.
Les classements provisoires seront consultables sur le site du CdC. Attention, ils ne prendront en compte les meilleurs résultats qu'avant la dernière manche.
Toutes les manches se dérouleront sur la base d’une structure classique pour des tournois gratuits soit 1500 jetons, blinds de départ à 5/10 et rounds de 10 minutes.

Article 2.2 : La finale en ligne
Les 40 premiers de la finale en ligne gagneront leur place pour la grande finale du Championnat National Individuel des Clubs
Cette finale en ligne accueillera 300 joueurs désignés uniquement au prorata du nombre moyen de participants réels aux manches de championnats par CR au 28 décembre 2010.
Cela donne :
Bretagne- normandie : 75 participants - 27 places
Nord : 61 participants - 22 places
IDF : 93 participants - 34 places
Est : 96 participants - 35 places
Rhone Alpes : 68 participants - 25 places
PACA : 126 participants - 42 places
Centre : 101 participants - 37 places
Pays de Loire : 21 participants - 8 places
Poitou Charentes : 27 participants - 10 places
LR-MidiPy : 62 participants - 23 places
Aquitaine : 92 participants - 34 places


Ce mode d’attribution n’a pas pour but de créer une compétition entre régions mais d’attribuer les 300 places de manière juste : plus il y a de compétiteurs, plus il est difficile de se qualifier.

Article 3 : La dotation
Bien que gratuite, la phase de qualification en ligne au CNIC est dotée de près de 20.000€ répartis de la manière suivante :

Article 3.1 : Par tournoi
Les deux premiers de chaque tournoi gagne 2 tickets step 3 d’une valeur de 12 €+1
Les 3 suivants gagnent 1 ticket step 3 d’une valeur de 12 €+1

Article 3.2 : Par Championnat
Les 5 premiers de chaque championnat régional seront également récompensés :

• 1er : ticket Step 5 (134 € + 10)
• 2ème et 3ème: 2 tickets Step 4 (40 € + 3)
• 4ème et 5ème: 1 ticket Step 4 (40 € + 3)
• du 6 au 10ème : 1 ticket step 3 (12+1)

Article 3.3 : La finale
Les 40 premiers de la finale recevront, en plus de leur place à la finale du CNIC, un prix. Le bubble man (celui qui fini 41ème) aussi :
• le bubble man gagne un Step 5 (134 €+10)
• Du 40ème au 21ème : un ticket Step 4 (40 € + 3)
• Du 20ème au 11ème : deux tickets Step 4 (40 € + 3)
• Du 10ème au 8ème : un ticket Step 5 (134 € + 10)
• Du 7ème au 4ème : deux tickets Step 5 (134 € + 10)
• 3ème : trois tickets Step 5 (134 € + 10)
• 2ème : cinq tickets Step 5 (134 € + 10) 2736
• 1er : un pack SPT à 1 600€

Total de la dotation des Qualifications en ligne : 20346€ €

Article 4 : Une compétition individuelle pour les clubs
Si un joueur se qualifie en ligne et qu'il est aussi qualifié par le championnat "live" de son club, il libère alors une place de plus pour son club. Cela signifie que si un club obtient 2 places pour la finale et qu'un des deux premiers de son classement live gagne aussi sa place en ligne, alors le 3ème du championnat live aura sa place réservée à la grande finale du CNIC.

Article 5 :
Tout cas non prévu dans les articles précédents sera étudié par la commission Compétitions et validé par les instances du CdC.
Toute réclamation devra être adressée par mail à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:yxzmtzsc]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:yxzmtzsc]. Néanmoins, si le problème est rencontré lors d'un tournoi en ligne, le règlement officiel d'Everest Poker prévaut. Pour ce type de réclamation, il vous faudra noter le numéro du tournoi ainsi que le numéro de la main distribuée (accessible dans le lobby et sur la table de jeu)

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 07/01/11 à 16:30 #32124

  • LeBonhom06
Comme vous le savez, lorsque vous ouvrez un compte sur une room, vous avez 30 jours pour envoyer les pièces justificatives, recevoir le code par courrier et le valider. Passé ce délai, si vous n'avez pas fait le nécessaire, le compte est fermé.

En ce moment, c'est le cas de pas mal de joueurs pour le CNIC on line, soit parce qu'ils n'ont jamais envoyé les pièces justificatives, soit parce qu'ils n'ont jamais reçu le code d'activation par courrier (merci la poste ...)

Si vous contactez Everest, ils vont vous dire d'ouvrir un nouveau compte avec un pseudo différent.

Dans ce cas : LE JOUEUR NE DOIT PAS VENIR S'INSCRIRE A NOUVEAU SUR LE SITE DU CDC.

IL FAUT : Envoyer un mail à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:m52evp0p]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:m52evp0p] avec comme sujet 'Nouveaux paramètres d'un compte fermé' et en précisant
Les anciens paramètres du compte fermé
Les nouveaux paramètres du compte essentiellement mail et nom d'écran, parce que a priori Nom et Prénom doivent être les mêmes.

Je mettrai à jour l'ancien compte dans la base ce qui permettra au joueur de ne pas perdre les points déjà acquis dans les manches précédentes.


Merci

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 16/03/11 à 09:16 #35865

  • LeBonhom06
D'aprés le classement que tient "lepoulpe" du TiWPT (qui n'est pas le classement officiel mais qui devrait etre bon), les qualifiés RPC pour la finale serait :
JAMES06x (1er)
haribo06nice (4e)
Stef_RPC (20e)
SEACOVE06 (37e)
zenatas (41e)

GL à vous 5 pour la finale du 29 Mars !

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 16/03/11 à 10:51 #35871

  • JAMES06
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 18
  • Karma: 0
Merci Guillaume, GG à tous et encore désolé haribo06nice d'avoir rencontré mes AA.

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 18/03/11 à 21:26 #36016

  • Haribo
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 361
  • Karma: 1
pas de soucis james....that's poker baby
ce qui m'embete c'est plutot que la finale se passe en meme temps que le super sat partouche
bravo pour ta 1ere place
on se verra en finale de toute facon

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 18/03/11 à 22:19 #36023

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Haribo écrit:
pas de soucis james....that's poker baby
ce qui m'embete c'est plutot que la finale se passe en meme temps que le super sat partouche
bravo pour ta 1ere place
on se verra en finale de toute facon


Demande à Marcus de jouer à ta place

Re: Qualifiez vous pour la finale Live CNIC doté de 65.000€ ! le 30/03/11 à 21:57 #36418

  • LeBonhom06
LeBonhom06 écrit:
GL pour ce soir à nos 5 qualifié de la finale


JAMES06 écrit:
Merci président et bonne chance à tous


beluchi06 écrit:
Bonne chance à tous,
Pour moi ce sera tranquillement devant la prestation des marins francais !
PS : moi c zenatas sur everest


beluchi06 écrit:
Pffff je suis un âne, 1er à 22h30 avec des tables où les joeurs jouaient tellement serrés qu'ils avaient gagnés 3 tailles de pantalon .... pour finir à minuiit 41 ème à une place des qualifs. vivement ce soir que je vienne apprendre à jouer au poker au club.


beluchi06 écrit:
Pffff je suis un âne, 1er à 22h30 avec des tables où les joeurs jouaient tellement serrés qu'ils avaient gagnés 3 tailles de pantalon .... pour finir à minuiit 41 ème à une place des qualifs. vivement ce soir que je vienne apprendre à jouer au poker au club.


LeBonhom06 écrit:
Merde fais chier !!!
Malheureusement pas de qualifies RPC :(


CBC écrit:
Mais si les qualifiés par les clubs ne s'inscrivent pas ils ne vont pas piocher dans la liste internet ?


LeBonhom06 écrit:
Non ils piochent dans la liste des clubs des joueurs concernes


Haribo écrit:
j'ai du jouer tres agressif en debut de tournois car je suis a l'hotel avec gros pb avec le wifi et deconnection auto toutes les 30 min
j'ai reussi a changer de chambre pour etre a coté de la borne
j'etais dans un coup et je me retrouve au flop avec tirage couleur max,une over (as) et tirage quinte back door....et en limite de deconnection
tout est parti au milieu et rien n'est sorti
du coup je n'ai meme pas eu besoin de me reconnecter :(
dommage que personne en soit passé
rdv lundi (ca me manque )
Dernière édition: le 31/03/11 à 17:43 par .
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.94 secondes