TDC 2013 : Mac Champion !
Main Event 2013 : Paypess l'emporte
Make Your Team Le Vendredi 29 Mars
Le Vendredi 29 Mars à 20h se tiendra le premier special event de l'année : Make your Team !
Le principe est simple les joueurs forment des équipes de 3 personnes. Toutes les équipes vont jouer un seul et même tournoi; ainsi plusieurs joueurs d'une même team peuvent se retrouver sur la même table !
Les joueurs joueront donc deux classement, l'individuel et le collectif.
La collusion sera évidement.... tolérée !
Ce tournoi est l'un des plus pouplaire chaque année ne tardez pas à vous inscrire ! Aussi si vous souhaitez y participer sans avoir de team, faite le savoir sur le forum vous ne serez pas les seuls.
Informations
Le tournoi aura lieu au club (15bd lech Walesa à Nice) sous la forme d'un tournoi de Holdem No Limit freezout. La structure sera la même que celle que nous utilisons pour notre championnat RPC.La capacité maximum du tournoi est de 25 Teams (ou 75 joueurs) alors ne trainez pas si vous voulez être sûrs d'avoir une place car il n'y aura pas de places pour tout le monde !
Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club. Cependant, quelques jours avant le tournoi, si il reste des places, nous ouvrirons le tournoi aux joueurs membre d'un club membre du Club des Clubs.
Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. Aussi nous avons opter pour laisser les membres libres de faire un don à l'association de 15€ chacun (45€/équipe) qui nous permettra de pouvoir payer quelques lots pour ce tournoi.
Pour ce tournoi, il y aura 2 classements distincts :
- un classement par équipe
- un classement individuel
Inscription
Pour participer au tournoi, il faut donc :- Etre membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 25€.
- avoir rempli le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) en cliquant ici.
Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement (vous pouvez payer en espèces si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE
RPC SERIES #5 Main Event
PRESENTATION
Vous connaissez maintenant les RPC SERIES et vous savez que c'est une série de 5 tournois majeurs cette année. Nous vous proposons donc le dernier tournoi qui est LE MAIN EVENT les 10- 16 et 17 Novembre 2013, et comme son nom l'indique, c'est un tournoi à ne râter sous aucun prétexte, Les lots seront dévoilés avant le début du tournoi mais je peux déjà vous annoncer qu'un lot d'une valeur de 1000€ sera garanti au vainqueur.
A l'issue de ce tounoi sera élu un POY (Player of the year), plus d'informations sur le classement sont à venir. C'est une offre de tournoi excceptionnelle pour le poker amateur, ne passez pas à coté !
DEROULEMENT
Le 5ème event de ces séries est un event deepstack qui se déroulera sur deux jours, aussi afin de permettre à tout le monde de pouvoir participer, nous vous proposons 2 formules :
- Dimanche 10 et dimanche 17 Novembre
- Samedi 16 et dimanche 17 novembre
Dimanche 10 et samedi 16 seront consacrés aux Days 1A et 1B et dimanche 17 verra le Day 2 avec les rescapés des Days 1.
Chaque journée commencera à 10h30
Le stack de départ est de 50.000 jetons
Les rounds seront évolutifs, à savoir 30 et 45 mn durant le Day 1 et 60 mn pour le day2
SIDE EVENT
Un Side Event sera organisé le dimanche à 14h00 pour ceux qui auront échoué sur le tournoi principal, un ticket à 120€ et un ticket à 80€ pour un tournoi au Casino Ruhl sera garanti aux deux premiers. La structure sera de 10.000 jetons, rounds 20 mn.
REPAS
Une formule à 10€ avec collation le midi et le soir (sandwich - pizza - boissons) est proposée, elle n'est pas obligatoire mais elle simplifie amplement le déroulement du tournoi puisqu'il n'y a que 45 mn de pause pour le déjeuner du midi.
Attention : Toute personne qui souhaitera prendre cette formule collation devra être inscrite avant le mercredi 6 novembre pour le Day1A et le mercredi 13 novembre pour le Day1B.
Les personnes ayant demandé la formule collation et qui souhaitent finalement déjeuner de leurs cotés le jour du tournoi devront tout de même s'acquitter des 10€.
Informations
Le tournoi aura lieu au club (272 Route de Grenoble à Nice) sous la forme d'un tournoi freezout (pas de rebuy ou addon).
La capacité maximum du tournoi est de 144 joueurs (72 joueurs sur chaque Day1) alors ne trainez pas si vous voulez être sûrs d'avoir une place car il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation (cachet de la poste faisant foi). Vous recevrez un mail de confirmation quand vous serez pris au tournoi. Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.
Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refuser l'accès.
Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. N'importe quel membre de l'association doit pouvoir participer au tournoi gratuitement. Aussi la seule façon que nous avons trouvé pour pouvoir payer les lots est de fonctionner sous la d'un don à l'association de 50€ qui nous permet de pouvoir payer les lots.
J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et effectuera un don de 50€, qui nous sont nécéssaires pour pouvoir vous proposer ce tournoi à nouveau !
L'avenir de ce tournoi est donc entre vos mains......
Inscription
Pour participer au tournoi, il faut donc :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 25€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement (vous pouvez payer en espèces si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE.